Écartés des élections 2021, les MRE appellent le Roi à la rescousse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Lâchés par la plupart des partis politiques, les Marocains du Monde constatent avec surprise leur mise à l'écart des prochaines échéances électorales. Face à cette situation, la coordination des partis politiques à l'étranger sollicite l'intervention de SM le Roi Mohammed VI.
L'exclusion inexplicable des Marocains du Monde des prochaines élections a été reçue comme un grand coup de massue pour les représentants de la coordination des huit partis politiques à l'étranger (Istiqlal, MP, PAM, PJD, PPS, RNI, UC, (...)

- Marocains du monde / Mohammed VI, Vote MRE, Istiqlal, Mouvement Populaire, Parti Authenticité et Modernité (PAM), Parti de la Justice et du Développement (PJD), Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Rassemblement National des Indépendants (RNI), Belgique, Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), Union Constitutionnelle

Écartés des élections 2021, les MRE appellent le Roi à la rescousse
 
Moi je remercie le Maroc pour ça Choukrane 🙏 surtout à l'époque où on était dégagés du service militaire par la nationalité, déjà qu'on se cherchaient une place pour la plupart déraciné dans notre pays d'accueil qu'elle aurait été le bénéfice ? chez un jeune adulte qui sort de la phase de l'adolescence pour l'âge adulte fel ghorba et aller en conscription deux ans au bled..

Et en quoi moi qui vis à 3000 kilometres je vais m'imisser dans les affaires locales de mes compatriotes qui vivent sur le terrain

les tunisiens qui vivent en France étaient presque tous des benalistes.. après sa chute, ils ont voté en grande majorité pour le parti islamiste alors que beaucoup étaient déconnecté de la vie politique, ce qui avait fait les choux gras de tous les réactionnaires politiques et médiatiques de l'hexagone.
 
ben ils peuvent voter pour du beurre
ou bien 2 votes mre compteront 1 vote local lol
on peut tres bien innover en matiere de participation civique, trouver une formule spéciale zmag
 
Retour
Haut