F Freyja Madame Blondin VIB 9 Janv. 2021 #36 DuneDuRif a dit: C'est risqué ça... imagine l'autre te change ton mot de passe et garde ton compte aprés pour faire joujou Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr Real story je l'ai déjà fait
DuneDuRif a dit: C'est risqué ça... imagine l'autre te change ton mot de passe et garde ton compte aprés pour faire joujou Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr Real story je l'ai déjà fait
D DuneDuRif VIB 9 Janv. 2021 #37 Freyja a dit: Mdrrrrr Real story je l'ai déjà fait Cliquez pour agrandir... Ça devait être vraiment quelqu'un de confiance...moi j'ai vraiment du mal mainant à l'accorder ici..
Freyja a dit: Mdrrrrr Real story je l'ai déjà fait Cliquez pour agrandir... Ça devait être vraiment quelqu'un de confiance...moi j'ai vraiment du mal mainant à l'accorder ici..
D DuneDuRif VIB 9 Janv. 2021 #39 Spott a dit: Je veux échanger mon compte avec vomito ou n3alchetan pour énerver entre eux bagarre entre eux avec rdv bagarre Ou bien modérateur pr buguer forum Cliquez pour agrandir...
Spott a dit: Je veux échanger mon compte avec vomito ou n3alchetan pour énerver entre eux bagarre entre eux avec rdv bagarre Ou bien modérateur pr buguer forum Cliquez pour agrandir...