Bonjour 
Voilà, durant l'opération d'hier, j'étais sous anesthésie générale. Or, mon esprit a pris la poudre d'escampette et est allé dans le tunnel oscur où se trouvait l'être de lumière.
Voici quelles furent ses révélations surnaturelles.
@KugelBlitz & @compassion sont des 3afarit!
@DuneDuRif est une bent nass pure & pieuse!
@corbendallas est disjoncté.
@Themis est la ruptrix!
Alors j'ai répondu à cet être de lumière : on sait déjà tout cela.
N'as-tu rien de plus surnaturel à dire? 
Il répond : heu! Heu! Et si je te disais que l'essence de l'être est l'amour et l'affection?
Je réponds : c'est nul cette « révélation ». C'est du niveau des télétubbies! Try again!
Il répond : bon... écoute ceci : l'ebionisme est la seule vraie religion, donc les gens, y compris les bladiens, doivent donner leur fric à son fondateur.
Je conclus : Parfait! Je vais prêcher cela!
Voilà, durant l'opération d'hier, j'étais sous anesthésie générale. Or, mon esprit a pris la poudre d'escampette et est allé dans le tunnel oscur où se trouvait l'être de lumière.
Voici quelles furent ses révélations surnaturelles.
@KugelBlitz & @compassion sont des 3afarit!
@DuneDuRif est une bent nass pure & pieuse!
@corbendallas est disjoncté.
@Themis est la ruptrix!
Alors j'ai répondu à cet être de lumière : on sait déjà tout cela.
Il répond : heu! Heu! Et si je te disais que l'essence de l'être est l'amour et l'affection?
Je réponds : c'est nul cette « révélation ». C'est du niveau des télétubbies! Try again!
Il répond : bon... écoute ceci : l'ebionisme est la seule vraie religion, donc les gens, y compris les bladiens, doivent donner leur fric à son fondateur.
Je conclus : Parfait! Je vais prêcher cela!