Echapper aux 11vaccins

A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune je te comprends...
Je sais pas comment j'aurais réagis si j'attendais un enfant maintenant.....

Malheureusement en France "pays de La NOn liberté" je ne vois pas de solution, à moins de faire l'école à La maison ou dans des écoles alternatives ou même musulmanes (ils exigent peur etre pas tous ces vaccins)

Néanmoins certains sont primordiales... trouver un médecin qui ne fasse que ceux La est possible, je pense que certains se rengerôt du côté des parents.

Les écoles privées sont des fois moins regardantes ... mais à mon avis cette loi va resserer les vis de tous les côtés

Idem les radiations de médecins récentes vont inciter les médecins à ne plus être si compréhensifs....ils risquent leur carrière ....

Franchement je vois pas de solutions pour moi
À part comme j ai dit laisser trainer au max ....voir avec la directrice d école de maternelle ( mais à mon avis bien qu elle soit sympa elle va pas vouloir s attirer des ennuis non plus ) ....

En fait même si les gens peuvent comprendre, leur statut de médecin ou directeur va les mettre devant des risques qu ils ne voudront pas prendre ...DC a mon avis l exigence de ces 11 vaccins sera de mise peu importe l avis personnel des gens

Sinon y a la solution de vacciner et mettre de suite un cataplasme d argile
...mais est ce efficace ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quand même hallucinant...concernant les lois sur la vaccination on avait fait un pas en avant avant les présidentielles et on a commencé à y croire...Macron est arrivé et nous a fait reculer de mille pas...

La concertation de citoyens avait émis un avis défavorable à l extension de l obligation vaccinale
Les représentants des médecins aussi

Le conseil d état avait obligé l état à contraindre les laboratoires à remettre le dtpolio sur le marché avant août

L opinion est en grande partie défavorable à cette loi

Et malgré tout ça passe...les lobbys...le pot de fer contre le pot de terre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a moins de risques pour les vaccins, que de traverser la rue avec ta poussette.

Je suis pas d accord....tu traverses jamais sans regarder ...
Le vaccin tu l injectes sans connaître les conséquences réelles à court, moyen ou long terme ....tu le fais injecter sans savoir si ton enfant le supportera

Qd on connaît une maman qui a perdu son fils suite à un vaccin on se pose des questions tu vois ...traverser je le fais tous les jours sans crainte
Qd je fais vacciner mes enfants je le fais car je suis contrainte, mais mon cœur et mon instinct de maman font que j' ai le sentiment d'injecter du poison ds le corps de mes enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui.
L’épidémie récente de rougeole entre 2008 et 2014 avec plus de 23 000 cas déclarés en France, plus de 30 Inflammation du cerveau, également appelé encéphale.encéphalites et 10 décès, était par exemple liée à l’insuffisance de la couverture vaccinale pour cette maladie.


Encore?


Tu sais les chiffres....moi je voudrais bien qu on donne les chiffres de décès suite aux vaccins , ou d enfants handicapés à vie ...

Sur 10 ans on doit être à bcp plus de 10 décès ...mais il n y a pas de transparence
 
Je suis pas d accord....tu traverses jamais sans regarder ...
Le vaccin tu l injectes sans connaître les conséquences réelles à court, moyen ou long terme ....tu le fais injecter sans savoir si ton enfant le supportera

Qd on connaît une maman qui a perdu son fils suite à un vaccin on se pose des questions tu vois ...traverser je le fais tous les jours sans crainte
Qd je fais vacciner mes enfants je le fais car je suis contrainte, mais mon cœur et mon instinct de maman font que j' ai le sentiment d'injecter du poison ds le corps de mes enfants
je sais bien que tu regarde et fait attention a traverser, je parle de statistiques
 
Tu sais les chiffres....moi je voudrais bien qu on donne les chiffres de décès suite aux vaccins , ou d enfants handicapés à vie ...

Sur 10 ans on doit être à bcp plus de 10 décès ...mais il n y a pas de transparence
D'ou on rejoint les statistiques qui disent que tu as beaucoup plus de chance de te faire ecraser en traversant une rue
 
Oui.
L’épidémie récente de rougeole entre 2008 et 2014 avec plus de 23 000 cas déclarés en France, plus de 30 Inflammation du cerveau, également appelé encéphale.encéphalites et 10 décès, était par exemple liée à l’insuffisance de la couverture vaccinale pour cette maladie.


Encore?
Tu me fais rire, tu crois vraiment m'apprendre la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ou on rejoint les statistiques qui disent que tu as beaucoup plus de chance de te faire ecraser en traversant une rue


Peut être ...quand bien même...un acte médical à risque ne devrait jamais être imposé....encore moins en prévention chez des patients sains...


Prendre ce risque doit rester un choix.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fait ce qui est obligatoire
On parlait de la rubéole pour femmes enceintes


Idem pour mon aînée...elle va avoir 14 ans ...n à jamais eu la varicelle...ou alors invisible ...je sais pas si elle est immunisée il faudrait que je fasse faire l analyse
Vu qu elle a des antécédents de purpura rhumatoïde qui est une maladie auto-immune, je ne veux plus lui faire de vaccin

Elle choisira en tant voulu de se vacciner ou pas...moi je prends pas le risque de lui faire une rechute de purpura
 
regarde un petit exemple innocent. quand mon gosse est rentrer en maternelle, il a attrapé aussitôt des poux, j'etais furieux, chez moi on est propre.
La directrice m'a fait comprendre qu'a toute les rentrées d'école c'est la même chose. donc nous sommes tous tributaire de nos voisins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Layla, les stats sont faites pour comparer.


Bien sûr ...on connaît le nombre de décès suite aux vaccins ? D handicapés? Les nombres réels hein

Qd on les connaitra on pourra comparer ....
et on verra si c est plus dangereux de traverser des dizaines de fois par jour où par semaines, des centaines ou milliers de fois par an , ou bien si c'est plus dangereux de se faire qq piqûres de vaccins ds sa vie
..

Tu serais surpris je pense
 
Bien sûr ...on connaît le nombre de décès suite aux vaccins ? D handicapés? Les nombres réels hein

Qd on les connaitra on pourra comparer ....
et on verra si c est plus dangereux de traverser des dizaines de fois par jour où par semaines, des centaines ou milliers de fois par an , ou bien si c'est plus dangereux de se faire qq piqûres de vaccins ds sa vie
..

Tu serais surpris je pense
Je crois pas être surpris, la sociologie c'est mon truc, c'est mon gagne -pain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une fois des études peuvent aussi montrer que les vaccins n empêchent pas forcément d être protégés ou porteurs de la maladie
.

Des enfants vaccinés contre la rougeole et qui attrapent la rougeole,c est possible...
 
Encore une fois des études peuvent aussi montrer que les vaccins n empêchent pas forcément d être protégés ou porteurs de la maladie
.

Des enfants vaccinés contre la rougeole et qui attrapent la rougeole,c est possible...
Tu t'égares là, attraper la rougeole c'est plus beaucoup plus fréquent si on n'est pas vaccine, tu devrais quand même le savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possible

Mais un.vaccin n est jamais totalement efficace ....tu dois bien le savoir aussi

Alors entre prendre un risque avec un vaccin pour une protection aléatoire, et prendre le risque que mon enfant attrape une maladie infantile...je devrais avoir le droit de choisir pour mon enfant
Tous les textes européens et français sur les droits du patient vont ds ce sens ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possible

Mais un.vaccin n est jamais totalement efficace ....tu dois bien le savoir aussi

Alors entre prendre un risque avec un vaccin pour une protection aléatoire, et prendre le risque que mon enfant attrape une maladie infantile...je devrais avoir le droit de choisir pour mon enfant
Tous les textes européens et français sur les droits du patient vont ds ce sens ....

D'autant que cette obligation n'existe pas dans les pays étrangers.. et ce n'est pas pour ça qu'ils attrapent plus de maladies....

A trop vacciner, ils fragilisent nos défenses immunitaires.
 
Haut