Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse : Lionel messi


chère @PasBelle

Vous êtes une supportrice que j'admire, tu risques d'être déçu voilà j'ai accepté la proposition du psg pour quelques cacahuètes
Tu sais, on m'appelle le muet dans le milieu, je fais rarement des confidence écoute et prend note
Le directeur financier du barça a déjà pris sa décision.
Ensuite, Ronaldo va prolonger son contrat jusqu'à 40 ans, une prolongation qui repousserait un éventuel transfert de neymar au réal
Neymar est venu à paris, c'est pour gagner le ballon d'or.
Il ne pouvait pas faire à mes côtés, il avait besoin de sortir de l'ombre,il a finalement raté son pari
Je ne peux m’empêcher d’apercevoir votre visage et votre présence dans le forum
J’espère que nos chemins se croiseront très prochainement.



Les 600 buts de ma carrière.


 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Droit de réponse : Lionel messi


chère @PasBelle

Vous êtes une supportrice que j'admire, tu risques d'être déçu voilà j'ai accepté la proposition du psg pour quelques cacahuètes
Tu sais, on m'appelle le muet dans le milieu, je fais rarement des confidence écoute et prend note
Le directeur financier du barça a déjà pris sa décision.
Ensuite, Ronaldo va prolonger son contrat jusqu'à 40 ans, une prolongation qui repousserait un éventuel transfert de neymar au réal
Neymar est venu à paris, c'est pour gagner le ballon d'or.
Il ne pouvait pas faire à mes côtés, il avait besoin de sortir de l'ombre,il a finalement raté son pari
Je ne peux m’empêcher d’apercevoir votre visage et votre présence dans le forum
J’espère que nos chemins se croiseront très prochainement.



Les 600 buts de ma carrière.




:love:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de reponse.

@VeraBien.

concernant : votre commentaire.
https://www.bladi.info/threads/tariq-ramadan-place-garde-vue.466953/page-257

J'ai attrapé quelques cheveux blancs pour répondre a votre question
Vous êtes a la recherche de preuve concernant l'existence de dieu
Il y a quelques années dans un autre forum , s'essayer de convaincre des athées, ou agnostiques.
Finalement, pourquoi convaincre???
Je n'ai absolument pas réussi de les convaincre, les débats étaient plutôt violents
J'avais l'impression être dans un ring de boxe où il fallait esquiver les coups une rare violence
J'aurais tellement voulu être Mohamed ali, mais je n'avais pas son jeu de jambe une très bonne technique pour dérouter ses adversaires.
Voilà pour répondre a votre, si vous êtes toujours intéressé à avoir une réponse, j'essaierai humblement de vous la donner, je me suis plongé dans plusieurs arguments, finalement la seule qui me vient a l'esprit
À toi de rechercher les fameuses preuves , pour ma part, je n'ai pas besoin de preuve.

Bonne chance.
 
Droit de reponse.

@VeraBien.

concernant : votre commentaire.
https://www.bladi.info/threads/tariq-ramadan-place-garde-vue.466953/page-257

J'ai attrapé quelques cheveux blancs pour répondre a votre question
Vous êtes a la recherche de preuve concernant l'existence de dieu
Il y a quelques années dans un autre forum , s'essayer de convaincre des athées, ou agnostiques.
Finalement, pourquoi convaincre???
Je n'ai absolument pas réussi de les convaincre, les débats étaient plutôt violents
J'avais l'impression être dans un ring de boxe où il fallait esquiver les coups une rare violence
J'aurais tellement voulu être Mohamed ali, mais je n'avais pas son jeu de jambe une très bonne technique pour dérouter ses adversaires.
Voilà pour répondre a votre, si vous êtes toujours intéressé à avoir une réponse, j'essaierai humblement de vous la donner, je me suis plongé dans plusieurs arguments, finalement la seule qui me vient a l'esprit
À toi de rechercher les fameuses preuves , pour ma part, je n'ai pas besoin de preuve.

Bonne chance.
Merci pour votre sollicitude. C'est gentil :timide: Mais cela ne vaut pas le coup de s'en faire des cheveux blancs non plus. Je lirais volontiers vos réflexions mais n'y voyez pas de caractère obligatoire non plus : je vis très bien mon doute, essaye de rester ouvert et confiant en l'avenir.
Comme vous le dites dans votre dernière phrase : chacun doit faire son propre chemin. De toutes façons, au final, on arrivera tous au même endroit^^
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.

Concernant votre topic : brad shit plus que brad pitt
https://www.bladi.info/threads/brad-shit-brad-pitt.468759/


@Popotette75

Pourquoi les dents blanches suscitent tant enthousiasme ??? Je ne comprends pas ???
Notre problème, c'est la forte consommation de sucre dans le thé, et puis je suis dans une région où il manque énormément de dentiste


Les personnalités qui ont marqué l' histoire n'ont pas toujours eu un physique d'un brad pit et pourtant cela ne les empêchés pas d'être avec de belles femmes.
Le physique ne fait pas tout d'autres facteurs entrent en jeu, le charme, l'humour, l'intelligence, etc.
La différence peut parfois être un avantage
Bon, j'espère que cette réflexion aura le mérite de vous faire conscience qu'il faut saisir sa chance.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse ; de tareq ramadan

@Libertan

Cher monsieur.
Je n'ai pas besoin d'avocat dans le forum, je ne me retrouve pas dans votre discours
Ces choses-là se discutent dans un tribunal, devant le juge.
C’est un débat totalement insensé, agressif, vulgaire



Nous saurons qui dit la vérité bientôt même si la justice et un peu lente, je vous demande de faire preuve de sagesse, il faut un débat sérieux.
Si, je suis innocent.
Je continuerai mon engagement dans le travail d’émancipation des femmes et à l’interprétation d’un certain nombre de textes.
Si, je suis coupable.
J'arrête les conférences, je supprime mon site, finis les plateaux de télévision du monde entier et surtout, j'arrête le double discours.

Merci a bientôt.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse ; d'un séducteur.:defonce::defonce:

Concernant ; https://www.bladi.info/threads/liberer-education-etrangere.469079/

@Agnost


Pas de temps à perdre, iciiiiiiiiiii en France le temps, c'est de l'argent
Le timing est très important en matière de séduction.
D'après certains scientifiques ; les femmes son capable de juger en 5 secondes le potentiel d'un séducteur.
Donc vous avez 30 secondes pour faire une bonne impression.
Ce n'est pas facile.
Ce n'est pas facile.
Ce n'est pas facile
Les choses bougent, pourquoi pas attendre de vous faire aborder ? Oui, les filles draguent quand ils croisent un homme.
Il suffit d' attendre tranquillement, garde espoir, arme toi de patience et demain sera meilleur, d'après un sondage 97% admettent avoir déjà abordé un homme qui leur plaisait.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit réponse.


concernant votre topic ; https://www.bladi.info/threads/reconnaitre-signes-seduction.469062/page-4#post-15667863

@Popotette75

Je vais répondre a ta question (comment reconnaître les signes de séduction)
Est ce qu'il te regarde dans les yeux ? Quand il te parle ? Est ce qu'il ???
Est ce qu' il rigole a tes blagues ? Même les plus nulles??
Il est maladroit quand il vous voit ???
Il se met bégayer quand parle ???
Je suis un peu perdu, peut être qu'avoir un gros nez comme Karl malden acteur américain connu pour son interprétation dans les rues de San Francisco une série télévisée diffusé en 1972.


Avec un gros nez, tu as du flair, il faut peut-être faire fonctionner l'adorât, l'odorat a un coté mystérieux.
Pense a reformuler ta question, je te propose.
Comment trouver l'âme sœur avec son nez ? Pourquoi pas
D'après un parfumeur belge, le nez ne dort jamais.
Les mauvaises odeurs nous rendent méfiants.
Conclusion ; adopte une vision optimiste, et fais confiance à ton flair.:defonce:
 
Droit de réponse ; de tareq ramadan

@Libertan

Cher monsieur.
Je n'ai pas besoin d'avocat dans le forum, je ne me retrouve pas dans votre discours
Ces choses-là se discutent dans un tribunal, devant le juge.
C’est un débat totalement insensé, agressif, vulgaire



Nous saurons qui dit la vérité bientôt même si la justice et un peu lente, je vous demande de faire preuve de sagesse, il faut un débat sérieux.
Si, je suis innocent.
Je continuerai mon engagement dans le travail d’émancipation des femmes et à l’interprétation d’un certain nombre de textes.
Si, je suis coupable.
J'arrête les conférences, je supprime mon site, finis les plateaux de télévision du monde entier et surtout, j'arrête le double discours.

Merci a bientôt.
Bonjouar

Droit de réponse:de Libertan a Tareq

Cher Tareq ,
Je ne défends pas un homme...
Je combats des hommes.

Ceux-là qui ont décidé d'utiliser ton nom pour vomir leur haine sur notre belle religion, c'est bien eux que je combats.
C'est un combat de principe, un combat des principes.

Te défendre?
Non.

Tes avocats s'en chargent, sur terre.
Et Allah qui t'entend, au Ciel.
 
Droit réponse.


concernant votre topic ; https://www.bladi.info/threads/reconnaitre-signes-seduction.469062/page-4#post-15667863

@Popotette75

Je vais répondre a ta question (comment reconnaître les signes de séduction)
Est ce qu'il te regarde dans les yeux ? Quand il te parle ? Est ce qu'il ???
Est ce qu' il rigole a tes blagues ? Même les plus nulles??
Il est maladroit quand il vous voit ???
Il se met bégayer quand parle ???
Je suis un peu perdu, peut être qu'avoir un gros nez comme Karl malden acteur américain connu pour son interprétation dans les rues de San Francisco une série télévisée diffusé en 1972.


Avec un gros nez, tu as du flair, il faut peut-être faire fonctionner l'adorât, l'odorat a un coté mystérieux.
Pense a reformuler ta question, je te propose.
Comment trouver l'âme sœur avec son nez ? Pourquoi pas
D'après un parfumeur belge, le nez ne dort jamais.
Les mauvaises odeurs nous rendent méfiants.
Conclusion ; adopte une vision optimiste, et fais confiance à ton flair.:defonce:

Salam merci de ta réponse, aujourd'hui c'est a peine si il m'a adressé la parole...:( alors je crois que c'est pas la peine
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.

@uneanonyme32
Concernant: https://www.bladi.info/threads/marre-celibataire.469414/page-5#post-15688401

Bonsoir.
Je ne sais pas pourquoi tu fais penser à ces jeunes footballeurs qui ont peur de prendre la retraite à 30 ans, il est jamais trop tard..
Alors, il est temps de prendre les choses en main,personne ne va venir frapper à ta porte un beau matin.
Il te reste qu'une solution : Séduis-moi si tu peux.
Sache que tu n'es pas la seule célibataire dans le forum
@Diogene , intelligente, sérieuse, a réussi à ouvrir un cabinet médical ou les gens se bousculent pour une simple consultation, elle travaille même le dimanche.
Elle travaille tellement qu' elle n'a pas le temps pour d'autres activités.:pleurs:
@marokaine2frans , travailleuse, sympathique, aime conduire des heures et des heures.
Elle fait confiance à son destin, fait tellement confiance en destin, que quand elle marche dans la rue.
Elle ne regarde ni à gauche ni à droite, la tête et toujours baissée comme pierre Richard..:npq:
Je me demande comment elle va faire pour rencontrer le fameux prétendent ?


@Mercipapa sympas, toujours prête à rendre service ; passe temps favori les brocantes, elle achète des objets qui servent rien, elle collectionne n'importe quoi
Comme la cohabitation risque d'être difficile avec tout le brol, tu préfères rester seule.
@EvilCow , elle a un grand cœur
Elle a une peur bleue du mariage, je ne comprends pas pourquoi ? passe temps favoris les séries, les films, 24 sur 24 sur son portable ? Elle s'évade et oubli un peu la solitude.
Elle ma fait découvrir la casa de papel série marocaine
Une série a voir sans hesitation, ses héros rêvent de s’offrir une vie luxueuse.



Merci beaucoup @EvilCow
Au revoir à la semaine prochaine......
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans , travailleuse, sympathique, aime conduire des heures et des heures.
Elle fait confiance à son destin, fait tellement confiance en destin, que quand elle marche dans la rue.
Elle ne regarde ni à gauche ni à droite, la tête et toujours baissée comme pierre Richard..
Je me demande comment elle va faire pour rencontrer le fameux prétendent ?

Hey, coucou mon petit Reeacher,

Tout d'abord, je tiens à te faire savoir que ta vidéo de Pierre Richard m'a beaucoup fait rire :D

De plus, avant de te répondre, je tiens à te remercier pour les compliments : t'es trop chou :mignon:

Maintenant, je vais apporter certaines précisions quant à la description que tu as faite de moi :p.
Je tiens à préciser que lorsque je marche dans la rue, je me tiens droite, regarde droit devant moi et avance comme si je participais à un défilé de mode (en avançant d'un pas décidé) :cool:.
Bah quoi à sa7bi : faut avoir la classe ou pas ? :claque: :p.
A côté de ça, les moments où je baisse ma tête et ai tendance à regarder par terre c'est lorsque je passe devant un groupe de drèri (d'hommes). En effet, étant une très grande timide, cette attitude est un de mes reflexes :claque:.
Donc gheir koun 8èni mèn ji8ti à sa7bi (sois rassuré), je ne risque pas de me "manger" un poteau comme Pierrot :p.

Par ailleurs, concernant ta 2ème question, je te dirai que seul Allah connaît nos destinées donc je ne sais absolument pas comment je vais finir par me caser lol. Toujours est-il que je ne changerai pas ma façon de voir les choses uniquement pour ne plus être célibataire. Ce que je veux dire par là c'est que celui qui aura envie de me connaître car aura pour souhait de faire de moi sa dulcinée : et bien il devra venir da9 da9 à la maison :p.
Bah oui à sa7bi, on a beau être en 2018 : je ne perds pas espoir mdrrrrrrrrrrrrrr.
Tout ça pour te dire que je pense me caser par le biais d'un mariage arrangé car si je compte sur moi pour trouver mon prince charmant : je peux attendre pendant longtemps :eek: (ma timidité est mon + gros défaut :claque: ).
Quoi qu'il en soit, lorsque momo 3winèti m'aura trouvé, je vous tiendrai tous au courant in sha Allah mais après la mairie comme ça mé té dorbounish bi chi 3wina (vous ne me jetterez pas le mauvais œil) :p.

Je te souhaite un très bon dimanche à khouya et sache que ce fut un plaisir de te lire :cool:
 
Droit de réponse.

@uneanonyme32
Concernant: https://www.bladi.info/threads/marre-celibataire.469414/page-5#post-15688401

Bonsoir.
Je ne sais pas pourquoi tu fais penser à ces jeunes footballeurs qui ont peur de prendre la retraite à 30 ans, il est jamais trop tard..
Alors, il est temps de prendre les choses en main,personne ne va venir frapper à ta porte un beau matin.
Il te reste qu'une solution : Séduis-moi si tu peux.
Sache que tu n'es pas la seule célibataire dans le forum
@Diogene , intelligente, sérieuse, a réussi à ouvrir un cabinet médical ou les gens se bousculent pour une simple consultation, elle travaille même le dimanche.
Elle travaille tellement qu' elle n'a pas le temps pour d'autres activités.:pleurs:
@marokaine2frans , travailleuse, sympathique, aime conduire des heures et des heures.
Elle fait confiance à son destin, fait tellement confiance en destin, que quand elle marche dans la rue.
Elle ne regarde ni à gauche ni à droite, la tête et toujours baissée comme pierre Richard..
Je me demande comment elle va faire pour rencontrer le fameux prétendent ?


@Mercipapa sympas, toujours prête à rendre service ; passe temps favori les brocantes, elle achète des objets qui servent rien, elle collectionne n'importe quoi
Comme la cohabitation risque d'être difficile avec tout le brol, tu préfères rester seule.
@EvilCow , elle a un grand cœur
Elle a une peur bleue du mariage, je ne comprends pas pourquoi ? passe temps favoris les séries, les films, 24 sur 24 sur son portable ? Elle s'évade et oubli un peu la solitude.
Elle ma fait découvrir la casa de papel série marocaine
Une série a voir sans hesitation, ses héros rêvent de s’offrir une vie luxueuse.



Merci beaucoup @EvilCow
Au revoir à la semaine prochaine......

T'es taré mec :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam; @marokaine2frans


Hey, coucou mon petit Reeacher,
Tout d'abord, je tiens à te faire savoir que ta vidéo de Pierre Richard m'a beaucoup fait rire
De plus, avant de te répondre, je tiens à te remercier pour les compliments : t'es trop chou
Maintenant, je vais apporter certaines précisions quant à la description que tu as faite de moi
Je tiens à préciser que lorsque je marche dans la rue, je me tiens droite, regarde droit devant moi et avance comme si je participais à un défilé de mode (en avançant d'un pas décidé)
Bah quoi à sa7bi : faut avoir la classe ou pas ?
A côté de ça, les moments où je baisse ma tête et ai tendance à regarder par terre c'est lorsque je passe devant un groupe de drèri (d'hommes). En effet, étant une très grande timide, cette attitude est un de mes reflexes
Donc gheir koun 8èni mèn ji8ti à sa7bi (sois rassuré), je ne risque pas de me "manger" un poteau comme Pierrot


Je suis ébloui par tant de sagesse.

Par ailleurs, concernant ta 2ème question, je te dirai que seul Allah connaît nos destinées donc je ne sais absolument pas comment je vais finir par me caser lol. Toujours est-il que je ne changerai pas ma façon de voir les choses uniquement pour ne plus être célibataire. Ce que je veux dire par là c'est que celui qui aura envie de me connaître car aura pour souhait de faire de moi sa dulcinée : et bien il devra venir da9 da9 à la maison .

Malheureusement, je n'ai pas ton adresse.
Comment faire
?:npq:


Bah oui à sa7bi, on a beau être en 2018 : je ne perds pas espoir mdrrrrrrrrrrrrrr.
Tout ça pour te dire que je pense me caser par le biais d'un mariage arrangé car si je compte sur moi pour trouver mon prince charmant : je peux attendre pendant longtemps (ma timidité est mon + gros défaut ).

Un cousin du bled ? Tu risques de faire une la concurrence déloyale a nos 8 millions de célibataires

mon prince charmant : je peux attendre pendant longtemps (ma timidité est mon + gros défaut ).

InchaAllah Kheir qu'Allah te facilite tes projet d'avenir


Quoi qu'il en soit, lorsque momo 3winèti m'aura trouvé, je vous tiendrai tous au courant in sha Allah mais après la mairie comme ça mé té dorbounish bi chi 3wina (vous ne me jetterez pas le mauvais œil) .
Je te souhaite un très bon dimanche à khouya et sache que ce fut un plaisir de te lire
Je ne risque pas de rebondir souvent à des discussions, pour la simple raison que je me connecte 5 à 10 minutes par jour, et puis j'ai pas le talent d'un @Milamber qui peut discuter des heures.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3lik salam la famille,

Je suis ébloui par tant de sagesse.
C'est gentil merci mais je n'ai rien dit ni fait de spécial tu sais... :timide:

Malheureusement, je n'ai pas ton adresse.
Comment faire
?
Vu que tu n'as pas mon adresse, tu fais en sorte de retrouver ma trace :p
Comment ? Ouvre méziène 3winètèk lol et si tu vois dans la rue une petite fofolle qui n'a pas l'air d'en être une : ce sera peut être moi :claque: mdrrrrr.

Un cousin du bled ? Tu risques de faire une la concurrence déloyale a nos 8 millions de célibataires
Non pas un cousin du bled mdrrrrrrrrr / un Français de confession Musulmane :p
==> "Français" : zè3ma 3èych fi Frâ-nssa :cool:
Je te dis ça mais je ne sais pas de quoi est fait l'avenir lol. Ça se trouve, je vais rencontrer mon cher et tendre cet été au Maroc in sha Allah (un vacancier comme moi ou un MRM) lol :p

InchaAllah Kheir qu'Allah te facilite tes projet d'avenir
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit Reeacher :mignon:
Je te souhaite la même à sa7bi :cool:

Je ne risque pas de rebondir souvent à des discussions, pour la simple raison que je me connecte 5 à 10 minutes par jour, et puis j'ai pas le talent d'un @Milamber qui peut discuter des heures.
L'essentiel, c'est que de temps en temps tu passes nous faire un petit coucou afin que l'on sache que tu te portes bien :cool:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@marokaine2frans



Vu que tu n'as pas mon adresse, tu fais en sorte de retrouver ma trace
Comment ? Ouvre méziène 3winètèk lol et si tu vois dans la rue une petite fofolle qui n'a pas l'air d'en être une : ce sera peut être moi mdrrrrr.

Je suis en Belgique, encore un belge :D

Non pas un cousin du bled mdrrrrrrrrr / un Français de confession Musulmane
==> "Français" : zè3ma 3èych fi Frâ-nssa
Je te dis ça mais je ne sais pas de quoi est fait l'avenir lol. Ça se trouve, je vais rencontrer mon cher et tendre cet été au Maroc in sha Allah (un vacancier comme moi ou un MRM) lol

Oui, pourquoi pas

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit Reeacher
Je te souhaite la même à sa7bi


nooooooon,pas une 2éme femme..:timide:

L'essentiel, c'est que de temps en temps tu passes nous faire un petit coucou afin que l'on sache que tu te portes bien

OK.
bonne soirée
..
 
Haut