e-mail

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie
Quelqu'un peut aider a me le retrouver, svp?
ou peut on trouver un hacker ?:D
merci d'avance
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Tu as pas lié ce compte à une adresse de récupération ou un numéro de téléphone ?
J'ai lié a une adresse de recuperation et qd je vais a cette adresse il me dit qu'elle a été invalidée pour manque d'utilisation
Je suis coincée.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam

J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie
Quelqu'un peut aider a me le retrouver, svp?
ou peut on trouver un hacker ?:D
merci d'avance
salam

un hacker pourquoi faire ?
pour pirater ton pc, c trop tard.
pour pirater les servers de yahoo, risquer la taule aux states juste pr t'ouvrir ta boite lol
il est pt etre temps de changer, yahoo est la pire en terme de securité
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
tu t'y es connectée depuis un pc ? tu l'as peut être dans ton trousseau le MDP, sinon c'est quasi mort pour la récupérer, sauf peut-être si le support yahoo t'aides mais faudra prouver ton identité et tout le bordel..le plus simple ça reste encore de créer une nouvelle adresse mail
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui . je le crains
Mais c 'etait l'adresse de mon compte facebook. donc je dois me créer un nouveau compte facebook aussi, c'est cela qui m'embete,

Merci à vous.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salam

un hacker pourquoi faire ?
pour pirater ton pc, c trop tard.
pour pirater les servers de yahoo, risquer la taule aux states juste pr t'ouvrir ta boite lol
il est pt etre temps de changer, yahoo est la pire en terme de securité
Oui j'aime pas gmail. Tu conseilles quoi ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui j'aime pas gmail. Tu conseilles quoi ?
tant que tu utiliseras un boite gratis, tu ne pourras pretendre à un service qui preservera ta vie privée.
Gmail scan tt tes mails, normal google vit de data
yahoo c'est pire, il se laisse " pirater " afin de delivrer deliberement des données aux autorités ..
gmx est pas mal
Mais encore une fois, si tu veux pouvoir profiter d'une boite mail et son support comme c'est le cas pr toi, apres avoir egaré ton pwd, opte pour la premium

certaine boites permettent à l'usager de retrouver l'utilisation en cas d'oubli ou de perte du mdp, essaie de les contacter
ça peut prendre un certain temps vu que tu ne seras pas priorisée entant qu'utilisation gratuite
 
tu t'y es connectée depuis un pc ? tu l'as peut être dans ton trousseau le MDP, sinon c'est quasi mort pour la récupérer, sauf peut-être si le support yahoo t'aides mais faudra prouver ton identité et tout le bordel..le plus simple ça reste encore de créer une nouvelle adresse mail
C est effectivement compliqué mais il n'y qques années le support Yahoo a été très a l écoute et m a permis de récupérer ma messagerie assez vite
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tant que tu utiliseras un boite gratis, tu ne pourras pretendre à un service qui preservera ta vie privée.
Gmail scan tt tes mails, normal google vit de data
yahoo c'est pire, il se laisse " pirater " afin de delivrer deliberement des données aux autorités ..
gmx est pas mal
Mais encore une fois, si tu veux pouvoir profiter d'une boite mail et son support comme c'est le cas pr toi, apres avoir egaré ton pwd, opte pour la premium

certaine boites permettent à l'usager de retrouver l'utilisation en cas d'oubli ou de perte du mdp, essaie de les contacter
ça peut prendre un certain temps vu que tu ne seras pas priorisée entant qu'utilisation gratuite

Ok . Merci pour ton retour . J'ai compris ...:pleurs:
euh c'est quoi la premium ?
sinon outlook.com c comment ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ok . Merci pour ton retour . J'ai compris ...:pleurs:
euh c'est quoi la premium ?
sinon outlook.com c comment ?
c toutes les options payantes.
A ce moment tu beneficieras du support
Tu as aussi la gamme de boite dites sécurisées qui utilisent un chiffrage assez renforcé de tes donnees.
L’avantage de telle services, est que tu peux envoyer des documents que tu consideres hautement privés, comme ton dossier médical, doc administratif, photos etc etc
Le pb concernant les hopitaux ou les medecins, c'est leur retard ou desinteret à preserver la vie privée de leur patients. Ils n'hesitent pas à communiquer via gmail!!!!
Je crois que gmx propose cela
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c toutes les options payantes.
A ce moment tu beneficieras du support
Tu as aussi la gamme de boite dites sécurisées qui utilisent un chiffrage assez renforcé de tes donnees.
L’avantage de telle services, est que tu peux envoyer des documents que tu consideres hautement privés, comme ton dossier medical, doc administratif, photos etc etc
Je crois que gmx propose cela
Ok. merci . Je vais regarder ça .
 
Oui j'aime pas gmail. Tu conseilles quoi ?

tant que tu utiliseras un boite gratis, tu ne pourras pretendre à un service qui preservera ta vie privée.
Gmail scan tt tes mails, normal google vit de data
yahoo c'est pire, il se laisse " pirater " afin de delivrer deliberement des données aux autorités ..
gmx est pas mal
Mais encore une fois, si tu veux pouvoir profiter d'une boite mail et son support comme c'est le cas pr toi, apres avoir egaré ton pwd, opte pour la premium

certaine boites permettent à l'usager de retrouver l'utilisation en cas d'oubli ou de perte du mdp, essaie de les contacter
ça peut prendre un certain temps vu que tu ne seras pas priorisée entant qu'utilisation gratuite
Je déterre un vieux post mais il existe aussi protonmail :

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je déterre un vieux post mais il existe aussi protonmail :

Protonmail, à récemment, enfin il y a qq temps, été épinglé à loguer les activités de ses clients, ou auttre chose liée aux données, je ne m'en souviens plus.
Ce qui bien évidement remet en cause sa crédibilité.
 
Protonmail, à récemment, enfin il y a qq temps, été épinglé à loguer les activités de ses clients, ou auttre chose liée aux données, je ne m'en souviens plus.
Ce qui bien évidement remet en cause sa crédibilité.
Salam
C'est pas exactement ça, la justice suisse ou française a demandé à Proton mail de vérifier les mails d'une personne et Proton mail a accepté de le faire.
Après peut être qu'ils surveillent les données je ne sais pas
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam
C'est pas exactement ça, la justice suisse ou française a demandé à Proton mail de vérifier les mails d'une personne et Proton mail a accepté de le faire.
Après peut être qu'ils surveillent les données je ne sais pas
Oui c'est à peu prêt ça, Proton aurait répondu favorablement à la demande de la justice suisse pour le compte de la france qui recherchait des info dont l'ip, d'un activiste français du climat.
ce qui voudrait dire qu'ils collectent les info de leur clients, contrairement à leur marketing sur leur politique de confidentialité .
 
Haut