E-Card Sgmb

youred

Hmida
Bonjour

Je voudrais payer un test en ligne, de Prometric, et je me demande si quelqu'un a deja essaye la carte E-Card de SGMB, est ce que ca marche avec Paypal etc...

Parce que j'ai attendu 15 jours pour obtenir la I CARD de bank chaabi, pour m'apercevoir que ca marche pas...pertes d'argent et perte de temps....

merci d'avance
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour

Je voudrais payer un test en ligne, de Prometric, et je me demande si quelqu'un a deja essaye la carte E-Card de SGMB, est ce que ca marche avec Paypal etc...

Parce que j'ai attendu 15 jours pour obtenir la I CARD de bank chaabi, pour m'apercevoir que ca marche pas...pertes d'argent et perte de temps....

merci d'avance
C'est quoi cette carte? Jamais entendu parler ... :prudent:
 

youred

Hmida
hh lol ce sont des cartes pour payer a l'international par exemple tu peux reserver ton billet davion en lignem ya klk banques marocains qui proposent cette carte, BMCE et SGMB et Cih je pense aussi atiijari
Bon juske ici celle de Cha3bi est une catastrophe elle fout rien juste des frais, celle de BMCE c avec trooooop de depenses et frais, il reste SGMB mais faut que je sois sur que ca marche tu vois ??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
fais une réclamation à ta banque pour qu'ils t'enlèvent les frais.....(il ont une "enveloppe" annuelle pour ça)
vérifies quand même sur les conditions générales qui vont avec ta carte avant...

mam
 
annule b3da la premiere carte pour ne pas etre dans l'illégalité
oui la e-carte de societe generale khdama avec paypal le code PP pour validé le compte est sur le relevé
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour

Je voudrais payer un test en ligne, de Prometric, et je me demande si quelqu'un a deja essaye la carte E-Card de SGMB, est ce que ca marche avec Paypal etc...

Parce que j'ai attendu 15 jours pour obtenir la I CARD de bank chaabi, pour m'apercevoir que ca marche pas...pertes d'argent et perte de temps....

merci d'avance


Bonjour,

Tu as la possibilité de payer sur Payapal. Mais comme l'a dit simo2222, tu n'as pas la possibilité d'en avoir 2.
 

youred

Hmida
Ah merciii, donc j'ai annuler la carte qui SERT A RIEN de cha3bi et j'ai vais demander la semaine prochaine celle de SGMB, y'a pas un tutoriel ou on explique comment verifier Paypal?? aussi si qu'elqun a deja essayer de reserver de Ryanair en ligne comme ca se passe?? mercii a tous
 
Salam,


JAI ma carte ecard SGMB et je suis decus j'arrive pas acchter ni sur la redoute ni tatti no rien lmard osafi kditha specialement pour la redoute, type de carte non accepete.



Merci de ne pas gaspiller votre argent c de larnaq osafi kdmat liya juste f KIABI
 
Haut