Ebay

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Hello

Si tu as 5 minutes à perdre en lisant mon histoire

Client depuis 2006 avec 99% d'évaluations positives. On me ferme mon compte sans explication :D

J'envoi un mail on me demande de justifier de mon identité ... ok j'envoi ma photo de CI et on me renvoi ça ...

Bonjour,

Je me nomme Salwa et je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant votre compte eBay.
Après avoir examiné votre compte, nous avons identifié un problème de sécurité quant à son utilisation. Malheureusement, ce dernier ne sera pas réactivé.

Je regrette sincèrement cette situation, toutefois, nous avons détecté une faille quant à l'utilisation de votre compte et afin de préserver nos membres, nous avons dû le suspendre de manière définitive.

J'ai conscience que vous souhaiteriez plus de détails sur les éléments qui nous ont mené à prendre de telles mesures, toutefois, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations au sujet de cette suspension.

Ces informations pourraient alors être utilisées par d'autres membres afin de contourner nos règlements et éviter la détection des fraudes.
Dans un souci de préserver la sécurité de la place de marché eBay, il nous arrive parfois de suspendre un compte si nous ne sommes pas entièrement satisfaits.
Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la section relative au non-respect des conditions d'utilisation d'eBay, disponible à partir du lien suivant :
http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html
Votre compte étant suspendu, vous n'êtes pas autorisé(e) à :
·le fermer
·vendre ou à acheter sur eBay
·créer de nouveaux comptes, ceux-ci seraient automatiquement suspendus.
En effet, nous conservons les données afin de protéger la place de marché eBay ainsi que ses utilisateurs et d'éviter qu'elles ne soient utilisées pour ouvrir de nouveaux comptes destinés à vendre et acheter sur notre plateforme.
Notez également que cette suspension ne vous dégage pas de votre obligation de régler les frais que vous devez à eBay.
Nous sommes conscients que cette réponse n'est probablement pas celle que vous attendiez. Nous espérons toutefois que ces informations auront permis de clarifier la situation.
Cordialement,
Salwa R,
Le département Confiance et Sécurité d'eBay



J'ai envie de les insulter sur 10 générations .... enfin restons zen ... ce n'est pas Salwa qui va ruiner ma journée et qui va influencer mon état d'esprit ...

Excellente journée ... en espérant t'avoir fait rigoler
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Heu non ... un compte qui date de 2006 avec 99% d'évaluation je le garde ... on dirait que je parle d'une voiture :D
Profil trop parfait pour eux, peut‑être ?

Le problème est que tu ne peux que le garder, ils ont dit qu’il ne peut pas être fermé, mais ils veulent qu’il ne soit plus utilisé et malheureusement, attendre qu’il change d’avis, c’est autant attendre de voir un rocher marcher. Ces mastodontes sont sourds et aveugles.

Il faudrait savoir s’il existe des recours légaux.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Profil trop parfait pour eux, peut‑être ?

Le problème est que tu ne peux que le garder, ils ont dit qu’il ne peut pas être fermé, mais ils veulent qu’il ne soit plus utilisé et malheureusement, attendre qu’il change d’avis, c’est autant attendre de voir un rocher marcher. Ces mastodontes sont sourds et aveugles.

Il faudrait savoir s’il existe des recours légaux.

La majorité des profils sur ebay ont un avis positif de 99%.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu as soit prêté ton compte à quelqu'un , soit vendu une contrefaçon. Vu que ton compte date, si mes calculs sont bons, tu as déménagés minimum trois fois depuis et le fait d'avoir communiqué des adresses différentes à celles mentionnés lors de ton inscription à dû te coûter ton compte.
Mais bon, je les trouve injuste et arrogant dans leurs réponses.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ai une anecdote marrante, enfin si on est non violent :D... je vais au super marché, comme toujours depuis le covid, il ne faut plus mettre de pièce dans les caddies, une dame devant moi s'apprête a repartir après avoir posé le sien,me voit, elle fait demi-tour et bloque le caddie qu'elle a utilisé gracieusement, en marmonnant celui-là tu ne l'auras pas :D et je ne l'a connais ni de eve, ni de adam.
Dans ces moments, moi aussi je marmonne, mais juste une malédiction sur plusieurs générations :claque:.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Non du tout ... tu penses que je devrais ?
Non, le VPN n'est pas apprécié par les sites de commerce, ni par les sites de streaming. Le changement d'adresse IP, notamment le pays de l'IP éveillerait des soupçons. Donc si tu fais du déplacement et que tu te connectes dessus pendant, ça pourrait également être mal interprété.

EDIT : Tu peux par contre utiliser un VPN personnel, pour te connecter à ton adresse ip home pendant tes déplacements pour éviter les emmerdes dus au changement d'adresse IP.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Tu as soit prêté ton compte à quelqu'un , soit vendu une contrefaçon. Vu que ton compte date, si mes calculs sont bons, tu as déménagés minimum trois fois depuis et le fait d'avoir communiqué des adresses différentes à celles mentionnés lors de ton inscription à dû te coûter ton compte.
Mais bon, je les trouve injuste et arrogant dans leurs réponses.
C'est le cas de tous les anciens inscrits. Je me suis inscrit en 2008, et j'ai déménagé depuis sans que ça pose problème.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

EDIT : Tu peux par contre utiliser un VPN personnel, pour te connecter à ton adresse ip home pendant tes déplacements pour éviter les emmerdes dus au changement d'adresse IP.
Je ne savais même pas que c’est possible. Ça fait au moins un usage défendable des VPN, parce que d’habitude, ils sont en effet un mauvais signe.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tu as soit prêté ton compte à quelqu'un , soit vendu une contrefaçon. Vu que ton compte date, si mes calculs sont bons, tu as déménagés minimum trois fois depuis et le fait d'avoir communiqué des adresses différentes à celles mentionnés lors de ton inscription à dû te coûter ton compte.
Mais bon, je les trouve injuste et arrogant dans leurs réponses.

Tu es très fort en calcul :D ... c'est ça 3 fois :D
 
Haut