Es-tu un(e) cyber addict?

si tu savais moi...

je plis mon linge, je suis au phone, je suis sur msn, je suis sur bladi et je grignote en meme temps... ah oui et je regarde les redif de mes series que j'ai raté :D

là c'est plus de l'addiction, c'est de la folie passagère !!!

Non c'est juste de la polyaddiction mais dès que tu trouveras l'amour fou et tu vis avec fini tt ces truc
Ps je t'ai envoyé une invitation
 

laviestbel

... Au soleil
ne fais pas du detournement... je ne pensais pas à Petit Mina, et je sais que c'etait pas pour moi... Alors par élimination, il ne reste plus que LAVIESTBEL :-D
Mon Dieu Salsa, ce que tu dis dans mon dos.....
laisse le faire sa vie, et arrétes tes CQFD!!! :languee:


mdr!!!

Demain quand laviestbel va revenir et voir qu'on lui a polluer son post (bienque j'avoue que c'est un des symptome de la cyber-addiction, le polluage intensif :-D ) ... Et bien ça va être tout simplement notre fête! :eeek:

justement j'attends des explications !!! :fou:
si tu savais moi...

je plis mon linge, je suis au phone, je suis sur msn, je suis sur bladi et je grignote en meme temps... ah oui et je regarde les redif de mes series que j'ai raté :-D

là c'est plus de l'addiction, c'est de la folie passagère !!!

et la voilà qui drague allégrement maintenant :eek:
 

laviestbel

... Au soleil
Je disais aussi qu'il y'a un beau reportage entre sur la cyberaddic sur 2M monde en ce moment

ah oui?!
le pb c'est que mon addiction cybernétique fait que j'ai mon pc dans la cuisine. je prépare mon repas. je ne peux pas tout cumuler.
donc le reportage ce sera pour une autre fois.

ils radifusent de toute façon ......
Evidement laviestbel il y'a une tendance et une predisposition à l'addiction cyber drogue...;tout le monde ne peut pas etre dependant !!


donc où s'origine la dépendance?
 

laviestbel

... Au soleil
Moi ze vais te tirer le nez, tu vas voir :-D

preuve a l'appuie, ou fabulation autours de tes soit disantes preuves :languee:
bon le sujet n'est pas là de toute façon
demain je te regle ton compte en te laissant sur le bord de l'autoroute à 3h du mat' :fou:


alors je vois qu'avec Lfmrime vous avez convenu que finalement la cyber addict' ce n'était pas trés grave?!
comment ça pas grave?:rolleyes:
 
bon le sujet n'est pas là de toute façon
demain je te regle ton compte en te laissant sur le bord de l'autoroute à 3h du mat'


alors je vois qu'avec Lfmrime vous avez convenu que finalement la cyber addict' ce n'était pas trés grave?!
comment ça pas grave?:rolleyes:

la cyber addict oui ce n'est pas grave, c'est meme trop bien :D

Et puis au fond ce n'est qu'une occupation parmis tant d'autre dans nos journées (on mange et parle tous les jours, mais ça ne fait pas de nous des addicts a la nourriture, sauf cas extreme mdr, ou à la parole)

ps: jolie re centrage de sujet!!
ps bis: mdr pr le 3h du mat sur l'autoroute!
 

laviestbel

... Au soleil
la cyber addict oui ce n'est pas grave, c'est meme trop bien :D

Et puis au fond ce n'est qu'une occupation parmis tant d'autre dans nos journées (on mange et parle tous les jours, mais ça ne fait pas de nous des addicts a la nourriture, sauf cas extreme mdr, ou à la parole)

ps: jolie re centrage de sujet!!
ps bis: mdr pr le 3h du mat sur l'autoroute!
c'est une occupation soit mais celle ci a tendance à isoler, notemment pour les personnes "no life" qui en viennent a préfererleur vies devant l'écran que la vri réelle, le vie vivante: la nature, les oiseaux, le soleil, les amis......

ps: ps si mdr que ça tkt :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est 1:58, demain vous bossez, vous avez cours, bref vous avez des choses à faire.

Vous savez que vous feriez mieux d'aller vous coucher, mais vous ne voulez pas quittez Bladi et encore moins votre PC.

Pourquoi ? Parce que ce moment précis de votre journée, vous l'appréciez autant que vous l'avez attendu toute la journée pour ce moment de detente et de tranquilité, vous savez qu'en allant vous coucher, vous y mettez fin et vous enchainerai des demain avec une journée de Cavale.

PARCE QU'ON EST TOUS DES ADDICTS BARAKA MEN SDA3 ! :D

Sur ce je vais me coucher :D
 
c'est une occupation soit mais celle ci a tendance à isoler, notemment pour les personnes "no life" qui en viennent a préfererleur vies devant l'écran que la vri réelle, le vie vivante: la nature, les oiseaux, le soleil, les amis......

ps: ps si mdr que ça tkt :cool:

C gens là pour ma part, ils doivent avoir de gros soucis voir de big complexe... ou peut etre super timide...

Mais bon le ciel et beau le soleil brille, alors pourquoi ne pas en profiter...

Et puis c'est super cool de jongler entre les deux (open mind )
 

laviestbel

... Au soleil
il est 1:58, demain vous bossez, vous avez cours, bref vous avez des choses à faire.

Vous savez que vous feriez mieux d'aller vous coucher, mais vous ne voulez pas quittez Bladi et encore moins votre PC.

Pourquoi ? Parce que ce moment précis de votre journée, vous l'appréciez autant que vous l'avez attendu toute la journée pour ce moment de detente et de tranquilité, vous savez qu'en allant vous coucher, vous y mettez fin et vous enchainerai des demain avec une journée de Cavale.

PARCE QU'ON EST TOUS DES ADDICTS BARAKA MEN SDA3 ! :D

Sur ce je vais me coucher :-D
attends pure mind moi je ne boose PAS demain donc aucune culpabilité.

par contre toi tu surfes en cours!!!! et ça c'est grave

tu n'es pas le seul mais ça n'enléve rien a la gravité de ton acte.


alors tit suite, ti va dodo!!!! da3ya!!:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
attends pure mind moi je ne boose PAS demain donc aucune culpabilité.

par contre toi tu surfes en cours!!!! et ça c'est grave

tu n'es pas le seul mais ça n'enléve rien a la gravité de ton acte.


alors tit suite, ti va dodo!!!! da3ya!!:fou:

Bah moi demain matin je vais remplacer 2h30 de CM d'économie (prononcez : Internet) par 4h de dodo supplémentaire pour gentillement et calmement aller en cour l'après-midi :D

Le prof envoi les cours par e-mail ... si ca c'est pas de l'incitation a rester dormir je sais pas ce que c'est.
 
Bah moi demain matin je vais remplacer 2h30 de CM d'économie (prononcez : Internet) par 4h de dodo supplémentaire pour gentillement et calmement aller en cour l'après-midi :-D

Le prof envoi les cours par e-mail ... si ca c'est pas de l'incitation a rester dormir je sais pas ce que c'est.

ou une incitation a la cyber-addiction :D

c klr que c'est de la megga incitation a rester dodo, alors fais toi plaisir et laisse toi tenter ;)
 
c'est mon cas je me reveille a 7heure les week end je joue jusqua 4 heure et des que j'ai une heure vide jy joue dans la semaine

toi ça paut etre plus grave par contre tu as l'ecole aussi et tu vas perdre tous tes amis et te retrouver seul: tu dois faire ettention: celle qui a posté le message a deja tracé certainement son avenir c'est pas la même chose
 
Haut