DSK/Banon : le parquet classe la plainte sans suite

Trois mois après le dépôt de plainte de Tristane Banon contre DSK, pour tentative de viol en 2003, le parquet de Paris a décidé de classer l'affaire sans suite, même si la justice a reconnu qu'il y avait bien eu «agression sexuelle». Mais pour ce seul chef d'accusation, il y a prescription trois ans après les faits. La plainte est donc classée.

Tristane Banon, elle, s'y attendait un peu : déterminée à aller jusqu'au bout, la journaliste avait prévenu que si le parquet classait sa plainte, elle irait immédiatement se porter partie civile. Une nouvelle procédure qui entraîne automatiquement la désignation d'un juge d'instruction.

Le 29 septembre dernier, la romancière - dont le livre-confession vient justement de paraître ce même jour, «Le bal des hypocrites» (Au Diable Vauvert) et dans lequel elle livre sa version des faits - avait passé plus de deux heures dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) à Paris, face à son agresseur présumé, Dominique Strauss-Kahn. Une confrontation qu'elle avait demandée. Lors de ce face à face, au cours duquel DSK n'aurait, selon Banon, pas «osé la regarder», l'ancien patron du FMI a confirmé avoir «tenté de l'embrasser», tout en démentant l'agression.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...-la-plainte-sans-suite-13-10-2011-1651373.php
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Game Over... Elle ne pouvait pas gagner...

Maintenant Il faut instruire la plainte de DSK pour dénonciation calomnieuse...

Il n'y a eu qu'une "simple" agression sexuelle, mais Tristane évoque une tentative de viol... Il faut donc condamner cette malheureuse puiqu'elle a menti

La Justice doit assumer et aller au bout de sa logique
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon ben on attend que DSK se montre davantage pour soutenir la candidature de Martine Aubry en lui proposant des solutions concrètes contre la crise. C pas Hollande avec son flou artistique et sa naturelle propension à glisser entre les mains quand les choses lui échappent qui fera gd chose ...

La soif de pouvoir ne suffit. Vu l'Etat de la France, les gens ont besoin de concret, de précision ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et qu'avec des hommes de mauvaise volonté, j'parie..?

Après l'avoir vue chez ardisson, je me suis dit "mon dieu quellle demeurée"...en lisant son histoire perso, on comprend que cette nana est terriblement seule (un père* qui comble son absence par le règlement d'une pension alimentaire et une mère carriériste pr qui l'insitinct maternel reste une notion vague et lointaine)... le vide affectif dont elle a souffert plus jeune fut le terreau où prirent racine ses comportements pr le moins surprenants...

Tjrs est-il que.. même si psychologiquement elle présente qques failles, je m'explique pas l'intérêt qu'elle a eu soudainement à vouloir faire payer un homme dont la providence s'est chargée de régler son compte....si ce n'est en mettant en parallèle cette quête de justice avec ses accointances avec l'ump.

*Le père a longtemps été un proche collaborateur de yasser arafat et je croîs si mes souvenirs sont bons qu'il a encore des stés au maroc.
 
Après l'avoir vue chez ardisson, je me suis dit "mon dieu quellle demeurée"...en lisant son histoire perso, on comprend que cette nana est terriblement seule (un père* qui comble son absence par le règlement d'une pension alimentaire et une mère carriériste pr qui l'insitinct maternel reste une notion vague et lointaine)... le vide affectif dont elle a souffert plus jeune fut le terreau où prirent racine ses comportements pr le moins surprenants...

Tjrs est-il que.. même si psychologiquement elle présente qques failles, je m'explique pas l'intérêt qu'elle a eu soudainement à vouloir faire payer un homme dont la providence s'est chargée de régler son compte....si ce n'est en mettant en parallèle cette quête de justice avec ses accointances avec l'ump.

*Le père a longtemps été un proche collaborateur de yasser arafat et je croîs si mes souvenirs sont bons qu'il a encore des stés au maroc.

Ce genre de fille la je vois le genre, a éviter comme la peste.
Le genre que si tu la regardes, c'est une agression sexuelle qui fait remonter tout son trauma a la surface.
DSK est définitivement un tres mauvais séducteur, il tente avec ce qui passe sans analyse préalable, quand c'est a la fille de lui sauter dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre de fille la je vois le genre, a éviter comme la peste.
Le genre que si tu la regardes, c'est une agression sexuelle qui fait remonter tout son trauma a la surface.
DSK est définitivement un tres mauvais séducteur, il tente avec ce qui passe sans analyse préalable, quand c'est a la fille de lui sauter dessus.


Si ce qu'elle dit est vrai...c limite de l'ordre de l'inceste...tristane banon était la filleule de son ex, il l'a connue petite...bref, histoire classée....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est une affaire qui tourne au biseness
Avec les médias
Qui se termine je vais écrire un bouquin et en partage
 
Si ce qu'elle dit est vrai...c limite de l'ordre de l'inceste...tristane banon était la filleule de son ex, il l'a connue petite...bref, histoire classée....

Oui, et tant mieux ... Ca n'enleve en rien a la connerie de DSK, chui d'accord avec ce qu'avait dit Rocard, ca releve de la maladie compulsive et tres maladroite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, et tant mieux ... Ca n'enleve en rien a la connerie de DSK, chui d'accord avec ce qu'avait dit Rocard, ca releve de la maladie compulsive et tres maladroite.


Rocard et Chirac vieillissent de la même façon, leur âge les déshinibe, ils nous balancent tout ce qu'ils pensent sans langue de bois...j'ai trouvé ses mots forts à l'endroit de dsk mais au moins ça venait du coeur........bon week-end
 

FPP75

VIB
Après l'avoir vue chez ardisson, je me suis dit "mon dieu quellle demeurée"...en lisant son histoire perso, on comprend que cette nana est terriblement seule (un père* qui comble son absence par le règlement d'une pension alimentaire et une mère carriériste pr qui l'insitinct maternel reste une notion vague et lointaine)... le vide affectif dont elle a souffert plus jeune fut le terreau où prirent racine ses comportements pr le moins surprenants...

Tjrs est-il que.. même si psychologiquement elle présente qques failles, je m'explique pas l'intérêt qu'elle a eu soudainement à vouloir faire payer un homme dont la providence s'est chargée de régler son compte....si ce n'est en mettant en parallèle cette quête de justice avec ses accointances avec l'ump.

*Le père a longtemps été un proche collaborateur de yasser arafat et je croîs si mes souvenirs sont bons qu'il a encore des stés au maroc.

Il y a certainement aussi un compte à régler avec sa maman, qui a eu, elle, des relations sexuelles avec DSK.
 
Haut