Echapper aux 11vaccins

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin


Demandez son avis au Pr Christopher Exley
Le Pr Christopher Exley étudie l’aluminium depuis 40 ans. Il connaît toutes les équipes qui ont travaillé sur le sujet.

Il est convaincu que ce métal provoque l’autisme, l’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques.

Pourquoi ? Parce que l’on retrouve chez les patients atteints de ces maux des quantités importantes du métal toxique dans leur cerveau !

C’est exactement ce qu’il expliquera dans le détail, lors du 4e Congrès International de Santé Naturelle, les 8 et 9 décembre prochains, à Marseille.

Il n’existe pas d’expert au monde qui connaisse mieux le sujet.

Le rencontrer est un immense privilège. Vous avez la possibilité unique de faire partie de ceux qui pourront échanger avec lui les 8 et 9 décembre 2018.

Venez-nous rejoindre à l’occasion de cette grande aventure. Vous ne serez pas déçu voyage !

Vous pouvez encore vous inscrire sur le site du congrès en cliquant ici.

À votre retour, vous changerez toutes vos habitudes quotidienne : cuisine, alimentation, pause-café, toilette quotidienne, médication, vaccination, eau potable etc.

J’espère que pour étayer leur décision nos chers conseillers d’État viendront à Marseille partager ce moment avec nous.

Allez-savoir, eux-aussi pourraient bien changer leurs habitudes?

Cela peut-il avoir une incidence sur leur for intérieur? Sur leur prise de décision?

À voir.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

PS : Si la question des vaccins en tant que telle vous intéresse, n’hésitez pas à échanger lors de notre Congrès de Marseille des 8 et 9 décembre 2018 avec le Dr Michel de Lorgeril. Il proposera une analyse complète de la situation dans une conférence plénière qui aura lieu le dimanche. Il m’a promis de sortir le grande jeu ! J’ai hâte d’y être. J’espère que vous aussi.
Je m'inscris en cliquant ici.

voici le lien pour s'inscrire
https://www.ipsn.eu/aluminium-vacci...81026_vaccins_Aluminium_attente_Conseil_dEtat

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est très bien mais qu'ils fassent vite lol .....nous les parents on a un ultimatum ....

J espère que les choses seront en notre faveur mais pas trop tard ...
 
Pour éviter les vaccins partir
Au Pérou après avoir accouché
A la maison
Ensuite faut certificat de la bas
Injecter 11 vaccins c est comme
Boire du diesel et de l essence en
Même temps
Les adjuvants alu plus d autre métaux
Lourd vont plomber le bébé direct
Un petit robocop
 
Haut