E-penser.......................

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore, il y a aussi la sensibilité aux champs magnétiques et aux courants électriques et aux autres rayonnements.
Je sens sans problème l'électricité qui circule dans un fil ou un appareil ou dans d'autres matériaux, pareil pour les champs magnétiques, les micro-ondes, les infrarouges, on est pleins dans le monde dans ce cas, les anciens grecs ne connaissaient pas ça.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'adore, il y a aussi la sensibilité aux champs magnétiques et aux courants électriques et aux autres rayonnements.
Je sens sans problème l'électricité qui circule dans un fil ou un appareil ou dans d'autres matériaux, pareil pour les champs magnétiques, les micro-ondes, les infrarouges, on est pleins dans le monde dans ce cas, les anciens grecs ne connaissaient pas ça.
Eux il parler avec Zeus
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi aussi, je suis une prêtresse de Zeus, Héra, Hestia, Hécate, Athéna, Artémis, Aphrodite, je suis la gardienne du calice d'Artémis, ça ne vaut peut être pas le " GRAAL " mais ça fait un lien sacré et mystique.
Une vrai Amazone ou Valkyrie.:p:D
donc tu es la prêtresse d'Aphrodite , Hecarte ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai rien compris
La religion a évolué comme toutes autres, le christianisme a incorporé d'anciennes divinités, mais du point de vue de ces anciennes croyances, c'est elles qui ont incorporé le christianisme, les déesses lunaires ont été associées à Marie, on nous appelle les " moonsisters ", les sœurs de la Lune qui vénèrent Dieu et Marie mais en gardant les principes anciens.
 
Haut