Dyspareunie..Opérations chirurgicales des organes génitaux sont-elles autorisées ?

salem
.
.
croyez vous que la plupart des femmes issues de culture orientales/étrangères font du vaginisme/dyspareunie? ici, que la religion a des impacts sur sa vie sexuelle?
c’est des statistiques que j’ai pu lire sur un site que je ne retrouve plus
.
je rappelle ce qu’est le vaginisme : Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin, dans la plupart des cas c’est psychologique, du à un traumatisme (viol...) une profonde tristesse, un manque, une appréhension du sex pour cause la religion, la société... ou un partenaire brutal
.
la dyspareunie : On parle de dyspareunie en cas de douleurs lors de rapports sexuels. Celles-ci peuvent apparaître avant, pendant ou après l'acte sexuel
la pénétration est douloureuse pour la femme et donc elle ne savoure pas le rapport tandis que l’homme oui car de fait, l’orifice de sa partenaire est étroit...
.
seconde question: que pensez vous de la chirurgie d’agrandissement du périnée ? ou de rétrécissement? son caractère licite ou illicite religieusement parlant ? est ce légitime ?

.
.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je connais juste la chirurgie su resserement du vagin

Mon vagin est encore musclé et c’est aussi grace au yoga mais paraît il que ça augmente le plaisir
 
Haut