Echapper aux 11vaccins

Ça sera 10 piqûres pour faire les 11 vaccins avec leurs rappels...

EN France les vaccins se font par piqûre ...pas par voie orale

Chacun son caca... Mais j'ai eu 2 de mes enfants qui ont fait des méningites.. 1 bactériens et l'autre virale...Une horreur... (il y a longtemps) Dieu merci sans séquelles pour la méningite bactérienne, et pas de danger pour la virale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a qd même eu plusieurs pétitions...dont une avec plus de un million de signataires...l'état s en fout
..

Le pire cette obligation est passée avec une loi de financement de la sécurité sociale....les vaccins c est une question de santé publique... autant leur bienfait que leurs risques...

Faire passer ça avec une loi de financement ça prouve qu ils ont voulu éviter tout débat et vite signer .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux plus d'enfants
Moi vivante jamais on fera ça à mon bébé

Tu vois je suis tombée enceinte juste avant que l info sorte ds les médias...bon je pense pas que ça me aurait empêche d avoir cet enfant même qq mois plus tard...mais je suis dégoûtée...de toutes façons je laisserai trainer les choses..je suivrai pas leur calendrier
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?
Salam,

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans les années 90, ils ont stoppé les 3 vaccins à la naissance, car c'était la cause de l'épidémie de jaunisse des nouveaux-nés.

C'est clairement une histoire d'argent.
Un labo a financé la campagne ou quoi?!

Comment y échapper? En accouchant chez soi et en faisant un vaccin par, ne pas l'envoyer en maternelle, on arrive donc à 5 (sans en faire la première année) vaccins à l'entrée en CP... Il en reste 6... du délire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun son caca... Mais j'ai eu 2 de mes enfants qui ont fait des méningites.. 1 bactériens et l'autre virale...Une horreur... (il y a longtemps) Dieu merci sans séquelles pour la méningite bactérienne, et pas de danger pour la virale.

Hamdoullah tes enfants n ont pas de séquelles
...la fille de ma banquière à eu une méningite bactérienne ...elle etait vaccinée... justement on avait parle plus de ça que de mon compte lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans les années 90, ils ont stoppé les 3 vaccins à la naissance, car c'était la cause de l'épidémie de jaunisse des nouveaux-nés.

C'est clairement une histoire d'argent.
Un labo a financé la campagne ou quoi?!

Comment y échapper? En accouchant chez soi et en faisant un vaccin par, ne pas l'envoyer en maternelle, on arrive donc à 5 (sans en faire la première année) vaccins à l'entrée en CP... Il en reste 6... du délire!


Non mais d après ce que j zi compris c est 11 vaccins en 10 injections avant les 18 mois ....

En gros une injection d un cocktail de vaccins tous les 2 mois ...

C est pas possible pour moi ...
Un vaccin et la cuisse de ma fille reste rouge et dure comme du bois pendant 3 semaines ..et il faudrait recommencer le mois suivant ? Pendant 2 ans ??

Ceux qui ont signé ça n ont pas d' enfants en bas âge

Et on a aucun recul sur tant de vaccinations 20 ou 30 ans après ...
 
Ne pas vacciner les enfants, c'est leur et nous rendre un tres mauvais service. Nous les "seniors" avons par exemple encore ete tous obligatoirement vaccines comme bebes contre la variole... meme si ce vaccin avait des risques:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Variole

Eh bein, en regardant la petite cicatrice sur mon bras, ainsi qu'une autre due a un rafraichissement de ce vaccin durant mon service militaire, je suis tranquille, sachant qu'en cas de reapparition de cette maladie, mon systeme immunitaire saura quoi faire... contrairement a celui des plus jeunes qui n'ont plus ete vaccines (environs a partir de 1980).

Compare aux risques objectifs du vaccin contre la variole qui est potentiellement mortel, ces craintes hysteriques contre les adjuvents sont demesurement grandes et exagerees. Si nous, toute une generation, avons ete vaccines par un vaccin objectivement dangereux pour permettre a l'humanite de se debarasser de la variole (et tout le monde en profite aujourd'hui), ca montre a quel point les vaccinations obligatoires de masse peuvent aider a eradiquer des maladies dangereuses. Mais pour que ca marche, il faut qu'un tres grand pourcentage de la population soit vaccinee. Et les vaccins actuels sont tous immensement moins dangereux que celui contre la variole. Aucune raison de vous derober a votre responsabilite envers la sante publique de l'humanite.
Va dire ça à une mère ou un père qui se retrouve avec une poupée de chiffon dans les bras après un vaccin...va leur dire bravo c'est bien vous ne vous êtes pas dérobés face à votre responsabilité envers la santé publique...

Un bébé qu'on attend parfois des années
Qui devient notre raison de vivre
Et se retrouve handicapé à vie s'il ne rend pas l'âme, que pensez-vous qu'ils pensent des vaccins après cela? Non ça n'arrive pas qu'aux autres

Traitez nous d'hysteriques jusqu'à demain matin... comme on dit, ma kay 7ess b8adak ghir li mekhbot bi8
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis une senior et j'ai jamais été vaccinée contre la variole.... juste contre la tuberculose, tétanos, diphtérie, polio...

On ne vaccine pas un bb de moins d'un an contre l'hépatite B surtout qu'un BB n'a pas de rapport sexuel à moins qu'il tombe sur un pédophile....les transfusions sanguines ou la seringue de coke est ce qu'un BB est concerné?

Faut arrêter de nous prendre pour des idiots!!! on connait parfaitement les risques des vaccins et des maladies aussi...

Qu'ils imposent un bilan complet médical avant de piquer un bb comme un cheval sans aucune précaution ni examen clinique et biologique avant....une fois que le BB est piqué c'est foutu on peut plus revenir en arrière et les M.A.I, l'autisme, les SEP, mort subite du nourrisson ou des myofasciite à macrophages arrivent dans des familles alors que celà pouvait être évité car aucune épidémie ni pandémie en Europe, rien ne justifie cette loi qui va à l'encontre des droits de l'Homme...

Les lois d’obligation vaccinale constituent une atteinte à l’intégrité physique et violent tous les textes qui garantissent les libertés fondamentales:

La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen/Les lois d’obligation sont anticonstitutionnelle(26 aout 1789 et 10 décembre 1948)
La Convention européenne des droits de l’homme
(4 novembre 1950)
La Constitution française
(4 novembre 1958)
La résolution 36-55 de l’ONU
(25 novembre 1981)
La loi sur le respect du corps humain insérée dans le Code Civil, Art. 16-1 et suivants (29 juillet 1994)
La loi Barnier sur le principe de précaution
(2 février 1995)
Le Code de déontologie médicale inséré dans le Code de la santé publique, art. R 4127-2 et R 4127-36 (6 septembre 1995)La convention européenne pour la protection des Droits de l'Homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la biomédecine ou Convention d’Oviedo (4 avril 1997)
La charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne
(18 décembre 2000, art. 3)
La loi Kouchner insérée dans le code de la santé publique, Art. L 1111-4 (4 mars 2002


Ne pas vacciner les enfants, c'est leur et nous rendre un tres mauvais service. Nous les "seniors" avons par exemple encore ete tous obligatoirement vaccines comme bebes contre la variole... meme si ce vaccin avait des risques:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Variole

Eh bein, en regardant la petite cicatrice sur mon bras, ainsi qu'une autre due a un rafraichissement de ce vaccin durant mon service militaire, je suis tranquille, sachant qu'en cas de reapparition de cette maladie, mon systeme immunitaire saura quoi faire... contrairement a celui des plus jeunes qui n'ont plus ete vaccines (environs a partir de 1980).

Compare aux risques objectifs du vaccin contre la variole qui est potentiellement mortel, ces craintes hysteriques contre les adjuvents sont demesurement grandes et exagerees. Si nous, toute une generation, avons ete vaccines par un vaccin objectivement dangereux pour permettre a l'humanite de se debarasser de la variole (et tout le monde en profite aujourd'hui), ca montre a quel point les vaccinations obligatoires de masse peuvent aider a eradiquer des maladies dangereuses. Mais pour que ca marche, il faut qu'un tres grand pourcentage de la population soit vaccinee. Et les vaccins actuels sont tous immensement moins dangereux que celui contre la variole. Aucune raison de vous derober a votre responsabilite envers la sante publique de l'humanite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est ça que je comprends pas


L obligation vaccinale va à l encontre de tous les textes de lois français et européens sur les droits du patient
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Non mais d après ce que j zi compris c est 11 vaccins en 10 injections avant les 18 mois ....

En gros une injection d un cocktail de vaccins tous les 2 mois ...

C est pas possible pour moi ...
Un vaccin et la cuisse de ma fille reste rouge et dure comme du bois pendant 3 semaines ..et il faudrait recommencer le mois suivant ? Pendant 2 ans ??

Ceux qui ont signé ça n ont pas d' enfants en bas âge

Et on a aucun recul sur tant de vaccinations 20 ou 30 ans après ...
Mais même de suite, le foie en prend un sacré coup!

D'accord, eh bien c'est encore pire que ce je pensais, mais si ton médecin est sympa et que le petit ne va pas à l'école, comment peuvent-ils vérifier que tu as bien fait les vaccins?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais même de suite, le foie en prend un sacré coup!

D'accord, eh bien c'est encore pire que ce je pensais, mais si ton médecin est sympa et que le petit ne va pas à l'école, comment peuvent-ils vérifier que tu as bien fait les vaccins?

Les médecins sympas comme tu dis lol sont très rares
Ils risquent leur carrière....

Ne pas scolariser son enfant est une solution .... mais je ne me vois pas ne pas scolariser mon enfant...tous ses aînés iraient et pas lui ?

Je sais pas quoi faire ...
 
Comment vas tu faire a l ecole alors?

Je ne vois pas en quoi c est ton enfant qui serait plus en danger.. il a plus de chance d etre porteur de maladie que les autres. Si tu ne le vaccines pas c est lui qui sera le danger pour les autres car tu n auras pas pris les précautions pour.....

Ce type de raisonnement est égoiste... m enfin là n est pas le débat.
Je peux comprendre que la composition fasse débat mais pourquoi n organises tu pas un acte collectif avec effet de masse puisque tu cherches des solutions. Autant penser collectif et agir non?
c logique si mon enfant n est pas vacciné et les autres oui

donc en cas de maladie par ex c est le mien qui risque gros car les autres st en principe vacciné contre cette maladie donc les mamans n ont pas a avoir peur c est mon pb sa c est moi qui decide pr mon enfant dans son interêt je vois pas en quoi le proteger des poisons est egoiste....
 
Bon courage, on vit vraiment à une sale époque. Nous sommes livrés à nous même face aux lobby pharmaceutiques. Les politiques sont des corrompus et les vaccins sont vraiment une sale daube apparemment mais c'est un énorme marché de plusieurs milliards d'euros...
voila tt a a fait ms apparement peu de personnes s en soucient de se qu on injecte dans leur sang ..
 
Pourquoi les autres seraient en danger à cause de son enfant puisque eux sont sécurisés par leurs propres vaccins?
L'enfant non vacciné reste le seul danger pour lui-même
Je vois pas le raisonnement égoïste là-dedans
Moi j'ai fait le strict minimum à ma fille
Et si demain j'avais un enfant il faudra me tuer pour que je l'empoisonne avec 11 vaccins
Les autres moins concentrés ont déjà fait beaucoup de dégâts....handicaps lourds, morts, paraplégies, autisme.........
merci enfin quelqun qui sait de quoi on parle les vaccins st bourrés de produits dangereux ms c nous qui sommes egoistes de pas les fr vacciné desolé de pas vouloir empoisonné mes enfants
 
@amazigh72, si tu as un medecin qui est du meme avis que toi , il peut faire "des fausses declarations" . Certains le font .
A toi de voir avec ton medecin.
Le risque cest que tu te retrouves devant les tribunaux a cause de ses foutus vaccins car apparemment ya pas vraiment le choix vu quils sont obligatoire
oui c compliqué mon pediatre est du mm avis que moi mais refusera de me fr de fausse declaration
beaucoup de medecins connaissent la dangerosité des vaccins ms peu decide d en parler au risque de perdre leur droit d exercer comme le dr joyeux c est un sujet tabou
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui c compliqué mon pediatre est du mm avis que moi mais refusera de me fr de fausse declaration
beaucoup de medecins connaissent la dangerosité des vaccins ms peu decide d en parler au risque de perdre leur droit d exercer comme le dr joyeux c est un sujet tabou

Ils foutent bien la m..... avec leurs vaccins :confused:
 
Tu vois je suis tombée enceinte juste avant que l info sorte ds les médias...bon je pense pas que ça me aurait empêche d avoir cet enfant même qq mois plus tard...mais je suis dégoûtée...de toutes façons je laisserai trainer les choses..je suivrai pas leur calendrier
mdrr c est clair ms quand il ira a l ecole comment on va fr? je suis perdue moi je compte leur dire que j etais pas au courant que maintenant c 11..
 
Mais même de suite, le foie en prend un sacré coup!

D'accord, eh bien c'est encore pire que ce je pensais, mais si ton médecin est sympa et que le petit ne va pas à l'école, comment peuvent-ils vérifier que tu as bien fait les vaccins?
qd il ira au cp ils leur font passé un examen medical obligatoire et ils regardent le carnet de santé si les vaccins n ont pas été fait il rentre pas l ecole donc se sera les cours a domicile
ms aujourdui c est pire non seulement pas d ecole et en plus ils peuvent porter plainte contre les parents et tribunal tt le bazar amande etc on est ds la m ..........
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune je te comprends...
Je sais pas comment j'aurais réagis si j'attendais un enfant maintenant.....

Malheureusement en France "pays de La NOn liberté" je ne vois pas de solution, à moins de faire l'école à La maison ou dans des écoles alternatives ou même musulmanes (ils exigent peur etre pas tous ces vaccins)

Néanmoins certains sont primordiales... trouver un médecin qui ne fasse que ceux La est possible, je pense que certains se rengerôt du côté des parents.
 
@Laylaayoune je te comprends...
Je sais pas comment j'aurais réagis si j'attendais un enfant maintenant.....

Malheureusement en France "pays de La NOn liberté" je ne vois pas de solution, à moins de faire l'école à La maison ou dans des écoles alternatives ou même musulmanes (ils exigent peur etre pas tous ces vaccins)

Néanmoins certains sont primordiales... trouver un médecin qui ne fasse que ceux La est possible, je pense que certains se rengerôt du côté des parents.
Les écoles privées, mêmes musulmanes, sont chapeautées par l'état, je ne pense pas qu'on laisserait passer ça...
 
Reste l'école à domicile... Mais ils trouveront un moyen de faire ***** les parents.... bloquer les sorties/entrées sur le territoire etc.....
C'est quand même hallucinant...concernant les lois sur la vaccination on avait fait un pas en avant avant les présidentielles et on a commencé à y croire...Macron est arrivé et nous a fait reculer de mille pas...
 
Haut