Du 6 au 9 décembre 2012 : Les produits de terroir tiennent salon à Agadir

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Dans le cadre des actions entreprises pour le développement et la promotion des produits agricoles de la région Souss-Massa-Drâa et en particulier les produits de terroir qui constituent une source génératrice de revenus pour les exploitations vulnérables et contribuent à la lutte contre la pauvreté et la diversification des activités économiques créatrices d’emplois, la Chambre d’agriculture de la région Souss-Massa-Drâa organise la première édition du SNAPT (Salon national des produits de terroir) du 6 au 9 décembre 2012 à Agadir.

Il est certain que le Salon des produits de terroir (SNAPT) organisé à la même date et dans le même site (Parc expo-Agadir) que le Salon international des fruits et légumes (SIFEL), qui en est cette année à sa 10ème édition, aura une grande portée et partant, consolidera les acquis du SIFEL. Ainsi une vision intégrée de la promotion des produits du pilier I et du pilier II du Plan Maroc vert sera donc au rendez-vous à Agadir à l’occasion de la tenue de ces deux Salons.

http://www.libe.ma/Du-6-au-9-decemb...e-terroir-tiennent-salon-a-Agadir_a32713.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dis moi tu reçois quelque chose à chaque info que tu fais tourner?
Si c'est oui ça m'interesse mais bon je doute que tu fasses partager ton bon plan


salam

dis moi qu'est ce qui te fais penser cela?

quel direction ton cerveau a pris pour arriver a ce stade?

sur tout les être qui poste des articles au monde...cette question est venu a moi...là est la question!
 
Haut