Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma l9at 3la yach twe77em !ma soeur cherche du lait de chamelle et aimerais savoir ou elle peut l'acheter a Montréal merci a vous tous
en francais stpma l9at 3la yach twe77em !![]()
je ne sais pas comment on appelle les envies culinaires soudaines des femmes enceintes en français.en francais stp![]()
Je traduis pour toi, en gros "elle n'a pas trouvé d'envie plus compliquée à satisfaire"je ne sais pas comment on appelle les envies culinaires soudaines des femmes enceintes en français.
je sais que le lait de chamelle a plusieurs vertues, mais pour quelle raison le cherche t'elle?ma soeur cherche du lait de chamelle et aimerais savoir ou elle peut l'acheter a Montréal merci a vous tous
car elle a des probleme de santé et veux essez celaje sais que le lait de chamelle a plusieurs vertues, mais pour quelle raison le cherche t'elle?
est pas ENCEINTE elle veux que essai ce lait de chamelle pr des probleme de santé car il de tres grande vertuÇa serait pas plus simple d avoir envie de fraises ?
Plus que le lait de vache?est pas ENCEINTE elle veux que essai ce lait de chamelle pour des probleme de santé car il de tres grande vertu