Échanges de cartes Pokemon

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour,

Je cherche des bladinautes intéressés par des échanges de cartes Pokemon.
Je recherche plus particulièrement les cartes:

Aeromite, Persian, Akwakak, Tartard, Abra, Kadabra, Alakazam, Tentacruel, Grolem, Magnézone, Spectrum, Ectoplasma, Kraboss, Noakoko, Rhinastoc et Ptiravi.

Je suis en région parisienne...on pourrait se faire une soiree "poke" histoire de comparer nos cartes.

A bientôt
SB

J'en ai qu'une mais qui vaut trop cher je l'échangerais pour rien au monde

" RUEHNOB "
c'est une carte spéciale , quand tu la mets face à n'importe quel Pokémon elle fait comme si le pokémon en face est un miroir et d'un coup l'adversaire sourit :)

J'en ai qu'une mais qui vaut trop cher je l'échangerais pour rien au monde

" RUEHNOB "
c'est une carte spéciale , quand tu la mets face à n'importe quel Pokémon elle fait comme si le pokémon en face est un miroir et d'un coup l'adversaire sourit :)
j'ai Chaussure si tu veux

Lors de mon cambriolage de 2011...on ma volé la reine des reines des cartes Poke!

La célèbre Bulbizar série limitée! Si jamais j'attrape ce voleur...

Bonjour,

Aeromite, Persian, Akwakak, Tartard, Abra, Kadabra, Alakazam, Tentacruel, Grolem, Magnézone, Spectrum, Ectoplasma, Kraboss, Noakoko, Rhinastoc et Ptiravi.

Je suis en région parisienne...on pourrait se faire une soiree "poke" histoire de comparer nos cartes.

A bientôt
SB

..............un réel investissement !

Bonjour,

A bientôt
SB

pour tes enfants ?
ce sont des jeux d'enfants que tu proposes .:langue:

mam.

Retour