Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse........



Chère @Samia013


concerne post; Mon cousin du bled veut se marier avec moi
https://www.bladi.info/threads/cousin-bled-marier.470833/





Je ne suis pas ingénieur, mais ingénieux dans mon travail, malheureusement, je suis a la recherche d'un emploi sans diplôme.
Une belle opportunité pour étoffer mon CV, trouver un travail est avant tout une affaire de motivation.
J'adore bricoler à mes heures perdues surtout a mes heures perdues.
J'attends le feu vert pour te parler, je suis un grand timide, mais je soigne, t'inquiète pas ce n'est pas pour les papiers, mais plutôt l'envie de découvrir la plus belle ville du monde, paris.
La capitale française, propice aux ballades le long de la seine, la tour Eiffel un tas de ferraille rouillé ......etc.
J'espère que tu vas me faire confiance depuis que j'ai vu " cousin cousine" un film français ou plutôt un navet français avec Victor la noix qui lui a valu une nomination pour le César du meilleur acteur.
Je me suis dit pourquoi pas moi ?????
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
THE END.....






je vous donne rendez vous le 30 juillet 2018


merci pour votre participation.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
je tiens a te signaler que dire de quelqu un que c est une huitre c est une insulte
perle ou pas perle
d ailleur on fait quoi avec l huitre quand on a recuperé la perle bein on la jette
ca c est l humain il prends que ce que il l interesse
je tiens a signaler qu on a pas le droit d ouvrir une huitre par force de lui piquer
sa perle et de la jetter
je dois ouvrir une association d opposition a ce vol manifeste et une jurisprudence
doit etre mise en application pour stopper ce vol de masse envers un pauvre
mollusque sans defence
l humain est lamentable

C' est le droit de réponse d'une huître ??:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse : La princesse Lalla Salma

@Scoco ; concernant topic : l'absence de lella salma, la femme du roi.....................
https://www.bladi.info/threads/labsence-lalla-salma-femme-roi.472762/#post-15889587

Je n'ai absolument pas quitté mon époux, je ne comprends pas la polémique ??? Nous sommes sincèrement touchés par votre engagement à nos côtés.
Je ne suis pas comme la pauvre diane Frances Spencer, je ne parle pas de sa mort dans un accident, qui suscité une émotion internationale, mais plutôt pour son mariage arrangé pour cause de devoir dynastique.
Nous avons acheté une petite villa au bord de la mer en gréce, sur une île déserte, aux frais du contribuable, voilà une preuve que les média espagnols propagent de fausses informations.
En réalité, j'ai divorcé avec 2M, première chaîne marocaines.
Non, mais franchement la chaînes diffuse 49 minutes de publicité par heures.
Les téléspectateurs se plaignent, je ne suis malheureusement pas nacer Zafzafi, pour défendre leur droit.
Avec fierté, je participe à la révolution à ma manière, voilà maintenant, je fais partis des 5 % ou 10 % qui n'ont pas de télévision,et quand j'ai envie de voir un film, je prends l'avion pour paris, payé aux frais de sa majesté bien sûr.
 
Droit de réponse : La princesse Lalla Salma

@Scoco ; concernant topic : l'absence de lella salma, la femme du roi.....................
https://www.bladi.info/threads/labsence-lalla-salma-femme-roi.472762/#post-15889587

Je n'ai absolument pas quitté mon époux, je ne comprends pas la polémique ??? Nous sommes sincèrement touchés par votre engagement à nos côtés.
Je ne suis pas comme la pauvre diane Frances Spencer, je ne parle pas de sa mort dans un accident, qui suscité une émotion internationale, mais plutôt pour son mariage arrangé pour cause de devoir dynastique.
Nous avons acheté une petite villa au bord de la mer en gréce, sur une île déserte, aux frais du contribuable, voilà une preuve que les média espagnols propagent de fausses informations.
En réalité, j'ai divorcé avec 2M, première chaîne marocaines.
Non, mais franchement la chaînes diffuse 49 minutes de publicité par heures.
Les téléspectateurs se plaignent, je ne suis malheureusement pas nacer Zafzafi, pour défendre leur droit.
Avec fierté, je participe à la révolution à ma manière, voilà maintenant, je fais partis des 5 % ou 10 % qui n'ont pas de télévision,et quand j'ai envie de voir un film, je prends l'avion pour paris, payé aux frais de sa majesté bien sûr.

:wazaa: .... :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit réponse : d'un vendeur de tv.



Cher @compteblad.

Concernant votre post ; Je decouvre le manque de professionnalisme au maroc...
https://www.bladi.info/threads/decouvre-manque-professionnalisme-maroc.472874/#post-15893169


Je suis un professionnel tellement professionnel que j'ai pas voulu pourrir des vacances avec une télévision plasma.
J'ai préféré mettre en valeur notre beau pays, le savoir faire tels que la marqueterie de faïence, le plâtre ouvragé, les bois ouvrés, les tapis etc...........
Il existe aussi plusieurs centaines de sites, de monuments et de manifestations culturelles.
Par mon professionnalisme, tu vas pouvoir parcourir des kilomètres et des kilomètres a pied, et profiter de notre soleil. Pas de télévision, il faut une vraie coupure oui exactement une retraite numérique, je préfère vendre des stylos à 2 dirham et voir les gens griffonner.
Je te propose de passer des soirée à réfléchir, pourquoi pas à regarder un oiseau voler, sentir la profondeur du vent, boire un verre de thé sans menthe. Finalement la télévision et une forme d'habitude, un simple réflexe, quel est l'intérêt ??? Tu risques d'être vite lassé d'entendre encore et toujours la même chose.



Bonne vacance....:wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse....



@zeytouna


concernant post amour-handicap
https://www.bladi.info/threads/amour-handicap.472885/page-7#post-15895954



Depuis que j'ai vu l'extrait du film tout le monde debout, film français, avec alexandra lamy , belle, pleine d'énergie qui arrive justement à surmonter son handicap, elle fait du tennis, du violon....



Le film raconte l'histoire d'un dragueur et menteur, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'ou jour ou elle lui présente sa sœur elle-même handicapée, malheureusement, je ne connais pas la suite de l'histoire, sauf si tu m'invites au cinéma.
Je préfère suivre les rencontres de sport en direct, uniquement en direct, sauf si tu m'invites à voir le film.:D
J'ai pensé a tous ceux qui, sont confronté a cela, et si je tombais amoureux ? Et si ??? Et si ?? Et si ?
Je suis un lâche, et donc je préfère ne pas répondre à la question.:wazaa:
 
Dernière édition:
Droit de réponse....



@zeytouna


concernant post amour-handicap
https://www.bladi.info/threads/amour-handicap.472885/page-7#post-15895954



Depuis que j'ai vu l'extrait du film tout le monde debout, film français, avec alexandra lamy , belle, pleine d'énergie qui arrive justement à surmonter son handicap, elle fait du tennis, du violon....



Le film raconte l'histoire d'un dragueur et menteur, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'ou jour ou elle lui présente sa sœur elle-même handicapée, malheureusement, je ne connais pas la suite de l'histoire, sauf si tu m'invites au cinéma.
Je préfère suivre les rencontres de sport en direct, uniquement en direct, sauf si tu m'invites à voir le film.
J'ai pensé a tous ceux qui, sont confronté a cela, et si je tombais amoureux ? Et si ??? Et si ?? Et si ?
Je suis un lâche, et donc je préfère ne pas répondre à la question.:wazaa:


Tu sais que ça existe le streaming sur Internet pour regarder tous les films qui sont passés au cinéma??:p
Je crois qu'il n'est plus à l'affiche depuis belle lurette lol

Ceci dit, je voudrais bien regarder ce film :wazaa:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
droit de réponse


@sinonkoi

Concernant votre post ; Suède: victoire pour une musulmane qui a refusé de serrer la main lors d'un entretien d'embauche.
https://www.bladi.info/threads/suede-victoire-musulmane-refuse-serrer.472995/page-24#post-15901557

Je suis le big boss de la société, tu connais la suite des évènements, j'ai perdu 2 % de mon salaire à cause d'une plainte,pour te dire la vérité, la main a un rôle de communication,et un moyen d'expression.
Je suis sous le choc, parce que franchement, j'adore les mains, je pourrais en parler jusqu'à de-main.
Une simple poignée de main peut être importante pour la suite pour un recruteur.
Si la poignée de mains est molle, par exemple, la personne manque de caractère.
Une poignée de main très longue entre 2 ou 4 minute la personne doit être chaleureuse, mais vraiment très chaleureuse.
Une poignée de main ferme la personne doit être plutôt directe
Une poignée de main écrasante : je risque par suite de recevoir des baffes.
Une poignée de main moite elle à chaud, il faut absolument mettre la clim.
Une poignée brève la personne est vive d’esprit, tellement vive quel risque de partir.
 
Dernière édition:
droit de réponse


@sinonkoi

Concernant votre post ; Suède: victoire pour une musulmane qui a refusé de serrer la main lors d'un entretien d'embauche.
https://www.bladi.info/threads/suede-victoire-musulmane-refuse-serrer.472995/page-24#post-15901557

Je suis le big boss de la société, tu connais la suite des évènements, j'ai perdu 2 % de mon salaire à cause d'une plainte,pour te dire la vérité, la main a un rôle de communication,et un moyen d'expression.
Je suis sous le choc, parce que franchement, j'adore les mains, je pourrais en parler jusqu'à de-main.
Une simple poignée de main peut être importante pour la suite pour un recruteur.
Si la poignée de mains est molle, par exemple, la personne manque de caractère.
Une poignée de main très longue entre 2 ou 4 minute la personne doit être chaleureuse, mais vraiment très chaleureuse.
Une poignée de main ferme la personne doit être plutôt directe
Une poignée de main écrasante : je risque par suite de recevoir des baffes.
Une poignée de main moite elle à chaud, il faut absolument mettre la clim.
Une poignée brève la personne est vive d’esprit, tellement vive quel risque de partir.
:DLa poignée de main et le manque de caractère n'a en realité aucune importance, ça n'agit sur rien dont la facon que tu va bosser..sinon tu a d'autres exemples sur comment détecté un alcoolo, un drogué?!:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de reponse; d un nageur




@danalacelte

Concernant votre post ;
La drague à la piscine



Je suis très confus de ma maladresse, je m'excuse sincèrement pour mes paroles déplacé.
Comment se faire pardonner ? Je t'offre une bière sans alcool ? Ou un thé avec de la menthe ?
Pas facile de séduire en slip, la piscine est un terrain miné avec des bombes
Quelle approche utiliser pour aborder une fille à la piscine ??
Je n'ai vraiment pas la réponse.
Malheureusement, j'arrive pas à faire un compliment sur un maillot de bain....:wazaa:....




 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse : de Gilbert malki ( acteur )


@Marieprotege

Concernant votre post : Mon idéal! mais bon! le votre?
https://www.bladi.info/threads/ideal.473166/



J’ai été très flatté par des propos a mon égard.
Je me souviens avoir dit à mon professeur, j'ai envie d'être acteur.
Ma parole, je voulais vraiment être un grand acteur, il m’a juste répondu : « Bah mon gars avec ta gueule.:defonce:
Tu ne risques pas de faire du cinéma, ta vraiment pas la gueule d'un à alain Delon.
Ma parole, il est vraiment c..on le mec.
J'ai eu beaucoup de chance, peut être le destin ? Va savoir, sans m'inscrire au conservateur, ma parole, Molière, racine, Victor Hugo, le théâtre, ça me fait c.hier quoi ? :indigne:
Je voulais simplement être un Marlon brandon.
Il est considéré comme l'un des mireurs acteurs américains, classé par l'Américain film.
Ma parole, je me présente pour le casting pour la vérité si mens.
Ma parole, je décroche mon premier rôle et voilà 5 millions d’entrer, vraiment le top.





Je t'invite à dîner ?? Ma parole le virtuel, ça me fait c.hier-------------:p

J’espère ne pas te décevoir dans l’avenir.



Gilbert malki..
@+

 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
Et du coup ! T'as son no
Droit de réponse : de Gilbert malki ( acteur )


@Marieprotege

Concernant votre post : Mon idéal! mais bon! le votre?
https://www.bladi.info/threads/ideal.473166/



J’ai été très flatté par des propos a mon égard.
Je me souviens avoir dit à mon professeur, j'ai envie d'être acteur.
Ma parole, je voulais vraiment être un grand acteur, il m’a juste répondu : « Bah mon gars avec ta gueule.:defonce:
Tu ne risques pas de faire du cinéma, ta vraiment pas la gueule d'un à alain Delon.
Ma parole, il est vraiment c..on le mec.
J'ai eu beaucoup de chance, peut être le destin ? Va savoir, sans m'inscrire au conservateur, ma parole, Molière, racine, Victor Hugo, le théâtre, ça me fait c.hier quoi ? :indigne:
Je voulais simplement être un Marlon brandon.
Il est considéré comme l'un des mireurs acteurs américains, classé par l'Américain film.
Ma parole, je me présente pour le casting pour la vérité si mens.
Ma parole, je décroche mon premier rôle et voilà 5 millions d’entrer, vraiment le top.





Je t'invite à dîner ?? Ma parole le virtuel, ça me fait c.hier-------------:p

J’espère ne pas te décevoir dans l’avenir.



Gilbert malki..
@+
Et du coup ! Ta pas son no au passage ?: )
 
Haut