Les dunes marocaines

Toi

**Chocolate addict**
Bonjour à tous!

je programme d'aller faire un tour du coté de Merzouga cet automne.Avec une arrivée sur Marrakesh. Je suis déjà allée dans le sud, marrakesh, ouarzazate et essaouira.
J'ai repéré quelques agences qui proposent un circuit (5 jours avec un AR sur le désert à environ 200€/personne). Nous, on partirait une dizaine de jours!

Avez vous déjà fait un truc équivalent? Connaissez vous le désert marocain?

Si oui, je suis open à toutes suggestions, adresse, conseils, trucs à voir absolument...
merci!!!

(on y va à 5 nanas, 3 coupines et ma petite maman!)
 
Y'a pas grand chose comme dunes au Maroc, Merzouga c'est à peine 20 kilometres de dunes faisable à pied en une journée.
Tu peux longer la frontiere algerienne en partant de la vallée du Draa et du Saghro pour avoir un petit aperçu du desert ou bien aller bien plus au sud à Dakhla.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Y'a pas grand chose comme dunes au Maroc, Merzouga c'est à peine 20 kilometres de dunes faisable à pied en une journée.
Tu peux longer la frontiere algerienne en partant de la vallée du Draa et du Saghro pour avoir un petit aperçu du desert ou bien aller bien plus au sud à Dakhla.

t'es un bon sportif pour marcher sur 20 km de dunes en une journée :D , je te felicite!
 
Haut