Dupont-aignan : "colonisation migratoire" et "petite caste"

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

Dupont-Aignan fait un tollé à ONPC en parlant de "colonisation migratoire" et en fustigeant ceux qu'il considère comme faisant partie de la "petite classe" ....


ça part vraiment en vrille ... du grand n'importe quoi ...

à vos claviers

Vanichoco
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
A ma 1ére question, tu répond pas une autre question ....et tu ne répond pas à ma 2éme question ....

on ne sait pas pourquoi tu ouvres un post et pourquoi tu invites les gens à débattre sur ton post . .,

un conseil : supprime ta phrase "à vos claviers" ... :D

Je ne comprends pas ton post, c'est un post dans actualités Françaises car ça correspond à l'actualité "Française", quel est le rapport ?

Je réponds par une question car je ne comprends pas ta question ...
 
Disons il a raison sur ce point "Des gens, millionnaires qui ont plusieurs résidences secondaires, qui souvent partent vivre dans des pays pour ne pas payer trop d'impôts et quand ils restent, des fiscalistes les aident à payer le moins possible d'impôt et sont ouvertement "humanistes" face caméra. Accueillir 100, 10000 ou 1000000 de réfugiés n'aura strictement aucun impacte sur leur quotidien, patrimoine, salaire.."
 

toino

Bladinaute averti
Le gars voulait être premier ministre de Marine Lepen. C'est un gros kon populiste. Il n'y a peut-être que Wauquiez pour être encore plus bête.
 
je partage quelque peu son avis
par contre il devrait donner les origines de ces migrations, qui sont la conséquences de l'ingérence de puissances occidentales, du saccage et du pillage organisé d'une partie du Monde
envoyer l'armée en Lybie et puis quoi encore....ils ont détruit ce pays qu'ils subissent le flot de migrants maintenant

et il oublis la colonisation sioniste, elle est pourtant devant lui...Angot, Moix, Benguigui, la belle brochette d'hypocrites et de fouteurs de m.erde professionnels
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je partage quelque peu son avis
par contre il devrait donner les origines de ces migrations, qui sont la conséquences de l'ingérence de puissances occidentales, du saccage et du pillage organisé d'une partie du Monde
envoyer l'armée en Lybie et puis quoi encore....ils ont détruit ce pays qu'ils subissent le flot de migrants maintenant

et il oublis la colonisation sioniste, elle est pourtant devant lui...Angot, Moix, Benguigui, la belle brochette d'hypocrites et de fouteurs de m.erde professionnels

Des deux côtés ça commentait les conséquences actuelles mais personne n'a abordé les origines ... à cela s'ajoute qu'il nous a fait une pirouette affreuse sur les pays africains en faisant un déni de l'existence de la Françafrique et cela sur un ton paternaliste tout à fait scandaleux vis à vis de l'artiste africaine avec laquelle il échangeait ...
 
:Dne vous inquiéttez pas..dans les parcs de la ville d'Yerres..chaque annee il y l'operation un arbre un enfant..au mois d'avril/mai..jusqu'a ce jour je n'ai jamais vu un arbre portant un prenom autre que celui du calandrier..il a fait de sa police municipale la plus equipee de l'Essonne..possede 3/4 apparts dans les beaux quartiers de Paris..et juste un "petit pied a terre" dans la ville dont il n'est plus le Maire pour cause de non cumul...a lui seul plus riche que tous les polémistes du plateau..réunis..
 
Un vrai gros ***.nard de fasciste ce Dupont Aignan,
il est allé lécher les bottes de Marine Lepen et a lamentablement échoué aux élections
comme un déchet qu'il est.
Il n'a aucun honneur, ni aucune dignité cet idiot du village


Bonjour,

Dupont-Aignan fait un tollé à ONPC en parlant de "colonisation migratoire" et en fustigeant ceux qu'il considère comme faisant partie de la "petite classe" ....


ça part vraiment en vrille ... du grand n'importe quoi ...

à vos claviers

Vanichoco
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai bien écouté l'ensemble de l'interview et franchement le mec est d'une stupidité sans nom. Il ne fait que reprendre le discours populistes a deux francs, avance des arguments sans en définir les contours et surtout faux.
De la démagogie pure, il aurait pu s'en sortir si il étais pas partis en sucette avec ses délire.
Mais dans le fond sont discours n est étayé ni sociologiquement ni économiquement
 

ilaliui

Bladinaute averti
J'ai bien écouté l'ensemble de l'interview et franchement le mec est d'une stupidité sans nom. Il ne fait que reprendre le discours populistes a deux francs, avance des arguments sans en définir les contours et surtout faux.
De la démagogie pure, il aurait pu s'en sortir si il étais pas partis en sucette avec ses délire.
Mais dans le fond sont discours n est étayé ni sociologiquement ni économiquement

Eh bien sûr il parle pas de l'argent que récolte la France avec son néocolonialisme economique en Afrique et le franc CFA.
 
Il surfe sur la vague populiste, son principal objectif étant d'être élu et d'avoir des postes rémunérateurs pour lui et sa clique de moutons qui le suivent
J'ai bien écouté l'ensemble de l'interview et franchement le mec est d'une stupidité sans nom. Il ne fait que reprendre le discours populistes a deux francs, avance des arguments sans en définir les contours et surtout faux.
De la démagogie pure, il aurait pu s'en sortir si il étais pas partis en sucette avec ses délire.
Mais dans le fond sont discours n est étayé ni sociologiquement ni économiquement
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Dupont-Aignan fait un tollé à ONPC en parlant de "colonisation migratoire" et en fustigeant ceux qu'il considère comme faisant partie de la "petite classe" ....


ça part vraiment en vrille ... du grand n'importe quoi ...

à vos claviers

Vanichoco
Salam vanichoco,
Qu'est ce que tu juges de n'importe quoi ?
Il ne faut pas se voiler la face, si ils ne durcissement pas les lois sur l'immigration, c'est le retour du fascisme en Europe.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam vanichoco,
Qu'est ce que tu juges de n'importe quoi ?
Il ne faut pas se voiler la face, si ils ne durcissement pas les lois sur l'immigration, c'est le retour du fascisme en Europe.

C est idiot, qu' ils arrêtent de faire la guerre à tout va et il n y aura aucun migrant.
Et dire qu' ils sont responsables de tous les maux de la France, faut pas abuser.
 
Haut