Dure soiree...j'ai échappé à un enlèvement...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Jamais je n'aurai cru vivre ca et croyiez moi,ca glace le sang...

N'imaginez pas que le nombre fais le courage car des gens ont vu la scène et pourtant personne n'est intervenu à part quelques jeunes...

Finalement je me suis retrouvée seule avec mon agresseur et je ne sais par quel miracle une voiture de là BAC passait la,sinon je ne sais pas où je serai ce soir...

Faites attention ta vous les femmes...

N'imaginez pas que le nombre fais le courage car des gens ont vu la scène et pourtant personne n'est intervenu à part quelques jeunes...

Finalement je me suis retrouvée seule avec mon agresseur et je ne sais par quel miracle une voiture de là BAC passait la,sinon je ne sais pas où je serai ce soir...

Raconte :eek:

Tu as de la chance que ct la BAC... parce qu'à Casablanca la rafle serait passé et ils t'auraient embarqué c kons:D

Il y a un truc que les nanas DOIVENT acheter, c'est non létal comme "arme" mais c très bien je te le conseil fortement même si tu le fais tomber les flics auront une échantillon ADN de ton agresseur.

https://www.tigerlady.com

Retour