E3 2014 - electronic entertainment expo 2014

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam, boujour à tous,

Y en a-t-il parmi vous qui ont l'intention de suivre l'E3 cette année ?

Voilà les dates et horaires des principales conférences :

Microsoft : lundi 9 juin à 18h30
Electronic Arts : lundi 9 juin à 21h
Ubisoft : dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 juin à minuit
Sony : mardi 10 juin à 3h du matin
Nintendo : mardi 10 juin à 18h00

Cette année je pourrai suivre tranquillement contrairement à l'année passée où j'avais un examen le lendemain :D

A lundi prochain :wazaa::wazaa::wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam

ok! tu suis a chaque fois?:D

je savais pas que tu était un geek!!:D

Oui je le suis un peu ^^

Non pas à chaque fois, je suis généralement de très très très loin :D

C'est juste l'année passée que j'ai suivi avec plus d'attention car ils allaient présenter la nouvelle génération de consoles ^^

Et cette année, c'est vraiment le début de génération, c'est la suite, donc j'ai hâte de voir les nouvelles annonces :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui je le suis un peu ^^

Non pas à chaque fois, je suis généralement de très très très loin :D

C'est juste l'année passée que j'ai suivi avec plus d'attention car ils allaient présenter la nouvelle génération de consoles ^^

Et cette année, c'est vraiment le début de génération, c'est la suite, donc j'ai hâte de voir les nouvelles annonces :D


salam

lol ok! car ça va a chaque fois te couter une fortune!!:D

regarde avec du recul!!:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam

lol ok! car ça va a chaque fois te couter une fortune!!:D

regarde avec du recul!!:D

Ah non t'en fais pas pour ça loooool :D Je regarde mais j'achète pas toujours :D :timide::timide:

Par exemple la PS4 ... je l'ai toujours pas acheté moi :wazaa::wazaa:

J'ai encore rien acheté de cette nouvelle génération en fait :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ça risque de pas être intéressant cette année vu que l'année derniere ils ont montré les nouvelles consoles.
En plus c'est pendant la coupe du monde :D

Ca va encore :D C'est du 10 au 12 juin :D Et la coupe du monde du 12 juin au 13 juillet :D

Oui c'est vrai les consoles sont passées ^^ Mais j'ai lu que Sony a réservé beaucoup de salles de cinéma aux Etats-Unis, donc ça s'annonce grandiose lol :D Je sens qu'il y aura des surprises ^^

J'espère voir Uncharted 4 (ça c'est presque sûr), The Last of Us 2 (ça c'est moins certain), et enfin The Last Guardian comme ultime surprise (ça c'est limite impossible) :claque::claque:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Un de mes potes bosse sur la bande son de Watch Dog chez Ubisoft.
Une de mes voitures a ete enregistree avec son V8 pour faire partie du jeu :)

Oh je viens à peine de voir ton message, désolé :desole:

Génial ça, le monde est vraiment petit ^^

J'ai jamais encore joué à Watch Dogs, mais j'ai pas mal écouté ce thème :

 
Salam, boujour à tous,

Y en a-t-il parmi vous qui ont l'intention de suivre l'E3 cette année ?

Voilà les dates et horaires des principales conférences :

Microsoft : lundi 9 juin à 18h30
Electronic Arts : lundi 9 juin à 21h
Ubisoft : dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 juin à minuit
Sony : mardi 10 juin à 3h du matin
Nintendo : mardi 10 juin à 18h00

Cette année je pourrai suivre tranquillement contrairement à l'année passée où j'avais un examen le lendemain :D

A lundi prochain :wazaa::wazaa::wazaa:
j'aurais aimé suivre nintendo en revanche sony c'est mort !!
good night
 
Aah toi aussi :wazaa: Pourquoi c'est mort pour Sony ? A cause de l'heure de la conférence ? :D
Je n'aime pas Sony depuis la création de la playstation, ils ont volé la vedette à Nintendo qui a fait le choix de conserver le format cartouche au détriment des CD. Et à ce moment les éditeurs comme RARE (final fantasy etc) ont délaissé Nintendo etc etc
Donc j'accuse Sony d'être à l'origine de la fin du règne de Nintendo même s'ils ont su remonter par la suite heureusement !
voilà mon coup de gueule :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'aime pas Sony depuis la création de la playstation, ils ont volé la vedette à Nintendo qui a fait le choix de conserver le format cartouche au détriment des CD. Et à ce moment les éditeurs comme RARE (final fantasy etc) ont délaissé Nintendo etc etc
Donc j'accuse Sony d'être à l'origine de la fin du règne de Nintendo même s'ils ont su remonter par la suite heureusement !
voilà mon coup de gueule :D

loooool mais ils l'ont bien cherché Nintendo non ? :D Ils faisaient affaire avec Sony, leur compatriote japonais, puis ils se tourné vers Philips, puis Sony n'a pas aimé cette trahison, et a décidé de rentrer sur le marché des jeux vidéos :D

Donc j'accuse Sony d'être à l'origine de la fin du règne de Nintendo même s'ils ont su remonter par la suite heureusement !

Mais tu as raison, Sony a vraiment détrôné Nintendo :D

Moi je suis Sony depuis toujours en fait :indigne::indigne::indigne::indigne::indigne::indigne: (enfin toujours = première PlayStation :D)

Mais donc tu n'as jamais joué sur PlayStation ? :eek: A aucun des Metal Gear Solid par exemple :indigne::indigne:
 
loooool mais ils l'ont bien cherché Nintendo non ? :D Ils faisaient affaire avec Sony, leur compatriote japonais, puis ils se tourné vers Philips, puis Sony n'a pas aimé cette trahison, et a décidé de rentrer sur le marché des jeux vidéos :D



Mais tu as raison, Sony a vraiment détrôné Nintendo :D

Moi je suis Sony depuis toujours en fait :indigne::indigne::indigne::indigne::indigne::indigne: (enfin toujours = première PlayStation :D)

Mais donc tu n'as jamais joué sur PlayStation ? :eek: A aucun des Metal Gear Solid par exemple :indigne::indigne:
ben j'en veux surtout aux annonceurs qui ont délaissé nintendo après s'être fait un max de tunes sur les anciennes consoles nintendo. Si si j'ai déjà joué à la play mais j'ai jamais adhéré j'ai toujours préféré l'univers super nintendo nintendo 64 et dans une moindre mesure game cube après j'ai lâché l'affaire je n'avais plus le temps de jouer malheureusement ! toi je vois que tu es à fond c'est bien :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ben j'en veux surtout aux annonceurs qui ont délaissé nintendo après s'être fait un max de tunes sur les anciennes consoles nintendo. Si si j'ai déjà joué à la play mais j'ai jamais adhéré j'ai toujours préféré l'univers super nintendo nintendo 64 et dans une moindre mesure game cube après j'ai lâché l'affaire je n'avais plus le temps de jouer malheureusement ! toi je vois que tu es à fond c'est bien :)

Oui je te comprends :D Je connais aussi des gens comme toi ;)

looool non ne te fie pas aux apparences ^^ J'aime bien suivre cette actualité, je la trouve en tout cas moins déprimante que le reste de l'actualité lol ^^

Mais donc voilà je suis surtout l'actualité sans trop jouer ; moi aussi je joue trèèèèès rarement maintenant :D Seulement quand y a des choses comme The Last of Us ou quelques autres titres qui m'intéressent, là oui je me sens obligé de m'y remettre :indigne::indigne::indigne:
 
Dernière édition:
Oui je te comprends :D Je connais aussi des gens comme toi ;)

looool non ne te fie pas aux apparences ^^ J'aime bien suivre cette actualité, je la trouve en tout cas moins déprimante que le reste de l'actualité lol ^^

Mais donc voilà je suis surtout l'actualité sans trop jouer ; moi aussi je joue trèèèèès rarement maintenant :D Seulement quand y a des choses comme The Last of Us ou quelques autres titres qui m'intéressent, là oui je me sens obligé de m'y remettre :indigne::indigne::indigne:
oui c'est vrai que c'est une bonne alternative au reste de l'actu :)
j'envisageais de m'y remettre en plus, je te dirais ça :)
 
Haut