Drôme : Une femme tuée alors qu’elle tentait de séparer deux bandes se battant pour une cigarette

Une « banale » histoire de cigarettes qui « a mal tourné ». Une personne de trente ans a été tuée dimanche soir devant l’entrée d’un MacDonald à Saint-Vallier, dans la Drôme. La victime a été poignardée de plusieurs coups de couteau alors qu’elle tentait de s’interposer entre deux bandes rivales se bagarrant pour une cigarette refusée, rapporte la préfecture du département.

Le drame est survenu vers 20h15. « C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par des personnes d’origine roumaine qui se trouvaient à l’intérieur » du restaurant de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine, précise la préfecture. Les deux groupes sont alors sortis du restaurant pour régler le différend.

La victime serait une femme d’origine roumaine, selon Le Dauphiné Libéré. Une information que n’a pas précisée la préfecture. Au cours de cette rixe, deux autres personnes ont été atteintes « assez sérieusement mais, a priori, leurs jours ne seraient pas en danger », ajoute-t-on encore.

 
;) comme a Marseille par exemple....et ça se passe tres bien...la police arrive en meme temps que les pompiers ramasser "les victimes"
Ca me rappelle une anecdote quand jetais en martinique
Une martiniquaise me disait qu'elle avait appelé la police parceque deux hommes se battaient et le flic lui dit "y a mort?" elle lui répond " non" et le flic lui dit
" appelé nous quand il y aura un mort" 😂
 
Haut