Est-ce que c'est dure d' être parent ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faut surtout pas que tu nous pend des gas comme toi, c est un danger d d'ordre public
l'ordre public = c'est pas ce système qui régie ta vie, d'un façon, a te faire croire que tu est libre sans l'être, qui va te forcer a travail jusqu'a tes 70 ans pour gagner, les miettes qui reste impropre a la consommation des élite ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'ordre public = c'est pas ce système qui régie ta vie, d'un façon, a te faire croire que tu est libre sans l'être, qui va te forcer a travail jusqu'a tes 70 ans pour gagner, les miettes qui reste impropre a la consommation des élite ?
Justement faut que tu te reproduit a cause de ce genre de réflexions
Mdr
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
prends une vieille ou une qui a deja pleins des gosses
 
L'avantage d'avoir des enfants c'est que tu te pose plus de questions existentielles...
Tu sais pourquoi tu te lèves le matin pour aller taffer....
charger la voiture quand tu pars au bled c'est galère tu as pas le choix tu est obligé de les emmener
...@mamacoco elle a jamais connu çà
 
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
le plus dure est de te trouver la femme qui va vouloir t aimer.

mais il y a plus de femmes qui aiment s amuser en verite
le role d etre parent n est pas seulement leur volonte.

regard autour de toi combien de femmes mariées aiment rigolé encore...
est ce vraiment le role d un parent ?
 
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
Quand vous avez un ou plusieurs enfants vous êtes engagé pour la vie. Le premier ça fait mal... pendant 2, 3 mois.
Le deuxième c un peu plus de boulot mais on est habitués
le troisième ce sont les 2 premier qui l'élève
les 4, 5, 6 s'élèvent tout seul :D:D:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous avez un ou plusieurs enfants vous êtes engagé pour la vie. Le premier ça fait mal... pendant 2, 3 mois.
Le deuxième c un peu plus de boulot mais on est habitués
le troisième ce sont les 2 premier qui l'élève
les 4, 5, 6 s'élèvent tout seul :D:D:D:D


Hhhhhhhhhh ....j en ai 6 ....la plus grande a 15 ans en période d adolescence .....elle m aide mais en aucun cas peut éduquer les petits car elle même on l eduque encore ....

Bref j ai de tous les âges entre ados , pré ados , turbulent de 7 ans et petits de bientôt 4 et 2 ans

Chaque âge a son charme et ses difficultés lol .
 
Pourquoi vous dites pas la vérité hahaha

C'est la galère !!!!! C'est duuuuuuur, tu dors plus, tu sors plus et tu vis pour eux quoi !!!!


Faites pas d'gosses !!!!!



Mais.... Car il y a un mais..... Les enfants c'est du bonheur (quand même).

Ce sont la prunelle de mes yeux. Je les aime tellement... :love:
 
Pourquoi vous dites pas la vérité hahaha

C'est la galère !!!!! C'est duuuuuuur, tu dors plus, tu sors plus et tu vis pour eux quoi !!!!


Faites pas d'gosses !!!!!



Mais.... Car il y a un mais..... Les enfants c'est du bonheur (quand même).

Ce sont la prunelle de mes yeux. Je les aime tellement... :love:
Evilcow sort de ce corps :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,


Oui c rare les femmes qui ne veulent pas d'enfants.
J'en connais deux dans mon entourage

Elles sont souvent dénigrées et jugées
C très mal vu !
 
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
Bonsoir,
il n'y a qu'un insouciant pour poser ce gendre de question... 😂😂😂
 
bonsoir

oui, la question simplet, mais j'aimerais le savoir avant de m'engager, est ce que le faite de devenir papa ou maman pour les femmes est une chose naturel,

de basse je voulais, trouver une femme, qui ne cherche pas a avoir d'enfants, mais c'est chose rare voir impossible a trouver

j'aimerais bien que vous partager, votre expérience avec moi,
Devenir parent n’est pas du tout naturel, autant pour la maman que le papa c’est pas inné je dirais... après je pense que c’est en fonction de ta préparation mentale à l’arrivée de l’enfant, parfois c’est difficile pour le papa de se projeter alors qu’il n’a aucune idée de ce qu’il l’attend. résultat il se met à l’écart, attend, observe sans faire part de ses craintes et la maman devient agacée de se dire que le papa est complètement détaché... bref faut discuter de l’arrivée du bébé et ne pas faire comme si c’était tout à fait naturel, parler des achats, de l’organisation qui découlera de son arrivée, de la répartition des tâches, ... puis investir le papa dès le départ dans son rôle de père, les mamans ont tendance à monopoliser le premier bébé en se disant qu’elle feront mieux que leur époux
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
machallah :love:
j'espere que tout c'est bien passe pour toi et que bebe va bien :mignon:
un petit 2019 ou de 2020 ? ^^

Grossesse très éprouvante ,j'ai cumulé 2 pathologies (antécédents de pré-eclampsie + diabète gestationnel ) j'étais surveillée de très près.
Accouchement déclenché et sans péridurale car le travail est allé vite et c'était trop tard pour la poser , j'ai bien morflé mais hamdoullah dans l'ensemble, on va très bien.
 
Haut