Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la chaleur qu'il fait même à l'ombre le goût risque d être altéré et des germes risquent de se développerDes gens savent combien de temps on peut conserver de l’eau du robinet en bouteille bien à l’ombre ?
Mais le risque apparaît au bout de combien de temps environ ?Avec la chaleur qu'il fait même à l'ombre le goût risque d être altéré et des germes risquent de se développer
Je sais pas mais si tu veux conserver de l'eau faut la mettre au réfrigérateur et même là c'est pas plus de 48hMais le risque apparaît au bout de combien de temps environ ?
En fait, elles ne chauffent pas là où elles sont, c’est ce que je voulais dire en disant qu’elles sont bien à l’ombre.
Tu connais une source pour ça ? J’ai un doute, ça me semble vraiment cours comme délais. Les bouteilles d’eau minérale qui ne sont même pas chlorées restent bien plus longtemps en rayon non‑réfrigéré.Je sais pas mais si tu veux conserver de l'eau faut la mettre au réfrigérateur et même là c'est pas plus de 48h
Parce qu'elles sont fermées à partir du moment où tu les ouvre c'est 48hTu connais une source pour ça ? J’ai un doute, ça me semble vraiment cours comme délais. Les bouteilles d’eau minérale qui ne sont même pas chlorées restent bien plus longtemps en rayon non‑réfrigéré.