Dur de trouver un mec de mon niveau intellectuel

salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement
Déjà mec est un mot bien repoussant ...
Commence par chercher un jeune homme!
 
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement
salam

salam

et ben prends toi un mec qui etudie avec toi et basta

comme quoi ce n'est pas le niveau d'études qui définit l'intelligence !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement

Bonsoir Salma,

Je prépare un doctorat en modélisation économétrique, moi non plus je trouve pas une " meuf " qui a fait des études, surtout une rebeue en France.

Si tu es intéressée, fais moi signe et envoie-moi un mp !

En temps normal, je ne suis pas célibataire, je viens tout juste de casser avec une rebeue niveau bts tourisme, il faut dire que ses pensées et réflexions étaient aux antipodes des miennes.

Contacte-moi par mp, normalement, je reste célibataire au max 2 jours !
 
Bonsoir Salma,

Je prépare un doctorat en modélisation économétrique, moi non je trouve pas une " meuf " qui a fait des études, surtout une rebeue en France.

Si tu es intéressée, fais moi signe et envoie-moi un mp !

En temps normal, je ne suis pas célibataire, je viens tout juste de casser avec une rebeue niveau bts tourisme, il faut dire que ses pensées et réflexions étaient aux antipodes des miennes.

Contacte-moi par mp, normalement, je reste célibataire au max 2 jours !


hahaha j'ai pas dit que je cherchai ici ni ailleurs
ce que j'ai envie de savoir cest tt simplement y'a t-il des personnes qui pensent comme moi et c'est fondé sur quoi ?
 
salam
j'ai du mal a trouver qqun qui a fait des etudes meme pas un bac+3 why ??
pq ce critere ? tt simplement parce que moi inchallah ca sera minimum un bac+8 (recherche medoc) cest deja en cours
qui a les meme criteres que moi , ils sont fondés sur quoi exactement

Tu veux faire un bac+8 mais j'ai rien compris à ton post ( c'est niveau bac-8 )

Une petite quenelle avant d'aller se coucher :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
8 c'est supérieur à 0 donc si t'as le Bac+8 sa veut dire que t'es forcément intelligente point ! on va pas y passer la nuit soit ouverte d'esprit pense comme moi !

comme disait ma très chère cousine tifa,

c'est pas parce que t'es intelligent de l'école, que t'es intelligent de la vie :intello:


bon pour la syntaxe on reviendra, on avait 16 ans à l'époque , ça n'était pas sa priorité , mais cette phrase est pleine de bon sens.

à méditer. :rolleyes:
 
Haut