Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
réponse de tareq ramadan

Cher @felouquier
Permet-moi de vous dire que ce soir, je ne suis pas un prisonnier, et vous n'êtes pas un juge.
Nous sommes deux bladinautes, et donc je demande d'arrêter de polémiquer à mon sujet.
Cher @felouquier vous avez pas le monopole de la droiture,peut-être derrière votre clavier, se cache un monstre ??
J'ai l'impression qu'une grande partie des médias se défoulent sur moi, je reçois beaucoup de coups
Je pense que les gens ne cherchent pas à analyser les faits, on transforme l'affaire en spectacle.
Je me prépare à affronter avec ma foi, courage et détermination la suite des évènements.
Je n'ai pas envie de finir comme Vince dans le film cell black 99
Il défonce à mains nues une voiture, lui les pieds c'est dans la gueule qu' il les met.
Je n´ai pas changé, je suis contre la violence
Je comprend toujours pas comment un vol d'avion devient un viol ? j'ai pas besoin d'explication
Je vais attendre sagement la fin de l'enquête


a bientôt.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
réponse de tareq ramadan

Cher @felouquier
Permet-moi de vous dire que ce soir, je ne suis pas un prisonnier, et vous n'êtes pas un juge.
Nous sommes deux bladinautes, et donc je demande d'arrêter de polémiquer à mon sujet.
Cher @felouquier vous avez pas le monopole de la droiture,peut-être derrière votre clavier, se cache un monstre ??
J'ai l'impression qu'une grande partie des médias se défoulent sur moi, je reçois beaucoup de coups
Je pense que les gens ne cherchent pas à analyser les faits, on transforme l'affaire en spectacle.
Je me prépare à affronter avec ma foi, courage et détermination la suite des évènements.
Je n'ai pas envie de finir comme Vince dans le film cell black 99
Il défonce à mains nues une voiture, lui les pieds c'est dans la gueule qu' il les met.
Je n´ai pas changé, je suis contre la violence
Je comprend toujours pas comment un vol d'avion devient un viol ? j'ai pas besoin d'explication
Je vais attendre sagement la fin de l'enquête


a bientôt.
cher reeacher qui parle au nom de tarik, permet moi de te dire que tuil sois juger coupable ou non ne changera rien a ma vie ... en tout cas au moins toi tu assumes le fait d’être dégoûté de le voir dans une situation si pitoyable ...
je ne fais fais aucune polémique a ston sujet, je dis simplement ce que j'ai toujours pensée le toilui, t'es qu'une pourritures vicieuse qui manipules ceux qui sont les plus faible au point qu'il finissent par se croire incarné par ton esprit machiavélique ... pourquoi n'as tu pas signé ta déposition ? t'as eu peur d'avoir à te contredire par la suite ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
cher reeacher qui parle au nom de tarik, permet moi de te dire que tuil sois juger coupable ou non ne changera rien a ma vie ... en tout cas au moins toi tu assumes le fait d’être dégoûté de le voir dans une situation si pitoyable ...
je ne fais fais aucune polémique a ston sujet, je dis simplement ce que j'ai toujours pensée le toilui, t'es qu'une pourritures vicieuse qui manipules ceux qui sont les plus faible au point qu'il finissent par se croire incarné par ton esprit machiavélique ... pourquoi n'as tu pas signé ta déposition ? t'as eu peur d'avoir à te contredire par la suite ?


règle du jeu .


Je peux répondre une seul fois


désolé.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse 2 ; Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro



Cher @UNIVERSAL



Merci pour votre encouragement, mais franchement, j'ai les pied lourds tellement lourds que j'arrive plus a faire la technique de la roulette.
J'ai plus la motivation de courir comme un *** derrière ballon.
j'aurai voulu être un berger, loin de tout pour sentir le parfum de montagne, et tondre les montons.
Certes je pense être le meilleurs footballeurs de tous les temps.
Je voudrais tellement revoir mes buts
MAGNETO @UNIVERSAL, envoi la vidéo.

Maradona, manqué de technique.
Il était bon de la main.
Lors de conférence après le match (argentine -Angleterre)
Il dit : un poco *** la cabeza de y otro poco *** la mano )
traduction; un peu avec la tète, un peu avec la main.
Beckham, il savait centrer.
A par ça ?? oui, il a épousé une spice di counasse.
Rai, il était vraiment lent, lent, tellement lent qu'il arriver a faire endormir l'adversaires.
Canaverro,son passage a Madrid fut un echec.
Platini, malheureusement ne disposait pas des moyens physiques.
Zidane, il passe par hasard, deux fois, devant le goal. A la final contre brésil.
Merry krimau, était un poète, un artiste.
il arrivé à faire sourire le ballon.
Je l'ai découvert avec Portugal-Maroc, qui a oublié ce match.
MAGNETO @UNIVERSAL, envoi la vidéo

Il est indiscutables que ceux qui était trop jeunes à l'époque de ce fabuleux match en 86 a mexico.
C'était le meilleur équipe avec une défense a 11, avant de perdre contre Allemagne.
la conclusion, le football est un sport qui se joue à onze contre , onze , et à la fin , c est l Allemagne qui gagne citation de lineker.




a bientôt pour un droit de réponse 3
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Droit de réponse 2 ; Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro



Cher @UNIVERSAL



Merci pour votre encouragement, mais franchement, j'ai les pied lourds tellement lourds que j'arrive plus a faire la technique de la roulette.
J'ai plus la motivation de courir comme un *** derrière ballon.
j'aurai voulu être un berger, loin de tout pour sentir le parfum de montagne, et tondre les montons.
Certes je pense être le meilleurs footballeurs de tous les temps.
Je voudrais tellement revoir mes buts
MAGNETO @UNIVERSAL, envoi la vidéo.

Maradona, manqué de technique.
Il était bon de la main.
Lors de conférence après le match (argentine -Angleterre)
Il dit : un poco *** la cabeza de y otro poco *** la mano )
traduction; un peu avec la tète, un peu avec la main.
Beckham, il savait centrer.
A par ça ?? oui, il a épousé une spice di counasse.
Rai, il était vraiment lent, lent, tellement lent qu'il arriver a faire endormir l'adversaires.
Canaverro,son passage a Madrid fut un echec.
Platini, malheureusement ne disposait pas des moyens physiques.
Zidane, il passe par hasard, deux fois, devant le goal. A la final contre brésil.
Merry krimau, était un poète, un artiste.
il arrivé à faire sourire le ballon.
Je l'ai découvert avec Portugal-Maroc, qui a oublié ce match.
MAGNETO @UNIVERSAL, envoi la vidéo

Il est indiscutables que ceux qui était trop jeunes à l'époque de ce fabuleux match en 86 a mexico.
C'était le meilleur équipe avec une défense a 11, avant de perdre contre Allemagne.
la conclusion, le football est un sport qui se joue à onze contre , onze , et à la fin , c est l Allemagne qui gagne citation de lineker.


a bientôt pour un droit de réponse 3
Salam Reeacher
Très cher Cristiano,
Tu vas te sortir les doigts du c.ul-te, et retourne fissa à l’entrainement :mignon:

Pour le plaisir :cool:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse n° 3

@Siphax1 ; concernant votre topic 75 % des épouses ....................


Chère @misszara88 , je suis extrêmement ému de te retrouver, j'ai suivi le débat avec passion, j'ai trouvé des commentaires pertinent pleine de sagesse. ( J'ai rien lu :p)
Je suis un peu comme jean d'ormonson, un homme pressé, s'improvise sans lire.
Voilà, je voulais absolument contribuer a la recherche d'une réponse même si je suis actuellement célibataires ma femme m'a quitter sans raison, sans motif.
Je vais à mes risques et péril répondre a la place des 74% de Marocaines, lourde responsabilité, bien évidemment avec modestie sans renter dans les détails techniques.
Le docteur Ahmed Mansouri a oublié une précision, il a fait un sondage en hiver, ça change tout
Pourquoi ne pas faire un sondage en été ????
Le soleil, justement, met de bonne humeur, donc rien de neuf sous le soleil.
Simple exemple en Norvège, il fait tellement froid que la production de testostérone chute de 40%
Ensuite, l'hiver favorise la prise de poids, avec 3dess ,himas ,looooooooooubia ,bessala, qui s'accompagne peut-être par une baisse de désir.
J'ai pris 10 kilos depuis le début de l'hiver.
Certes, il suffit de monter le thermostat du radiateur pour avoir un peu chaleur
Malheureusement, je n'ai pas le chauffage.
J' ai justement à message pour le notre ministre de la santé anas doukali.

Je vous contacte afin de vous demander un chauffage qui me permettrait de faire face au froid, parce qu'on se les gèle iiiiici, et surtout n'oublier pas 74 %.................
Il y a un froid inhabituel, une importante chute de neige, avec des températures très froid.
Je vous prie de bien vouloir bouger un peu.


adiós...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Droit de réponse n° 3

@Siphax1 ; concernant votre topic 75 % des épouses ....................


Chère @misszara88 , je suis extrêmement ému de te retrouver, j'ai suivi le débat avec passion, j'ai trouvé des commentaires pertinent pleine de sagesse. ( J'ai rien lu :p)
Je suis un peu comme jean d'ormonson, un homme pressé, s'improvise sans lire.
Voilà, je voulais absolument contribuer a la recherche d'une réponse même si je suis actuellement célibataires ma femme m'a quitter sans raison, sans motif.
Je vais à mes risques et péril répondre a la place des 74% de Marocaines, lourde responsabilité, bien évidemment avec modestie sans renter dans les détails techniques.
Le docteur Ahmed Mansouri a oublié une précision, il a fait un sondage en hiver, ça change tout
Pourquoi ne pas faire un sondage en été ????
Le soleil, justement, met de bonne humeur, donc rien de neuf sous le soleil.
Simple exemple en Norvège, il fait tellement froid que la production de testostérone chute de 40%
Ensuite, l'hiver favorise la prise de poids, avec 3dess ,himas ,looooooooooubia ,bessala, qui s'accompagne peut-être par une baisse de désir.
J'ai pris 10 kilos depuis le début de l'hiver.
Certes, il suffit de monter le thermostat du radiateur pour avoir un peu chaleur
Malheureusement, je n'ai pas le chauffage.
J' ai justement à message pour le notre ministre de la santé anas doukali.

Je vous contacte afin de vous demander un chauffage qui me permettrait de faire face au froid, parce qu'on se les gèle iiiiici, et surtout n'oublier pas 74 %.................
Il y a un froid inhabituel, une importante chute de neige, avec des températures très froid.
Je vous prie de bien vouloir bouger un peu.


adiós...

:D :D

Tu étais qui avant?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
cher reeacher qui parle au nom de tarik, permet moi de te dire que tuil sois juger coupable ou non ne changera rien a ma vie ... en tout cas au moins toi tu assumes le fait d’être dégoûté de le voir dans une situation si pitoyable ...
je ne fais fais aucune polémique a ston sujet, je dis simplement ce que j'ai toujours pensée le toilui, t'es qu'une pourritures vicieuse qui manipules ceux qui sont les plus faible au point qu'il finissent par se croire incarné par ton esprit machiavélique ... pourquoi n'as tu pas signé ta déposition ? t'as eu peur d'avoir à te contredire par la suite ?






Exceptionnellement ; le retour de tareq ramadan.





Bonsoir



Cher @felouquier , combien de mes ouvrages avez-vous lus et combien de mes interventions avez-vous suivies ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
droit de réponse : jean marie le pen

cher @louxor


Le résultat a vraiment dépassé toutes mes espérances.
Je ne pensais pas que je pourrais vendre 50 000 exemplaires, une Führer en librairie, ce volume couvre la période 1928-1972.
Un petit calcul pour l'instant l'affaire est plutôt juteuse avec un livre vendu 22,90 euros l'unité
Pour 50 000 exemplaires vendus, je pourrais toucher 125.000 euros
Je ne suis pas raciste, j'ai engagé un écrivain fantôme pour m'aider un écrire mes mémoires.
Je vais vous faire une confidence , je suis un fan de Francois Mitterrand, je me souviens du débat face a Giscard
Mitterrand tenait sa revanche de 74, avec une petite phrase ; vous êtes devenu l'homme du passif
Je voulais aussi rendre hommage à bernard tapis, l'un des meilleurs adversaires, il a eu le courage de débattre avec moi.
Clash historique.
Je demande aux bladinaute/bladinette ne plus voter pour ma fille marine.
Elle ne respecte pas les immigrés, la dangerosité du programme, la lutte contre l'immigration, etc.
Avec marine, ce sera toujours de la faute économique des étrangers.
 
@Reeacher,

:D

tu as oublié de dire qu'il regrette d'avoir donné les reines du FN à sa fille, et ça c'est pas de la fiction !
sa plus grande erreur

il survivra à tapie (qui n'est plus que l'ombre de lui même) et à Mittrand
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
droit de réponse ; d 'un vieux

Chère @zeytouna , je voulais simplement répondre à votre qestion pertinente
Pourquoi Je n'attire que les vieux
https://www.bladi.info/threads/nattire-vieux.468095/page-20#post-15624419
Après quelques nuits Blanche, j'ai enfin trouvé
La jeunesse, c'est la sagesse, l ’innocence, l’avenir incertain, le stress, le manque d'expérience, la peur
Quand t'es vieux, tu dégages une assurance tranquille, donc ta tendance toujours vouloir pechooooooooooooooooooooo,pechooooooooooooooo,pechoooooooooooooo
Le vieux et souvent atteint du syndrome de don Juan
Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, faibles, on a du mal à résister à la tentation
Le vieux et souvent marier.
Juste après la nuit de noces, ou après quelque temps, la passion s'attenue la magie cède à une autre réalité Alors, je te rencontre par hasard, et voilà mon premier râteau. Je suis sans doute trop vieux:wazaa:
 
droit de réponse ; d 'un vieux

Chère @zeytouna , je voulais simplement répondre à votre qestion pertinente
Pourquoi Je n'attire que les vieux
https://www.bladi.info/threads/nattire-vieux.468095/page-20#post-15624419
Après quelques nuits Blanche, j'ai enfin trouvé
La jeunesse, c'est la sagesse, l ’innocence, l’avenir incertain, le stress, le manque d'expérience, la peur
Quand t'es vieux, tu dégages une assurance tranquille, donc ta tendance toujours vouloir pechooooooooooooooooooooo,pechooooooooooooooo,pechoooooooooooooo
Le vieux et souvent atteint du syndrome de don Juan
Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, faibles, on a du mal à résister à la tentation
Le vieux et souvent marier.
Juste après la nuit de noces, ou après quelque temps, la passion s'attenue la magie cède à une autre réalité Alors, je te rencontre par hasard, et voilà mon premier râteau. Je suis sans doute trop vieux:wazaa:


Ohhh c'est trop chou d'avoir pris le temps de me répondre! Mais tu sais que tu peux me répondre dans mon topic sans problème :p

C'est drôle c'est la 1ere que je vois une personne associer la sagesse à la jeunesse :eek: en général on pense plutôt à la fougue, l'insouciance etc ^^

Haha je ne savais que tu étais vieux et en recherche de ta jeunette:p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ohhh c'est trop chou d'avoir pris le temps de me répondre! Mais tu sais que tu peux me répondre dans mon topic sans problème :p

C'est drôle c'est la 1ere que je vois une personne associer la sagesse à la jeunesse :eek: en général on pense plutôt à la fougue, l'insouciance etc ^^

Haha je ne savais que tu étais vieux et en recherche de ta jeunette:p




Je déconne:D
Je suis incapable de répondre à votre question.

Bonne soirée.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Cher @KINGDEAL

Concernant votre post
https://www.bladi.info/threads/johnny-desherite-enfants.467414/


Droit de réponse : Johnny Hallyday.


J'ai en réalité jamais rencontré Elvis, j'ai eu plutôt une enfance difficile, je me suis battu contre la misère, j'ai réussi a inventé le rock.
J'aime profondément Laura et David du fond cœur qui ont énormément de talent.
Je vais répondre à votre question, je vous demande de ne pas vendre l'information aux média.
J'ai sous la main le fameux testament.
Je crois qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Je voulais simplement allumer le feu une dernière fois entre les uns et les autres.


 
Haut