Echapper aux 11vaccins

En vrai y'a pas a avoir peur de ca.
Je dit pas que l'aluminium est inoffensif, mais il est la pour une raison précise, et la quantité est trop infime pour causer quoi que ce soit.

Je dit pas que le risque 0 n'existe pas (comme dans tout).
Mais c'est clairement moins risqué de vacciner, que de ne pas le faire.
Oui et non moi je n’ai fais que les 3 obligatoire de l’epoque et je suis encore la sans degat sauf mental:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et non moi je n’ai fais que les 3 obligatoire de l’epoque et je suis encore la sans degat sauf mental:D

Moi aussi j'ai eux seulement ceux qui sont obligatoire (ou qui l'etaient a l'epoque) ^^

Juste pour dire que je comprend certaines inquiétudes quont les gens, mais souvent cest vraiment disproportionnés.

Quand a ceux qui ne donnent aucun vaccin et qui la remmène genre "mes enfants vont bien" ... C'est parce que tout le monde autour d'eux EST vaccinés lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait sincèrement de la peine que cette loi conduise autant de mamans ( plus fréquemment que les pères faut bien le dire) à stresser pareillement pour leurs enfants, ce n'est pas normal...y a clairement un problème d'information....


Oui mais au delà de l information c est l avis des parents qui est complètement nié.....ce sont nos enfants qd même


Regarde ce cas , un enfant de 2 ans et demi refuse en crèche car pas vacciné....il a une contre indication médicale signée d un médecin ....et la mairie a déjà prévenu qu il sera interdit d école aussi ....
C est grave .....ces abus se multiplieront .....
J arrive pas à copier coller , ça se passe à Courbevoie


Alors elle fait quoi cette maman ? Elle arrête de travailler et se prépare à faire l école à la maison jusqu'à au bac de son enfant ? Ou elle lui faut prendre des risques en faisant ces 11 vaccins ?

C est honteux ...et ces histoires qui vont se répéter vont encore plus pousser les parents a tricher ....

Cette loi est une catastrophe....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En vrai y'a pas a avoir peur de ca.
Je dit pas que l'aluminium est inoffensif, mais il est la pour une raison précise, et la quantité est trop infime pour causer quoi que ce soit.

Je dit pas que le risque 0 n'existe pas (comme dans tout).
Mais c'est clairement moins risqué de vacciner, que de ne pas le faire.
Le problème ce n'est pas seulement l'aluminium, mais le fait que le corps d'un petit enfant n'est pas fait pour recevoir autant d'agents infectieux en si peu de temps.

Dans les années 80, les nouveaux-nés faisaient des jaunisses à répétition et finalement, ce sont bien les vaccins faits à la naissance qui ont été mis en cause... et repoussés!
 
Et moi je me suis tapé toutes les maladies infantiles et maintenant j'ai des anticorps en béton. Je guérrie rapidement sans antibiotique:D
MDR...ça n’a rien à voir... Choppé toi une méningite et on va voir si tu guérie sans antibiotique !!....

On s’est tous tapé les maladies infantiles.... je dirais même en groupe quand l’un d’entre nous (les cousins et frères et sœurs) a chopé la varicelle nous avons tous étaient invités a un gouté....:D
 
MDR...ça n’a rien à voir... Choppé toi une méningite et on va voir si tu guérie sans antibiotique !!....

On s’est tous tapé les maladies infantiles.... je dirais même en groupe quand l’un d’entre nous (les cousins et frères et sœurs) a chopé la varicelle nous avons tous étaient invités a un gouté....:D
Là bien sur si tu vas dans les extremes, mais je guerrie facilement de maladie bénigne c'est ça que je voulais dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jusqu'à il y a 2 ans aucun de mes enfants n avaient eu la varicelle.....

il y a 2 ans ,2 de mes enfants (de 3 ans et 9 ans. .à l'époque) l ont eue
je me suis dit les autres ( de. 6 et 12 ans ) vont l avoir .....eh bien non ....

Pourtant ,depuis l âge de 2 ans ils cotoient tous régulièremenont des enfants contagieux....même au sein de la fratrie ....et pourtant toujours pas de varicelle ....ma fille arrive sur ses 14 ans ...

Par contre elle a eu la scarlatine....et ses frères ne l avaient pas eue.

Malgré la promiscuité les maladies infantiles ne se transmettent pas toujours..même en ne faisant rien pour l éviter ...c est bizarre ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je préfère prendre le risque de falcifier et éviter tout ces trucs bizarre pour ma fille moi j ai une peu de vaccins et je suis pas morte
Ces maladie sont rarement aujourd'hui et ne tue pas systématiquement
Mon fils va avoir 3ans il aura pas les même vaccination que sa sœur ?
C est n importe koï vraiment
 
Moi je pense qu il y a complot quelques part il veulent changé l homme peus être réduire l espérance de vie nous rendre plus dépendant à quelques choses
Ces choses qui sont injecté peuvent changer l organisme et la psychologie de l homme sur du long terme je ne connais pas leur projet et je ne leur fais pas confiance
 
Et si ton enfant attrape ensuite la maladie contre laquelle il est censé être vacciné, ce sera double peine pour toi...d'avoir ton enfant malade ( et peut-être très gravement) et un procès où tu risques de la prison.
Fais attention quand même....
Tant pis j aurais pris le risque pour éviter à mon enfant une vaccination trop lourde
On ne connait pas les conséquences
Je suis persuadé que sa aura des conséquences sur leur organisme plus tard ou l espérance de vie
Et faut arrêter on est plus au moyen âge
 
En vrai y'a pas a avoir peur de ca.
Je dit pas que l'aluminium est inoffensif, mais il est la pour une raison précise, et la quantité est trop infime pour causer quoi que ce soit.

Je dit pas que le risque 0 n'existe pas (comme dans tout).
Mais c'est clairement moins risqué de vacciner, que de ne pas le faire.
Vu le nombre de personnes âgées avec des maladie chelou ces dernières années je me pose des questions !!!!
 
En vrai y'a pas a avoir peur de ca.
Je dit pas que l'aluminium est inoffensif, mais il est la pour une raison précise, et la quantité est trop infime pour causer quoi que ce soit.

Je dit pas que le risque 0 n'existe pas (comme dans tout).
Mais c'est clairement moins risqué de vacciner, que de ne pas le faire.
Tu es médecin ?
As tu entendu parler des microbiotes humain?
Bactéries, métaux lourds et vaccins
Les enfants qui ne développent pas un microbiote normal sont beaucoup plus exposés aux effets indésirables des vaccins. Il se trouve aussi que la présence de métaux lourds modifie la composition du microbiote. Les autistes par exemple ont à la fois des problèmes avec les métaux lourds et avec les bactéries. Des travaux de recherche d’horizons très différents ont tous révélé une inflammation de la muqueuse intestinale.
Pour le Dr Stephen Walker, le vaccin ROR est susceptible, chez les individus dont l’écosystème intestinal est fragilisé, d’aggraver les dysfonctionnements et d’entraîner le passage dans le sang de molécules indésirables qui, en aval, iront perturber les circuits cérébraux. Ce qu’explique la théorie de l’hyperperméabilité intestinale, aujourd’hui largement documentée (1). La vaccination, additionnée à la consommation d’antibiotiques, entraîne une perturbation durable de l’écosystème intestinal et de l’immunité dont on commence seulement à mesurer l’ampleur.
Dans une publication de la Washington University de Saint-Louis en août 2014, on peut lire que les enfants prématurés naissent avec un microbiote dominé par des gammaproteobactéries, ce qui entraîne une réponse immunitaire défavorable à la vaccination corrélé à un risque plus élevé d’autisme. L’effet protecteur des bifidobactéries n’est pas encore développé à la naissance. Dans ces conditions, est-il raisonnable de vacciner les enfants prématurés selon le même calendrier que les enfants nés à terme ?
La bactérie Bacteroides fragilis a montré des capacités à améliorer certains symptômes autistiques. La recherche travaille à la mise au point de probiotiques qui pourraient être inclus dans la stratégie thérapeutique contre l’autisme. Une étude publiée en 2014 par l’American Society for Microbiology révèle que certaines souches probiotiques protègent les femmes enceintes – et donc le fœtus – des métaux lourds ingérés.
Les chercheurs américains du Pfeiffer Treatment Center ont découvert un lien entre l’autisme et l’activité des métallothionéines (MTs), des protéines qui jouent un rôle important à la fois dans l’évacuation des métaux lourds et dans le développement cérébral. Lorsque l’activité de ces protéines est diminuée, on constate à la fois une hypersensibilité aux métaux lourds ainsi que des symptômes qui cadrent avec les caractéristiques principales de l’autisme. Les MTs sont présentes au niveau du GALT, des glandes endocrines et des organes lymphoïdes, lesquels ne sont pas pleinement matures avant l’âge de deux ans.
Pour les chercheurs du MIT de Boston, expliquer la forte hausse de la prévalence de l’autisme par un meilleur diagnostic ne tient pas la route. Ils soulèvent que cette augmentation est due aux toxiques environnementaux. Deux d’entre eux suivent presque exactement la courbe de l’autisme : l’aluminium vaccinal et le glyphosate (molécule chère à Monsanto). En synergie, ils bloquent l’enzyme CYP sur l’axe intestin-foie, perturbant le métabolisme de la sérotonine, indispensable au cerveau mais aussi à l’intestin qui en a besoin pour se protéger de l’inflammatio
 
Je ss tellement dégoutée que je profite mm pas de m' grossesse je ss pas pressé d accoucher du tt

C est au point de regretter de pas être tombée enceinte plus tôt et accoucher en 2017 pr échapper à tt sa

Ms bon c est une grossesse imprévue donc ma3lich

Le pire mm mon mari ne me soutien pas
me traite de parano que j en fait trop je dois respecter la loi...
Une horreur.
Si tu ne veux pas le faire le fais pas
Suis ton instinct de maman
Moi Macron je sais pas d où il sort mais une chose est sûre il est pas là pour rien
 
On injecte des cocktails vaccinaux à des nourrissons de quelques mois, dont le système immunitaire n’est pas prêt à recevoir une stimulation aussi complexe. Les pratiques ne tiennent aucun compte des découvertes récentes sur nos relations avec les bactéries, ni de l’équilibre unique qui existe pour chaque individu. On joue à la roulette russe
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est ça que je comprends pas


L obligation vaccinale va à l encontre de tous les textes de lois français et européens sur les droits du patient
Mais il y a un difficile équilibre entre les libertés individuelles et les droits collectifs. Je ne dis pas que c’est facile à décider, je dis juste que la question n’est pas réductible à celle des libertés individuelles. Si c’était le cas, la question serait facilement tranchée par la cour Européenne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui.
L’épidémie récente de rougeole entre 2008 et 2014 avec plus de 23 000 cas déclarés en France, plus de 30 Inflammation du cerveau, également appelé encéphale.encéphalites et 10 décès, était par exemple liée à l’insuffisance de la couverture vaccinale pour cette maladie.


Encore?
Ça correspond aux statistiques que j’ai entendu, dans un cas sur mille le virus de la rougeole a le même comportement traître que le VIH, après une attaque violente et soudaine il fait croire qu’il a disparu et que tu es guéri, mais il revient doucement mais sûrement parce qu’il devient indéracinable. Et effectivement, les atteintes sont cérébrales. Dans un cas sur un million il se produit même quelque chose de plus grave encore, mais j’ai oublié le détail (c’est une atteinte cérébrale aussi, ça je me souviens).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois pas que ce soit possible. Le vaccin se répand dans le sang, et rien à la surface de la peau ne peut aspirer ce qui est sous l’épiderme. C’est une barrière étanche, excepté pour de toutes petites molécules.

J en sais rien ...il faut le mettre direct hein ...pas 2 minutes après
Ça peut pas faire de mal de toutes façons ...je sais que ça se fait mais j ai jamais essayé ni ne suis sûre de la efficacité non plus ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'autant que cette obligation n'existe pas dans les pays étrangers.. et ce n'est pas pour ça qu'ils attrapent plus de maladies....

A trop vacciner, ils fragilisent nos défenses immunitaires.
Par quel processus ?

Je donne ma version avant d’avoir une réponse :p . Ce qui fragilise le système immunitaire, c’est de ne jamais être confronté aux intrus dangereux. Il peut être faible parce qu’il ne produit pas les cellules qu’il faut ou parce qu’il n’a pas eu l’apprentissage qu’il aurait dut avoir. La vaccination ne risque donc pas de l’affaiblir, au contraire.

Il ne faut pas comprendre un vaccin comme un médicament qui se substituerait à l’immunité. Ça oui, ça le fragiliserait, mais un vaccin n’est pas un médicament comme peut l’être un anti‑biotique.

En parlant d’anti‑biotique, ceux là ils ont réellement causé du tord : en éliminant les bonnes bactéries chez certains malades et certaines bactéries nous protègent et aussi en rendant les bactérie nuisible plus résistantes (ça tout le monde sait, je rappel juste).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
macron a du se fr financer sa campagne par les gros patrons de l industrie pharmaceutique en echange de cette loi liberticide ...qui va rapporter gros aux laboratoires
Il y a une contradiction. Dans ce sujet, un message disait que le conseil d’état a demandé au gouvernement de contraindre les labos à fabriquer des doses de vaccins. C’était ici, au message № 75.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca me fait sincèrement de la peine que cette loi conduise autant de mamans ( plus fréquemment que les pères faut bien le dire) à stresser pareillement pour leurs enfants, ce n'est pas normal...y a clairement un problème d'information....
Un éventuel problème de décision aussi ou pas ou seulement un problème d’information ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Malgré la promiscuité les maladies infantiles ne se transmettent pas toujours..même en ne faisant rien pour l éviter ...c est bizarre ....
La transmission, c’est la contamination, et une contamination n’aboutit pas toujours a une maladie. Ça dépend des virus. Il y a en a qui rendent quelque fois malade mais pas toujours et à l’autre extrémité il y en a qui rendent systématiquement malade.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi je préfère prendre le risque de falcifier et éviter tout ces trucs bizarre pour ma fille moi j ai une peu de vaccins et je suis pas morte
Ces maladie sont rarement aujourd'hui et ne tue pas systématiquement
Mon fils va avoir 3ans il aura pas les même vaccination que sa sœur ?
C est n importe koï vraiment
Les maladies, c’est aussi une question d’environnement et l’environnement change vite à notre époque, l’environnement naturel et l’environnement humain. Déjà le climat change (sans polémiquer sur l’origine du changement) ce qui joue sur les maladies comme elles ont leurs températures favorites (entre autres), les mouvements de populations sont de plus en plus fréquents, et même les enfants de plus souvent en crèche, ce qui joue sur la propagation des maladies, et il y a aussi des nouveaux risques de contamination avec l’alimentation (principalement l’alimentation d’origine animale).

Le monde dans lequel tu es née, n’était pas le même que le monde d’aujourd’hui, même si tu es jeune.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es médecin ?
As tu entendu parler des microbiotes humain?
Bactéries, métaux lourds et vaccins
Les enfants qui ne développent pas un microbiote normal sont beaucoup plus exposés aux effets indésirables des vaccins. Il se trouve aussi que la présence de métaux lourds modifie la composition du microbiote. Les autistes par exemple ont à la fois des problèmes avec les métaux lourds et avec les bactéries. Des travaux de recherche d’horizons très différents ont tous révélé une inflammation de la muqueuse intestinale.
Pour le Dr Stephen Walker, le vaccin ROR est susceptible, chez les individus dont l’écosystème intestinal est fragilisé, d’aggraver les dysfonctionnements et d’entraîner le passage dans le sang de molécules indésirables qui, en aval, iront perturber les circuits cérébraux. Ce qu’explique la théorie de l’hyperperméabilité intestinale, aujourd’hui largement documentée (1). La vaccination, additionnée à la consommation d’antibiotiques, entraîne une perturbation durable de l’écosystème intestinal et de l’immunité dont on commence seulement à mesurer l’ampleur.
Dans une publication de la Washington University de Saint-Louis en août 2014, on peut lire que les enfants prématurés naissent avec un microbiote dominé par des gammaproteobactéries, ce qui entraîne une réponse immunitaire défavorable à la vaccination corrélé à un risque plus élevé d’autisme. L’effet protecteur des bifidobactéries n’est pas encore développé à la naissance. Dans ces conditions, est-il raisonnable de vacciner les enfants prématurés selon le même calendrier que les enfants nés à terme ?
La bactérie Bacteroides fragilis a montré des capacités à améliorer certains symptômes autistiques. La recherche travaille à la mise au point de probiotiques qui pourraient être inclus dans la stratégie thérapeutique contre l’autisme. Une étude publiée en 2014 par l’American Society for Microbiology révèle que certaines souches probiotiques protègent les femmes enceintes – et donc le fœtus – des métaux lourds ingérés.
Les chercheurs américains du Pfeiffer Treatment Center ont découvert un lien entre l’autisme et l’activité des métallothionéines (MTs), des protéines qui jouent un rôle important à la fois dans l’évacuation des métaux lourds et dans le développement cérébral. Lorsque l’activité de ces protéines est diminuée, on constate à la fois une hypersensibilité aux métaux lourds ainsi que des symptômes qui cadrent avec les caractéristiques principales de l’autisme. Les MTs sont présentes au niveau du GALT, des glandes endocrines et des organes lymphoïdes, lesquels ne sont pas pleinement matures avant l’âge de deux ans.
Pour les chercheurs du MIT de Boston, expliquer la forte hausse de la prévalence de l’autisme par un meilleur diagnostic ne tient pas la route. Ils soulèvent que cette augmentation est due aux toxiques environnementaux. Deux d’entre eux suivent presque exactement la courbe de l’autisme : l’aluminium vaccinal et le glyphosate (molécule chère à Monsanto). En synergie, ils bloquent l’enzyme CYP sur l’axe intestin-foie, perturbant le métabolisme de la sérotonine, indispensable au cerveau mais aussi à l’intestin qui en a besoin pour se protéger de l’inflammatio
Les arguments qui me semblent personnellement les plus convaincants de tous ceux que j’aurai lu jusque maintenant.

C’est sûr que l’état de la personne (j’inclue les enfants) qui reçoit un vaccin a une importance pour la réaction au vaccin, et on devrait tenir compte des fragilités induites par la détérioration de l’environnement, incluant l’eau potable, l’alimentation et l’air, parce qu’un vaccin reste quand‑même une mini‑agression et qu’il vaut mieux être bien disposé pour y faire face. Et c’est aussi pour ça que même si les enfants sont en bonne santé, j’ai des doutes sur les conséquences d’enchaîner autant de vaccins d’un coup.

En marge, il y a une question que je me pose et à laquelle je n’ai pas vu de réponse : pourquoi ces vaccins si jeune ? Pourquoi ça ne pourrait pas attendre un peu plus tard ?
 
Dernière édition:
Haut