Du Miel Dans Les Cheveux?

coucou tous le monde,
j'ai entendu dire que melanger du miel et de l'huile d'olive dans les cheveux rend les cheveux plus brillants, l'huile d'olive j'y crois mais le miel je suis plus méfiante...
perso, je préfere le miel dans mon assiette;)
 
coucou tous le monde,
j'ai entendu dire que melanger du miel et de l'huile d'olive dans les cheveux rend les cheveux plus brillants, l'huile d'olive j'y crois mais le miel je suis plus méfiante...
perso, je préfere le miel dans mon assiette;)


Y'en a qui mettent du café dans leur cheveux, bientôt on va nous dire de verser chi tagine diel bar9o9 sur les cheveux :rolleyes:
 
coucou tous le monde,
j'ai entendu dire que melanger du miel et de l'huile d'olive dans les cheveux rend les cheveux plus brillants, l'huile d'olive j'y crois mais le miel je suis plus méfiante...
perso, je préfere le miel dans mon assiette;)

faut etre dingue pr tenter ce genre de chose
en tt cas ce qui est sur c qu'apres plus de cheveux !!!!! :eek: inimaginable
 
coucou tous le monde,
j'ai entendu dire que melanger du miel et de l'huile d'olive dans les cheveux rend les cheveux plus brillants, l'huile d'olive j'y crois mais le miel je suis plus méfiante...
perso, je préfere le miel dans mon assiette;)

si si moi j'ai entendu
en tous les cas meme s'il fait pas de bien il ne poura pas faire du mal
 
J'ai essayé hier soir: 1 cuillerée à soupe de miel + 1 cuillerée d'huile d'amande douce que j'ai fait fondre au bain marie pour que le mélange soit fluide et plus ou moins homogène. Je rajoute une cuillère d'huile d'olive. Je suis contente de résultat: les cheveux sont souples, à mon avis c'est très nourrissant (Rmq, j'ai les cheveux frisés). Autre chose qui m'a motivé: il parait que le miel est très antiseptique et fongicide (tue les champignons) et les pellicules sont des champignons, non? Qu'en pensez-vous? Pour le moment, je suis contente du résultat..
 
Haut