Les droits de la femme au maroc, à méditer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
chiffre pipeau

1000 avortements par jour , çà fait 365.000 enfants de moins par an :D

toujours cette tendance à grossir le trait mais malheureusement les gens ne sont plus des "moutons" qui gobent n'importe quoi !!!
Ce chiffre me parait tout à fait possible. Il faut voir chez certains gynecologues le nombre d'avortements qui sont pratiqués dans le cabinet meme.
 
chiffre pipeau

1000 avortements par jour , çà fait 365.000 enfants de moins par an :D

toujours cette tendance à grossir le trait mais malheureusement les gens ne sont plus des "moutons" qui gobent n'importe quoi !!!

Effectivement ça voudrait dire une grossesse sur trois... ce qui est impensable, je dirais 10% de ce chiffre me semblerait élevé mais possible.
30 "grandes" villes au Maroc 3 avortements par jour par ville c plausible.
 
Ce chiffre me parait tout à fait possible. Il faut voir chez certains gynecologues le nombre d'avortements qui sont pratiqués dans le cabinet meme.

Réfléchis....

40 millions d'habitants... en 1975 la marche verte à choisi un chiffre symbolique de participant... 350.000 marocains... pourquoi? le nombre de naissance par an à l'époque aujourd'hui (40 ans après) le taux de natalité qui a baissé en % est de 600.000...
1.000 avortement par jour c'est 365.000 bébé qui ne naitront pas... tu crois vraiment que c'est un chiffre sérieux?

Tu parles de certains gynécologues... de combien de gynécologues tu parles? 3, 4, 5? ils vont faire combien d'avortement par jour sachant que c'est illégale? et sachant qu'il faut entre 1 et 3 heures pour que la patiente sortent de son cabinet... donc 3? 4 avortement? Tout les jours? pas de dimanche? pas de ramadan? pas de vacances? déjà ça réduit de 100 jours par an.
Donc disons 5 gynécologues dont tu parles faisant 4 avortement chacun sur 265 jours ouvrées par an, ça fait 5.300 avortement... on est loin des 365.000 tu ne crois pas? Et je suis sur que tu parles d'une ville comme Casablanca...

Rabat, Fès, Meknes, Tanger, Marrakech, Agadir, etc.. c beaucoup moins que ça
 
1000 avortements par jour , ce qui veut dire (toutes choses égales par ailleurs) : 1000 Marocaines qui avortent par jour.

çà nous donne 365000 Marocaines par an ,
soit 3 565 000 en 10 ans ,
soit pour une génération de femmes (25 ans) : environ 10 millions de Marocaines qui ont déjà avortés ..
soit ma mère, ta mère, la mère de ton voisin etc.....

ces gens qui balancent ces infos, doivent être traduits devant la justice !!!!
 
1000 avortements par jour , ce qui veut dire (toutes choses égales par ailleurs) : 1000 Marocaines qui avortent par jour.

çà nous donne 365000 Marocaines par an ,
soit 3 565 000 en 10 ans ,
soit pour une génération de femmes (25 ans) : environ 10 millions de Marocaines qui ont déjà avortés ..
soit ma mère, ta mère, la mère de ton voisin etc.....

ces gens qui balancent ces infos, doivent être traduits devant la justice !!!!
Oui mais il y en a qui avortent plusieurs fois dans la journée.
 
Haut