Echapper aux 11vaccins

Possible

Mais un.vaccin n est jamais totalement efficace ....tu dois bien le savoir aussi

Alors entre prendre un risque avec un vaccin pour une protection aléatoire, et prendre le risque que mon enfant attrape une maladie infantile...je devrais avoir le droit de choisir pour mon enfant
Tous les textes européens et français sur les droits du patient vont ds ce sens ....
Écoute-moi, bien sûr un vaccin n'est jamais totalement efficace, mais il est quand même nécessaire pour que ton enfant n'attrape pas une maladie qui risque de ne pas être juste infantile, si ton gosse attrape des poux ( dans mon exemple innocent) ou plus gravement une autre maladie sérieuse à cause de ta voisine de palier, crois tu que tu vas nous sortir les textes européens et français?

Reflechis stp, nous aimons tous nos enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais on est tous susceptibles de porter , transmettre des maladies...pas qu à l école !
Je vais te dire les maladies infantiles devraient rester infantiles....
Les vaccins les repoussent à l' âge adulte et elles peuvent être bcp plus graves adultes que ds l enfance


Comme dit @viviwestwood ces vaccins perturbent tout le système immunitaire....


Bien sûr on aime tous nos enfants....alors imposer à des parents ce qu ils considèrent mauvais pour leurs enfants.....pour moi désolée c est comme on m imposé d affaiblir mon enfant....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais on est tous susceptibles de porter , transmettre des maladies...pas qu à l école !
Je vais te dire les maladies infantiles devraient rester infantiles....
Les vaccins les repoussent à l' âge adulte et elles peuvent être bcp plus graves adultes que ds l enfance


Comme dit @viviwestwood ces vaccins perturbent tout le système immunitaire....


Bien sûr on aime tous nos enfants....alors imposer à des parents ce qu ils considèrent mauvais pour leurs enfants.....pour moi désolée c est comme on m imposé d affaiblir mon enfant....

Je te comprends a 200%
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
2 Janvier, 14:40 ·
LeMonde.fr
·
"En France, l’équipe du Pr Romain Gherardi, chef de service du centre de référence des maladies neuromusculaires à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, est celle qui, en 1998, a décrit la myofasciite à macrophages. Le lien entre la vaccination et l’apparition des symptômes de cette maladie (fatigue chronique souvent associée à des troubles cognitifs, douleurs musculaires) ne fait, pour lui, plus guère de doute. Certains organismes n’élimineraient pas correctement les sels d’aluminium injectés là où la quasi-totalité de la population parvient à le faire. Les nanocristaux d’aluminium emprisonnés dans les macrophages migreraient alors vers le cerveau."

Le Conseil d’Etat saisi sur la présence d’aluminium dans les vaccins
Un collectif de 3 000 personnes demande, en vertu du principe de précaution, d’interdire les sels d’aluminium.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La rubéole est une maladie virale infantile...elle peut-etre dangereuse pour un feotus dans le cas d'une contraction du virus lors d'une grossesse....aucun intérêt de vacciner un homme....j'ai eu la rubéole entre 2 grossesse et sans m'en apercevoir...juste immunisée naturellement...
Savez vous que si un petit garcon attrape la rubéole, il peut devenir sterile pour toute sa vie, voulez vous faire prendre le risque a votre enfant?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux...aujourd'hui des gens vaccinés contractent la maladie et la transmettent, le danger vient des vaccinés ...

Le vaccin contre la grippe est plus dangereux que la grippe elle même...faut en parler aux gens qui sont restés couchés 8 jours ou hospitalisés après avoir été vaccinés ...

On n'injecte pas des virus, des valences dans un corps sain et encore moins dans le corps d'un bb qui justement développe son système immunitaire la première année....vouloir modifier celà est un crime!!!!
Et plus la maladie est contagieuse, comme la rougeole ou la grippe, plus la vaccination protège les autres personnes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette loi va à l'encontre des droits de l'homme que nous avons ratifié...

Peut être ...quand bien même...un acte médical à risque ne devrait jamais être imposé....encore moins en prévention chez des patients sains...


Prendre ce risque doit rester un choix.......
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout pas de vaccin avec son MAI...ma fille a développé une MAI juste après une vaccination...ce n'est pas un hasard pour moi...pas plus que l'augmentation de l'autisme, des sep, des maladies neurologiques etc....injecter des virus à des bb ou enfants sans prendre aucune précaution ni faire de bilan endocrinien, génétique etc....celà relève de la folie que les parents exigent tous ces bilans médicaux auprès du médecin traitant....faut éliminer tout risque de déficience immunitaire ou anomalies génétiques avant de les piquer comme des animaux!!!!

Idem pour mon aînée...elle va avoir 14 ans ...n à jamais eu la varicelle...ou alors invisible ...je sais pas si elle est immunisée il faudrait que je fasse faire l analyse
Vu qu elle a des antécédents de purpura rhumatoïde qui est une maladie auto-immune, je ne veux plus lui faire de vaccin

Elle choisira en tant voulu de se vacciner ou pas...moi je prends pas le risque de lui faire une rechute de purpura
 
La concertation de citoyens avait émis un avis défavorable à l extension de l obligation vaccinale
Les représentants des médecins aussi

Le conseil d état avait obligé l état à contraindre les laboratoires à remettre le dtpolio sur le marché avant août

L opinion est en grande partie défavorable à cette loi

Et malgré tout ça passe...les lobbys...le pot de fer contre le pot de terre ...
macron a du se fr financer sa campagne par les gros patrons de l industrie pharmaceutique en echange de cette loi liberticide ...qui va rapporter gros aux laboratoires
 
Tu sais les chiffres....moi je voudrais bien qu on donne les chiffres de décès suite aux vaccins , ou d enfants handicapés à vie ...

Sur 10 ans on doit être à bcp plus de 10 décès ...mais il n y a pas de transparence
on ne parle jamais de ces pauvres enfants morts ou handicapés suite a un vaccin car faut surtout pas montrer les risques immenses de ces poisons
 
regarde un petit exemple innocent. quand mon gosse est rentrer en maternelle, il a attrapé aussitôt des poux, j'etais furieux, chez moi on est propre.
La directrice m'a fait comprendre qu'a toute les rentrées d'école c'est la même chose. donc nous sommes tous tributaire de nos voisins.
lol non ms les poux c est pas grave c est pas une maladie
les vaccins c est autre chose moi je me soucis de mon enfant et pas de celui des voisins

si les autres prefere vacciner leur enfant pas de soucis et si moi je refuse pas de soucis pr eux non plus sa leur expose
aucun danger si leur enfant est deja vacciné ils devraient pas avoir peur si ils font confiance tant que sa a leur vaccin
 
bon je vois que dans l ensemble vous etes toutes d accord avec moi pr dire que les 11vaccins st une absurdité
comme par ex l hepatite b vacciner un nouveau né ctr cette maladie est d une betise !!!

c est une MST jusqu a preuve du contraire un bb n est pas censé avoir de rapport ou se fr piquer par des seringues sa par ex c est ridicule

apres pr moi le DTP doit rester les seuls obligatoires comme avt car oui le tetanos est dangereux plus que les autres

qui st de nos jours en france pas des maladies tres rependues
 
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?
Quand tu te fera prescrire les vaccins va les chercher à la pharmacie y a ces autocollants que les médecins reporté sur le carnet de santé de l enfants
Tu le fais toi même tu fais une signature et tu date
Voilà avec sa on te posera jamais de questions même à l école
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu le fais toi même tu fais une signature et tu date
e


Et le tampon du médecin ?[/QUOTE]


Eh bien qd je vois les carnets de santé de mes enfants, certains médecins tzmponnent et d autres non

Ma petite dernière a eu l infanrix quinta ( 2 injections) , et pas de tampon ....
Un de mes fils aussi

Du coup je suis certaine que bon nombre de parents ont fait et vont faire comme le dit @avis2passage
 
Quand tu te fera prescrire les vaccins va les chercher à la pharmacie y a ces autocollants que les médecins reporté sur le carnet de santé de l enfants
Tu le fais toi même tu fais une signature et tu date
Voilà avec sa on te posera jamais de questions même à l école
Mdr oui j y ai pensé ms g regarde dans le carnet et ces malins ils mettent leur tampons en plus de la signature
justement pr éviter ces fraudes sa me paraît trop beau pr être vrai

après si tu te fais chopper a imiter la signature du médecin t es dans la m...
 
Quand tu te fera prescrire les vaccins va les chercher à la pharmacie y a ces autocollants que les médecins reporté sur le carnet de santé de l enfants
Tu le fais toi même tu fais une signature et tu date
Voilà avec sa on te posera jamais de questions même à l école
Et si ton enfant attrape ensuite la maladie contre laquelle il est censé être vacciné, ce sera double peine pour toi...d'avoir ton enfant malade ( et peut-être très gravement) et un procès où tu risques de la prison.
Fais attention quand même....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le tampon n'est pas obligatoire
Si tt les médecins le font sauf ceux qui s en foute faut en trouve un comme sa lol[/QUOTE]

Non non je t assuré ....j ai 5 enfants , vaccinés ds différentes villes par différents médecins ...les pmi tamponnent automatiquement

Les médecins c est variable...ma petite dernière est bel et bien vaccinée et aucun tampon ...et un fils aussi comme j ai dit à eu ses injections sans tampon


Après le risque est celui soulève par @ienouchka.....mais comme aucun vaccin n est fiable à 100% , qu un enfant peut être vacciné et tomber malade, comment vérifier ?

Ah la là on nous ficherait la paix on se poserait pas toutes ces questions .....
 
Si tt les médecins le font sauf ceux qui s en foute faut en trouve un comme sa lol

Non non je t assuré ....j ai 5 enfants , vaccinés ds différentes villes par différents médecins ...les pmi tamponnent automatiquement

Les médecins c est variable...ma petite dernière est bel et bien vaccinée et aucun tampon ...et un fils aussi comme j ai dit à eu ses injections sans tampon


Après le risque est celui soulève par @ienouchka.....mais comme aucun vaccin n est fiable à 100% , qu un enfant peut être vacciné et tomber malade, comment vérifier ?

Ah la là on nous ficherait la paix on se poserait pas toutes ces questions .....[/QUOTE]
C est clair sa me rend malade cette histoire je ss fatiguée de me Pdt la tete
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non je t assuré ....j ai 5 enfants , vaccinés ds différentes villes par différents médecins ...les pmi tamponnent automatiquement

Les médecins c est variable...ma petite dernière est bel et bien vaccinée et aucun tampon ...et un fils aussi comme j ai dit à eu ses injections sans tampon


Après le risque est celui soulève par @ienouchka.....mais comme aucun vaccin n est fiable à 100% , qu un enfant peut être vacciné et tomber malade, comment vérifier ?

Ah la là on nous ficherait la paix on se poserait pas toutes ces questions .....
C est clair sa me rend malade cette histoire je ss fatiguée de me Pdt la tete[/QUOTE]


Moi aussi ...je vais pas dire ça gâche ma grossesse et la venue du bb , mais je sais pas comment je vais faire ..11 vaccins c est bcp bcp trop si jeune ....j ai aucune envie de faire tout ça ....

Comme.je dis mes enfants ont la cuisse dure, rouge et chaude encore bien 3 semaines après chaque vaccin ...et faudrait refaire ça tous les 2 mois ? C est impensable....
 
Après le risque est celui soulève par @ienouchka.....mais comme aucun vaccin n est fiable à 100% , qu un enfant peut être vacciné et tomber malade, comment vérifier ? .
Ca ils peuvent...avec la cinétique des anti-corps. C'est très facile même. Comment crois-tu qu'ils ont fait pour cet enfant?
https://www.lequotidiendumedecin.fr...enfant-de-8-ans-ouverture-dune-enquete_766166
Ca se voit très bien à la prise de sang.
Le médecin a d'ailleurs été radié définitivement.
http://www.poitiers.tribunal-administratif.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-infantile

.
Ah la là on nous ficherait la paix on se poserait pas toutes ces questions .....
je reconnais que c’est compliqué....
 
Ca ils peuvent...avec la cinétique des anti-corps. C'est très facile même. Comment crois-tu qu'ils ont fait pour cet enfant?
https://www.lequotidiendumedecin.fr...enfant-de-8-ans-ouverture-dune-enquete_766166
Ca se voit très bien à la prise de sang.
Le médecin a d'ailleurs été radié définitivement.
http://www.poitiers.tribunal-administratif.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-infantile

.
je reconnais que c’est compliqué....


J'ai lu l'article , comment un médecin peut vacciner que le carnet de santé sans la complicité des parents ? :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils arrivent à voir de qd datent les anticorps ?

Bref franchement moi cette loi m énervé lol...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tourne en rond pour trouver une solution

je sais que des actions en justice sont menées , mais j ai guere espoir que ça remette cette loi en cause ....
 
Je tourne en rond pour trouver une solution

je sais que des actions en justice sont menées , mais j ai guere espoir que ça remette cette loi en cause ....
Je ss tellement dégoutée que je profite mm pas de m' grossesse je ss pas pressé d accoucher du tt

C est au point de regretter de pas être tombée enceinte plus tôt et accoucher en 2017 pr échapper à tt sa

Ms bon c est une grossesse imprévue donc ma3lich

Le pire mm mon mari ne me soutien pas
me traite de parano que j en fait trop je dois respecter la loi...
Une horreur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si c 11 piqûres par exemple le DTPolio c sous la langue. Perso ce qui me fait peur dans les vaccins c’est l’aluminium que contiennent ces vaccins.

En vrai y'a pas a avoir peur de ca.
Je dit pas que l'aluminium est inoffensif, mais il est la pour une raison précise, et la quantité est trop infime pour causer quoi que ce soit.

Je dit pas que le risque 0 n'existe pas (comme dans tout).
Mais c'est clairement moins risqué de vacciner, que de ne pas le faire.
 
Haut