E-One épilation: quelqu'un a testé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermax
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines d'en vous avez testé le E-one, appareil d'épilation dite définitive, il ferait apparemment des miracles, quelques séances et les poils tombent tous seuls.

http://www.e-swin.com/prehome/?lang=frfr

votre avis m’intéresse.

Bonjour,

alors oui j'ai commencé l'épilation a lumière pulsée dans un cabinet, et au bout de la première séance, il y a des résultats.

donc oui c'est super :)

Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines d'en vous avez testé le E-one, appareil d'épilation dite définitive, il ferait apparemment des miracles, quelques séances et les poils tombent tous seuls.

http://www.e-swin.com/prehome/?lang=frfr

votre avis m’intéresse.

Je ne l'ai jamais essayer et je ne connais personne qui l'on essayer désolée!

mais pour le prix que ça coute vaut mieux te rendre dans un institut, au moins c'est fait par des pro, en plus elle te donnera des conseils , ce que tu dois faire et ne pas faire, ma belle soeur et ma soeur l'on fait et pour le moment elles en sont satisfaite!
WA allah oua3lam!

Tu penses que c'est aussi efficace que le laser?

et les résultats c'est quoi, les poils qui tombent ou pas de repousse?

:)

Pour avoir essayé les 2 (fait 1 séance de laser sur 1 zone), je pense que le laser est plus efficace (si tu ne fais que 2 séances: tu auras plus de résumais avec le laser que avec la lumière pulsée), MAIS: plus agressif pour la peau (brulures ++) et plus douloureux, et, à long terme (au bout de plusieurs séances): la lumière pulsée donnera le même résultat!
(p e 5 séances pour le laser suffiront VS 8 pour la lumière pulsée)

Sinon, les résultats de lumière pulsée sont visibles dès la première séance tout de même: poils qui tombent tout seul (avec les frottements des vêtement par exemple : si tu tire dessus avec une pince à épiler, tu verras qu'ils ne tiennent pas) et moins de poils qui repoussent en plus longtemps! ;)

Je sais pas si je te conseille la machine..... Mais je te conseille l'epilation à lumière pulsée!
(j'aurais eu du mal à tout me faire seule avec la machine... C'est plus agréable et simple de se le faire faire!)

Pour avoir essayé les 2 (fait 1 séance de laser sur 1 zone), je pense que le laser est plus efficace (si tu ne fais que 2 séances: tu auras plus de résumais avec le laser que avec la lumière pulsée), MAIS: plus agressif pour la peau (brulures ++) et plus douloureux, et, à long terme (au bout de plusieurs séances): la lumière pulsée donnera le même résultat!
(p e 5 séances pour le laser suffiront VS 8 pour la lumière pulsée)

Sinon, les résultats de lumière pulsée sont visibles dès la première séance tout de même: poils qui tombent tout seul (avec les frottements des vêtement par exemple : si tu tire dessus avec une pince à épiler, tu verras qu'ils ne tiennent pas) et moins de poils qui repoussent en plus longtemps! ;)

Je sais pas si je te conseille la machine..... Mais je te conseille l'epilation à lumière pulsée!
(j'aurais eu du mal à tout me faire seule avec la machine... C'est plus agréable et simple de se le faire faire!)

Merci pour ta réponse,

Et en terme de prix, c'est équivalent?

Merci pour ta réponse,

Et en terme de prix, c'est équivalent?

De rien :)

Laser : chez un médecin

Lumière pulsée: chez une esthéticienne..

Perso, la lumière pulsée je l'ai eu presque gratuitement (8 séances 5 zones à 500€ quoi..: merci groupon!!!) et ils font bien souvent des prix forts intéressants (chez groupon +++ ou dans les instituts eux même), alors que le laser: ils ne peuvent pas faire de prix groupon, et les prix ne sont pas rearrangeables (ou à la limite tu pourrais à peine négocier une diminution si tu prends pleins de séances et pleins de zones), et le prix est initialement plus cher il me semble!

De rien :)

Laser : chez un médecin

Lumière pulsée: chez une esthéticienne..

Perso, la lumière pulsée je l'ai eu presque gratuitement (8 séances 5 zones à 500€ quoi..: merci groupon!!!) et ils font bien souvent des prix forts intéressants (chez groupon +++ ou dans les instituts eux même), alors que le laser: ils ne peuvent pas faire de prix groupon, et les prix ne sont pas rearrangeables (ou à la limite tu pourrais à peine négocier une diminution si tu prends pleins de séances et pleins de zones), et le prix est initialement plus cher il me semble!

Ok, c'est vrai que 500€ ça revient pas super chère pour 5 zones,
mais cette machine là coûte 1360€ environ et au moins tu le fais chez toi, à ton rythme et tu peux faire autant de zones que tu veux, sauf qu'il a des cartouches rechargeable, faut voir si c'est rentable...

Je rate toujours les offres Groupon :(

Ok, c'est vrai que 500€ ça revient pas super chère pour 5 zones,
mais cette machine là coûte 1360€ environ et au moins tu le fais chez toi, à ton rythme et tu peux faire autant de zones que tu veux, sauf qu'il a des cartouches rechargeable, faut voir si c'est rentable...

Je rate toujours les offres Groupon :(

Ouais mais tu t'imagines te faire ça toute seule sur toutes les zones? Le temps que tu le fasses: ça te démoralisera et tu finiras par faire moins de zones et/ou fois que si tu l'avais fait en institut!

Et puis perso: j'en suis à 5 séances (il m'en reste 3), et il y a deja des zones quasiment sans poils (ça ne serait pas choquant si je les laissais comme ça sns les épiler: les poils sont fins, petits et rares quoi..)! Le tout (les 8 séances se font minimum sur 1 an (il faut 6-8 semaines entre chaque environ), don MEME avec ta machine tu n'iras pas plus vite!

Sur groupon ils mettent souvent de belles offres (d'epilation eefinitives.. mais faut dire que j'étais tombée sur L'OFFRE à ne pas louper!!! J'en ai jamais revu d'aussi belle)..
Surtout si tu ES de Paris: suffit de regarder de temps en temps (moi je regardais tous les jours! LOL) et tu trouveras FORCRLENT qqc!
Par contre, ils vendent aussi souvent des machines à Epilation laser (300€): je te DECONSEILLE d'acheter quoi que ce soit de "matériel" chez eux: tu risques d'être très très vite déçue! (c'est de la mauvaise qualité, limite identique aux trucs que tu trouverais à "tout à 10 francs", pubs souvent mensongère (j'ai acheté des trucs cher prétendu d'une certaine marque: c'était du faux, et des vieux trucs pourri que j'aurais pas acheté à 2€ au marché) et le service d'envoi (géré par les sites des vendeurs, pas par groupon) sont pourris!!

Donc MEME si tu es tentée par une offre "matérielle" irrésistible: retiens toi, tu le regretteras sinon! Par contre, tout ce qui est "service" -qui passe donc par AUcUn autre intermédiaire virtuel que groupons (instituts, resto, etc etc): je te le conseille vivement! Très très rentable et bonne qualité!

Ouais mais tu t'imagines te faire ça toute seule sur toutes les zones? Le temps que tu le fasses: ça te démoralisera et tu finiras par faire moins de zones et/ou fois que si tu l'avais fait en institut!

Et puis perso: j'en suis à 5 séances (il m'en reste 3), et il y a deja des zones quasiment sans poils (ça ne serait pas choquant si je les laissais comme ça sns les épiler: les poils sont fins, petits et rares quoi..)! Le tout (les 8 séances se font minimum sur 1 an (il faut 6-8 semaines entre chaque environ), don MEME avec ta machine tu n'iras pas plus vite!

Sur groupon ils mettent souvent de belles offres (d'epilation eefinitives.. mais faut dire que j'étais tombée sur L'OFFRE à ne pas louper!!! J'en ai jamais revu d'aussi belle)..
Surtout si tu ES de Paris: suffit de regarder de temps en temps (moi je regardais tous les jours! LOL) et tu trouveras FORCRLENT qqc!
Par contre, ils vendent aussi souvent des machines à Epilation laser (300€): je te DECONSEILLE d'acheter quoi que ce soit de "matériel" chez eux: tu risques d'être très très vite déçue! (c'est de la mauvaise qualité, limite identique aux trucs que tu trouverais à "tout à 10 francs", pubs souvent mensongère (j'ai acheté des trucs cher prétendu d'une certaine marque: c'était du faux, et des vieux trucs pourri que j'aurais pas acheté à 2€ au marché) et le service d'envoi (géré par les sites des vendeurs, pas par groupon) sont pourris!!

Donc MEME si tu es tentée par une offre "matérielle" irrésistible: retiens toi, tu le regretteras sinon! Par contre, tout ce qui est "service" -qui passe donc par AUcUn autre intermédiaire virtuel que groupons (instituts, resto, etc etc): je te le conseille vivement! Très très rentable et bonne qualité!

Je vais résister et ne pas acheter ses appareils :D

Faut juste que j'économise en core un peu pour me payer l’épilation totale des jambes, trop marre des poils qui piquent !!!!!!!

Merci pour tes infos je vais suivre régulièrement les offres sur Groupe, on sait jamais ;)

Salut Supermax, voila moi je serais partante pour acheter l'e-one, j'habite à Paris, est-ce que tu voudrais l'acheter avec moi ? parce que c'est vrai que c'est assez cher..

voila, bisou

bonjour
je possède l'eone depuis 2 ans et demi
j'ai flashé 8 fois les bras, le torse et 10 fois les aisselles...
et ça continue de pousser...
j'ai une peau classique et des poils assez fournis
je suis un homme
en tout cas je n'ai apparemment aucune contre indication et pourtant ça repousse..
je vous laisse juge

Je revend le mien si ça intéresse qqn
Il est rose fushia
Je faisais une recherche sur e-one et je tombe sur ton avis !!

Tu penses quoi de cette machine ?
Et pourquoi tu as voulu le vendre ?

Je pense l'acheter mais c'est de la lumiere pulsée et j'ai toujours entendue que le laser était mieux ! Et je me demande si c'est de l'arnaque ou pas !!

Je faisais une recherche sur e-one et je tombe sur ton avis !!

Tu penses quoi de cette machine ?
Et pourquoi tu as voulu le vendre ?

Je pense l'acheter mais c'est de la lumiere pulsée et j'ai toujours entendue que le laser était mieux ! Et je me demande si c'est de l'arnaque ou pas !!
Franchement ça marche
Mais les poils repoussent...longtemps après certes mais ça repousse plus long et plus fin
C long à utiliser donc je le garde pour les petites zones (visage aisselles)
Mais au final c peut être plus économique de se faire un Kif chez l'esthéticienne une fois par mois

Franchement ça marche
Mais les poils repoussent...longtemps après certes mais ça repousse plus long et plus fin
C long à utiliser donc je le garde pour les petites zones (visage aisselles)
Mais au final c peut être plus économique de se faire un Kif chez l'esthéticienne une fois par mois
Merci pour le retour!

Ils repoussent combien de temps après ?
Et très honnetement pour moi c'est plutot la plaie l'estheticienne
Là c'est ou le laser ou ça

Est ce que tu le conseilles pour le maillot ?

Merci pour le retour!

Ils repoussent combien de temps après ?
Et très honnetement pour moi c'est plutot la plaie l'estheticienne
Là c'est ou le laser ou ça

Est ce que tu le conseilles pour le maillot ?
Oui ça marche aussi pour le maillot ;)
Par contre faut pas être trop douillette lol

D'après ce que j'ai lu un peu partout le e one marche mais c'est beaucoup plus long, en plus y a les ampoules à remplacer... c'est une galère.

Sinon je suis pas convaincu par la lumière pulsée je préfère le laser même si très douloureux au moins c'est plus efficace.

Beaucoup de femmes après avoir été déçu par la lumière pulsée se sont finalement dirigées vers le laser y a pas photo.

Pour le e-one, pour amortir faut soit l'acheter à plusieurs et se le passer ( on l'utilise pas tous les jours) ou alors le louer une journée, y'en a plein qui le proposent sur leboncoin par ex. C'est du 10-15 euros la journée.
Comme c'est un truc que on utilise une fois par mois, ça revient pas cher du tout au final.

Pour le e-one, pour amortir faut soit l'acheter à plusieurs et se le passer ( on l'utilise pas tous les jours) ou alors le louer une journée, y'en a plein qui le proposent sur leboncoin par ex. C'est du 10-15 euros la journée.
Comme c'est un truc que on utilise une fois par mois, ça revient pas cher du tout au final.
Ils le louent 15e la journée
Sans compter le chèque de caution
Et puis c'est au prorata du nombre de flash
Des fois tu te dis autant l'acheter et le revendre ensuite

Ils le louent 15e la journée
Sans compter le chèque de caution
Et puis c'est au prorata du nombre de flash
Des fois tu te dis autant l'acheter et le revendre ensuite
A vrai dire là le prix et les hypothétiques location derrière sont pas dans mon esprit

Tout ce que je veux c'est en finir avec ces poils et avec la galere que c'est de devoir pister la repousse pr ré utiliser la cire

A vrai dire là le prix et les hypothétiques location derrière sont pas dans mon esprit

Tout ce que je veux c'est en finir avec ces poils et avec la galere que c'est de devoir pister la repousse pr ré utiliser la cire
Le laser est plus radical que la lumière pulsée dans tous les cas ;)

Le laser est plus radical que la lumière pulsée dans tous les cas ;)
Ouai c'est ce que j'entends souvent
Mais si c'est une repousse au bout de 6 mois pour la pulsée ça va

En faite le seul intérêt c'est que j'aime pas l'idée de me mettre toute nue devant l'esthéticienne, même si oui je sais elle en voit ts les jours et de toutes les formes possibles
Donc là l'e-one c'était un moyen de l'éviter...

Après un an d'utilisation je confirme : c'est pas intéressant !!
Ok ça repousse moins vite ... Mais ça repousse quand même en plus long et plus fin donc c inutile au final
Autant le faire à la cire orientale une fois par mois ou tous les deux mois ça revient au même

Je me permets de faire remonter le topic afin de faire un petit retour sur mon expérience.

Cela fait plus d'un an que j'utilise cette machine, à raison d'un flashage des aisselles et du maillot tous les deux mois environ.

Sur les aisselles, la repousse est de plus en plus longue et de plus en plus clairsemée, un petit coup de rasoir toutes les deux semaines et c'est net.
Pour le maillot, la repousse est également plus longue (jusqu'à un mois de tranquillité après le flashage, une fois que les poils sont tombés) mais la repousse est moins clairsemée par rapport aux aisselles, par contre, les poils sont plus fins, et une fois qu'on a repassé un coup de rasoir, ça repousse très vite quand même, mais bien plus fin.

Donc après un an, je vois de vrais résultats même s'il faudra encore sûrement un an avant de voir les résultats définitifs.

J'essaie de me motiver à faire les jambes mais c'est long !

salam alikoum , j'ai vu votre discussion par coincidence, moi j'utilise l' e one ca fait 4 ans , il est super bien tres efficace , n'oublier pas qu'il est certifie medicalement,
j'ai deja essaye tout ce qui peut vous passer par la tête (laser, pommade,recette grande mere...)mais la seule technique qui est vraiment efficace c'est l'e one !!!!

Je me permets de faire remonter ce topic pour dire où j'en suis depuis août 2013.

Cela fait presque 5 mois que je n'ai pas flasher, donc pas une bonne chose puisqu'il faut de la régularité pour avoir des résultats définitifs.

Enfin, mes aisselles restent clairsemées et les poils qui restent ont recommencé à pousser à une vitesse normale, donc j'avoue, je suis assez déçue de ne pas avoir été régulière, au moins pour cette zone !

Pour le maillot, les côtés sont bien clairsemés, avec de petites repousses par ci par là, mais pour le principal, ça a recommencé également à repousser comme d'habitude.

Donc, clairement une vraie régression du fait de cette longue pause.

J'espère pouvoir m'y remettre fin février et être régulière toute l'année 2014.

Retour