Dur, dur d'être.....marocain

Ah si j'avais un peu de pouvoir et plus de moyen... Il n'y aurait plus d'enfants dans les rues, des femmes battues et illettrées...

Tu te rendrais surtout compte que c'est pas aussi simple d'avoir le contrôle sur l'espèce humaine . Mais si tu y arrives Machiavel n'aura qu'à retourner dans sa tombe .
 
Certes c'est un journaliste,son but est d'informer pas d'être passionné/concerné des sujets qu'il traite

grands dieux une expression comme une autre tant qu'il utilise les minuscules
Un journaliste a toujours une idée derrière la tête (si c'est pas la sienne, c'est celle de celui qui le paye).

Il a répété à 2 reprises cette expression, répétition loin d'être anodine dans un article où il est question de l'impact du terrorisme "islamique" .........
 
Sauf que les 7erraga n'ont pas besoin de passeport pour aller en Europe.

C'est juste que dernièrement, ils profitent de l'afflux des réfugiés syriens en Turquie pour fondre dans la masse. Et la solution pour endiguer ce phénomène : Visa obligatoire pour aller en Turquie.

J'ai remarqué dernièrement que certains marocains font tout pour quitter le pays, c'est vraiment très inquiétant. Je reçois pleins de messages et on me demande si c'est facile d'aller en Corée du Sud ou en Malaisie, bien sûr ce sont deux pays qui n'exigent pas de visa pour les marocains. Hier j'ai reçu un message d'un marocain me suppliant d'aider son frère coincé dans un aéroport à Séoul :D

On lui a refusé l'accès jusqu'à ce qu'une personne vienne à l'aéroport et se porte comme " garant". Cette personne n'a jamais voyagé, avant d'aller en Corée, elle est restée quelques jours en Turquie, en gros c'était une personne suspicieuse et ce n'est ni le premier ni le dernier cas, pas mal de marocains ont été refoulés de l'aéroport ( beaucoup d'égyptiens aussi ).

C'est juste un petit exemple parmi tant d'autres :D

Si, un visa est obligatoire pour se rendre en Corée du sud pour les marocains :)
 
Non, pas besoin de visa pour la Corée du Sud :D

Designated visa-free entryConsidering international convention, mutuality doctrine, national profit and other such factors, certain countries are granted visa-free entry permissions.Nationals of the following countries are allowed up to 30 days of visa-free sojourn for tourism or visitation
Exceptions: Canada is allowed up to 6 months, and United States, Australia, Hong Kong, Slovenia, and Japan are allowed up to 90 days.Countries that are granted visa-free entry for diplomatic, government official, and general passport holdersContinent Countries/ regions Asia Macao(90 days), Brunei, Saudi Arabia, Arab Emirates, Oman, Japan (90 days), Qatar, Taiwan(90 days), Hong Kong (90 days), Kuwait(90 days), Bahrain[11 countries] North America United States(90 days), Canada (6 months) [2 countries] South America Guyana, Argentina, Ecuador(90),Paraguay, Honduras [5 countries] Europe Monaco, Vatican, Bosnia-Herzegovina, Albania, Cyprus, San Marino, Serbia(90), Montenegro, Slovenia (90 days), Andorra, Croatia(90) [11 countries] Oceania Guam, Nauru, New Caledonia, Micronesia, Samoa, Solomon Islands, Kiribati, Fiji, Australia (90 days), Marshall Islands, Palau, Tuvalu, Tonga [13 countries] Africa South Africa, Seychelles, Mauritius, Swaziland, Egypt (5 Countries) Countries that are granted visa-free entry for diplomatic and government official passport holders (2 countries)Continent Countries Asia Indonesia, Lebanon
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Designated visa-free entryConsidering international convention, mutuality doctrine, national profit and other such factors, certain countries are granted visa-free entry permissions.Nationals of the following countries are allowed up to 30 days of visa-free sojourn for tourism or visitation
Exceptions: Canada is allowed up to 6 months, and United States, Australia, Hong Kong, Slovenia, and Japan are allowed up to 90 days.Countries that are granted visa-free entry for diplomatic, government official, and general passport holdersContinent Countries/ regions Asia Macao(90 days), Brunei, Saudi Arabia, Arab Emirates, Oman, Japan (90 days), Qatar, Taiwan(90 days), Hong Kong (90 days), Kuwait(90 days), Bahrain[11 countries] North America United States(90 days), Canada (6 months) [2 countries] South America Guyana, Argentina, Ecuador(90),Paraguay, Honduras [5 countries] Europe Monaco, Vatican, Bosnia-Herzegovina, Albania, Cyprus, San Marino, Serbia(90), Montenegro, Slovenia (90 days), Andorra, Croatia(90) [11 countries] Oceania Guam, Nauru, New Caledonia, Micronesia, Samoa, Solomon Islands, Kiribati, Fiji, Australia (90 days), Marshall Islands, Palau, Tuvalu, Tonga [13 countries] Africa South Africa, Seychelles, Mauritius, Swaziland, Egypt (5 Countries) Countries that are granted visa-free entry for diplomatic and government official passport holders (2 countries)Continent Countries Asia Indonesia, Lebanon

https://en.wikipedia.org/wiki/Visa_requirements_for_Moroccan_citizens

Tu peux me passer ta source stp ?
J'ai pas eu besoin d'un visa y a quelques mois quand je suis parti là bas, peut être ç'a changé depuis ?
 
D'après ton avatar tu veux 7rag là bas :sournois:

Y a bcp de choses à voir, tape Azri Douar sur Youutube et regarde mes vidéos pour en savoir plus :D

hahahaha

non pas hrag la bas, juste que je voulais visiter la japon mais puisque je suis trop faignant pour demander la nationalité fr, ou même demander un visa, je me rabat sur le un pays qui s'en approche le plus et qui ne demande pas de visa :)
 
Ce que ce monsieur a oublié c'est que les soit disant marocains criminels, terroristes, dealers, braqueurs... etc sont nés en Europe et sont européens, ce n'est pas parce que le Maroc leur a délivré un passeport qu'ils ont fini ici.
Par ailleurs, les marocains venus du Maroc eux sont plutôt tranquille et font profil bas...
 

rize59

VIB
Ce que ce monsieur a oublié c'est que les soit disant marocains criminels, terroristes, dealers, braqueurs... etc sont nés en Europe et sont européens, ce n'est pas parce que le Maroc leur a délivré un passeport qu'ils ont fini ici.
Par ailleurs, les marocains venus du Maroc eux sont plutôt tranquille et font profil bas...

Assez d'accord avec toi :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hahahaha

non pas hrag la bas, juste que je voulais visiter la japon mais puisque je suis trop faignant pour demander la nationalité fr, ou même demander un visa, je me rabat sur le un pays qui s'en approche le plus et qui ne demande pas de visa :)

Moi aussi je voulais visiter le Japon mais comme ça nécessite un visa et bcp de paperasses, ben ma mchitch lol
Sinon, y a vraiment bcp bcp de choses à voir en Corée du Sud, n'hésite pas à découvrir ce magnifique pays !


mdrrrrrrrrrr

les coréens sont moins timides que les japonais :D
 

sevet

VIB
Ce que ce monsieur a oublié c'est que les soit disant marocains criminels, terroristes, dealers, braqueurs... etc sont nés en Europe et sont européens, ce n'est pas parce que le Maroc leur a délivré un passeport qu'ils ont fini ici.
Par ailleurs, les marocains venus du Maroc eux sont plutôt tranquille et font profil bas...
Exact. Et je rajouterais que les Abaaoud & Co seront toujours perçus comme "marocain" dans les milieux très à droite (qu'ils aient un passeport ou pas).
Mais bon ce n'est qu'un édito du 360, j'ai rarement vu des éditos aussi pourri.
 
Ce que ce monsieur a oublié c'est que les soit disant marocains criminels, terroristes, dealers, braqueurs... etc sont nés en Europe et sont européens, ce n'est pas parce que le Maroc leur a délivré un passeport qu'ils ont fini ici.
Par ailleurs, les marocains venus du Maroc eux sont plutôt tranquille et font profil bas...
Ça n'a pas trop été le cas pour Cologne

Enfin, l'auteur est un minable larbin
Comme quoi on peut être un journaliste et une sale imbécile
C'est pas une poignée de délinquants qui représentent tous les marocains
Pour ceux qui sont tentés de faire des amalgames qu'ils balayent devant leurs portes
 
Dernière édition:

sevet

VIB
J'habite plus en France et c'est surement pire depuis, mais, à ce point la ? o_O

Pwark ...
Je crois qu'il parle de la Belgique, de mon côté, tout va bien... Et puis quand bien même, je ne renierai jamais ce que je suis... Si quelqu'un a un problème avec le fait que je sois d'origine marocaine, je pense avoir de la repartie pour lui répondre (si il refuse de discuter, je lui colle deux gifles :D ).
 

sevet

VIB
Ça n'a pas trop été le cas pour Cologne

Enfin, l'auteur est un minable larbin
Comme quoi on peut être un journaliste et une sale imbécile
C'est pas une poignée de délinquants qui représentent tous les marocains
Pour ceux qui sont tentés de faire des amalgames qu'ils balayent devant leurs portent
Les clandos maghrébins de Cologne se sont mélangés aux réfugiés de guerre pour entrer en Europe.
Pour ce qui est du 360, c'est le torchon de secrétaire particulier de M.VI (des lèche-bottes de père en fils) tu comprends maintenant pourquoi ce pseudo journaliste ne s'attaque pas à la racine du problème ;) .
 
Les clandos maghrébins de Cologne se sont mélangés aux réfugiés de guerre pour entrer en Europe.
Pour ce qui est du 360, c'est le torchon de secrétaire particulier de M.VI (des lèche-bottes de père en fils) tu comprends maintenant pourquoi ce pseudo journaliste ne s'attaque pas à la racine du problème ;) .

Son message c'est 'moi je suis différent, regardez'
Pitoyable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que ce monsieur a oublié c'est que les soit disant marocains criminels, terroristes, dealers, braqueurs... etc sont nés en Europe et sont européens, ce n'est pas parce que le Maroc leur a délivré un passeport qu'ils ont fini ici.
Par ailleurs, les marocains venus du Maroc eux sont plutôt tranquille et font profil bas...

Moi voyez-vous, j'ai la conviction que proportionnellement ceux nés ici sont nettement mieux intégrés et se comportent bien mieux que ceux qui viennent du Maroc. Il serait par ailleurs intéressant de connaître la proportion dans les prisons belge entre le nombre de détenus d'origine marocaine nés en Belgique et ceux nés au Maroc. Étant moi même né en Belgique avec des origines marocaine j'aimerai vraiment connaître ce chiffre. Ce que je peux d'ores et déjà dire sur base des déclarations du porte parole de la police allemande les marocains qui ont participé aux viols commis à Cologne sont tous sans exception des immigrants, pas un seul n'est nés en Europe.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut