Dure soiree...j'ai échappé à un enlèvement...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Un enlèvement rien que ca...:confused:
Euh....Tu veux toujours vivre la où tu vis ? Ou alors c'était ailleurs ?

Ils voulaient quoi ? Une rançon ?
Ca m'est déjà arrivé par le passé et c'est très très angoissant je n'arrive même plus à me souvenir de comment je m'en suis sortie mon cerveau à tout effacé.
Il faut pas prendre ce genre de témoignage à la rigolade, c'est terrifiant, quand ça arrive tu as la sensation de mort imminente.:pleurs:

Imane2017 je suis là si tu veux en parler.

Surtout qu'elle vit toute seule et est en rupture familiale, si c'est quelqu'un de son quartier qui a remarqué ses habitudes, il a vraiment du temps avant que quelqu'un ne donne l'alerte de sa disparition.
@IMANE2017 J'espère juste pour toi que la personne ne te visait pas particulièrement et/ou a été effrayée par la tentative ratée

Sinon le phénomène dont tu as été victime s'appelle l'effet du témoin, plus il y a de témoins moins les personnes vont agir car toutes vont se dire je veux pas m'en mêler, vu le monde qu'il y a quelqu'un d'autre va bien l'aider

Un grand merci a nos forces de police qui font un boulot extraordinnaire dans le mépris le plus totale! ces hommes qui risquent leurs vie pour sauver la notre au quotidien! ces hommes qui patrouille sans relache aux abords de nos cités pour nous sauver des rapts, viols et agréssions! :intello:

172566
Un grand merci a nos forces de police qui font un boulot extraordinnaire dans le mépris le plus totale! ces hommes qui risquent leurs vie pour sauver la notre au quotidien! ces hommes qui patrouille sans relache aux abords de nos cités pour nous sauver des rapts, viols et agréssions! :intello:
Tu as entièrement raison, preuve à l'appui, ils sont très solidaires entre eux :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_0507.JPG
    IMG_0507.JPG
    337.8 KB · Affichages: 22
Ça m'est arrivé aussi, une fois à Paris dans une boîte de nuit, après avoir dansé, deux filles que je connaissais vaguement voulaient absolument m'emmener chez elles pour boire un dernier verre, une peur énorme mon coeur battait la chamade, j'avais des tremblements, même après mon refus elles ont insisté énorme, je me suis enfui en courant, je l'ai échappé belle.

Ça m'est arrivé aussi, une fois à Paris dans une boîte de nuit, après avoir dansé, deux filles que je connaissais vaguement voulaient absolument m'emmener chez elles pour boire un dernier verre, une peur énorme mon coeur battait la chamade, j'avais des tremblements, même après mon refus elles ont insisté énorme, je me suis enfui en courant, je l'ai échappé belle.
:joueur::claque:

Salam les amis,
aprés cette mésaventure, j'ai dû prendre du recul car j'ai été choquée plusieurs jours mais hamdoullah, je vous raconterai demain Inchallah mais cela n'a rien à voir avec mon voisinage, ça s'est passé sur le quai d'une gare ensuite dans un train.
Concernant ma famille, il y a aussi du nouveau (positif) concernant mes neveu et niéces EL HAMDOULLILLAH.
J'ai fais un mauvais rêve quelques jours avant l'Aid qui m'a sincérement dissuadé de contacter ma Mére, c'est triste mais pour l'instant ce n'est pas simple, pour ceux que cela interresse je reviendrai raconter demain.
Merci sincérement à tous ceux qui me soutiennent toujours, sans jamais me déniger.

c'est bon @Baker94 on t'a reconnu sort de la....

Salam les amis,
aprés cette mésaventure, j'ai dû prendre du recul car j'ai été choquée plusieurs jours mais hamdoullah, je vous raconterai demain Inchallah mais cela n'a rien à voir avec mon voisinage, ça s'est passé sur le quai d'une gare ensuite dans un train.
Concernant ma famille, il y a aussi du nouveau (positif) concernant mes neveu et niéces EL HAMDOULLILLAH.
J'ai fais un mauvais rêve quelques jours avant l'Aid qui m'a sincérement dissuadé de contacter ma Mére, c'est triste mais pour l'instant ce n'est pas simple, pour ceux que cela interresse je reviendrai raconter demain.
Merci sincérement à tous ceux qui me soutiennent toujours, sans jamais me déniger.
J y crois pas une seconde à tes galères. Pour moi t'es un Algérien qui cherche à faire mumuse sur un forum marocain. Tu sais qu'on peut vous rendre chèvre. Demain si je veux je retourne un forum algérien

J y crois pas une seconde à tes galères. Pour moi t'es un Algérien qui cherche à faire mumuse sur un forum marocain. Tu sais qu'on peut vous rendre chèvre. Demain si je veux je retourne un forum algérien

Algérienne oui, Algérien si tu veux...Tu n'y crois pas mais tu lis, je t'avais blacklistée et sur conseils de filles bien, je t'ai laissé une chance mais en réalité, tu ne vaux pas une cacahuéte...
Tu l'as prouvé sur d'autres posts, tu n'es qu'une raciste, loin d'être une Musulmane car si tu l'étais, tu ne réduirai pas la Oumma à Algérie, Maroc, Tunisie...

Je n'ai jamais vu en ce forum un forum communautariste, j'y suis venue dans le but de trouver des fréres et des soeurs de bon conseil et hamdoullah, j'ai fais de belles connaissances donc les gens comme toi...Qu'ils restent dans leur ignorance...

Mes galéres, comme tu dis, ce sont les galéres de beaucoup de femmes en région parisienne, malheureusement qui expriment vraiment ses douleurs...A part les femmes comme moi...

Retour