La dure réalité

A

AncienMembre

Non connecté
Allons allons, si tu continues à lire et à croire ces bêtises tu finiras par revenir renflouer les rangs des pauvres en confinement! :D

Fais-nous jalou.. euh, rêver, vis une vie de riche et chope-moi ce milliardaire! :wazaa:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Yo, tu es sûre que tu ne fais pas de détournement de mineur, là? 😂😂😂😂😂😂
Ou dak le me3gaz qui envoie un message groupé à toutes ses conquêtes tu le vois ? :D

Non mais si ca se trouve elle est très jeune en vrai et le gars très amoureux (juste ba9i ma ched le brevet :D)
On te charie un peu Monhistoire mais au contraire si tu y es receptive et tu en es satisfaite ewa Allahikemmel bikhir - surtt si tu es tres jeune ! C'est sympa le houb des débuts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou dak le me3gaz qui envoie un message groupé à toutes ses conquêtes tu le vois ? :D

Non mais si ca se trouve elle est très jeune en vrai et le gars très amoureux (juste ba9i ma ched le brevet :D)
On te charie un peu Monhistoire mais au contraire si tu y es receptive et tu en es satisfaite ewa Allahikemmel bikhir - surtt si tu es tres jeune ! C'est sympa le houb des débuts

Je suis sûre qu'elle troll, c'est pas possible autrement! :D

Qu'un type (même jeune) envois ce message à une petite de son âge et il verra comment elle se paiera sa tête! :D :D :D
 
Je t’aime comme le lait , mais le lait est pour boire et toi pour voir ...

Je t’aime comme la reine, mais la reine est pour le roi et toi pour moi ...

:love:
Dieu m'en est témoin sale jalouse que c'est mon homme qui écrit ça tu es choquée hein tu pensais baudelaire ou louis 14 hein
louis 14 on la mit sur le trone alors qu il allaitait encore sa mère
il a rien foutue de bon
 
j ai remarqué quand deux femmes leur ondes sont trop distante c est la guerre direct
le combat commence directement dans les premieres lignes meme pas le temps de respirer
un combat de poules que la plus forte gagne
 
Haut