Echapper aux 11vaccins

salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @amazigh72,

je connais une femme qui refuse de faire vacciner ses enfants...elle m'as dis qu'ils ont du lui faire signer une décharge et que si quelque chose leur arrive se sera de sa faute et risque d'avoir des problèmes...je crois si je m'en souviens bien...

mais c'est en Belgique...

ALLAH sait mieux!
 
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?
Ils se feront pas piquer 11 fois LOL
Déjà le dt polio est integré dans une dose pour 6
Ils vont sûrement rajouter le ror ce qui fait 9
Etc
Echapper, mis à part faire du faux je ne vois pas comment
 
salam @amazigh72,

je connais une femme qui refuse de faire vacciner ses enfants...elle m'as dis qu'ils ont du lui faire signer une décharge et que si quelque chose leur arrive se sera de sa faute et risque d'avoir des problèmes...je crois si je m'en souviens bien...

mais c'est en Belgique...

ALLAH sait mieux!
En France les enfants sont refusés en crèche et en école
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?
Fais un procès a l Etat sinon je ne vois pas.

Tu comptes mettre ton enfant en crèche ou ecole? Ton enfant pourrait etre aussi un danger pour les autres. Qu en penses tu?
 
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?

Je ne sais pas si c 11 piqûres par exemple le DTPolio c sous la langue. Perso ce qui me fait peur dans les vaccins c’est l’aluminium que contiennent ces vaccins.
 
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?

Il y aura une clause d’exemption dans la loi pour les parents qui refusent catégoriquement

 
A

AncienMembre

Non connecté
salam @amazigh72,

je connais une femme qui refuse de faire vacciner ses enfants...elle m'as dis qu'ils ont du lui faire signer une décharge et que si quelque chose leur arrive se sera de sa faute et risque d'avoir des problèmes...je crois si je m'en souviens bien...

mais c'est en Belgique...

ALLAH sait mieux!

En Belgique...

En France La done est toute autre.....
 
Fais un procès a l Etat sinon je ne vois pas.

Tu comptes mettre ton enfant en crèche ou ecole? Ton enfant pourrait etre aussi un danger pour les autres. Qu en penses tu?
aucun de mes enfants n a été en creche ou garderie
l ecole oui bien sûr a 3ans normal

si ils sont un danger je ne sais pas mais ce qui me fait le plus peur c les ingredients des vaccins

et puis ma foi si les autres parents font tt les vaccins a leurs enfants au pire c le mien qui est le plus EN DANGER CAR PAS VACCINE
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
aucun de mes enfants n a été en creche ou garderie
l ecole oui bien sûr a 3ans normal

si ils sont un danger je ne sais pas mais ce qui me fait le plus peur c les ingredients des vaccins

et puis ma foi si les autres parents font tt les vaccins a leurs enfants au pire c le mien qui est le plus EN DANGER CAR PAS VACCINE

Comment vas tu faire a l ecole alors?

Je ne vois pas en quoi c est ton enfant qui serait plus en danger.. il a plus de chance d etre porteur de maladie que les autres. Si tu ne le vaccines pas c est lui qui sera le danger pour les autres car tu n auras pas pris les précautions pour.....

Ce type de raisonnement est égoiste... m enfin là n est pas le débat.
Je peux comprendre que la composition fasse débat mais pourquoi n organises tu pas un acte collectif avec effet de masse puisque tu cherches des solutions. Autant penser collectif et agir non?
 
salam tt le monde

les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé

je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon

petit en juste deux ans c insoutenable ........

qu en pensez vous les parents?

Bon courage, on vit vraiment à une sale époque. Nous sommes livrés à nous même face aux lobby pharmaceutiques. Les politiques sont des corrompus et les vaccins sont vraiment une sale daube apparemment mais c'est un énorme marché de plusieurs milliards d'euros...
 
Fais un procès a l Etat sinon je ne vois pas.

Tu comptes mettre ton enfant en crèche ou ecole? Ton enfant pourrait etre aussi un danger pour
Comment vas tu faire a l ecole alors?

Je ne vois pas en quoi c est ton enfant qui serait plus en danger.. il a plus de chance d etre porteur de maladie que les autres. Si tu ne le vaccines pas c est lui qui sera le danger pour les autres car tu n auras pas pris les précautions pour.....

Ce type de raisonnement est égoiste... m enfin là n est pas le débat.
Je peux comprendre que la composition fasse débat mais pourquoi n organises tu pas un acte collectif avec effet de masse puisque tu cherches des solutions. Autant penser collectif et agir non?
Pourquoi les autres seraient en danger à cause de son enfant puisque eux sont sécurisés par leurs propres vaccins?
L'enfant non vacciné reste le seul danger pour lui-même
Je vois pas le raisonnement égoïste là-dedans
Moi j'ai fait le strict minimum à ma fille
Et si demain j'avais un enfant il faudra me tuer pour que je l'empoisonne avec 11 vaccins
Les autres moins concentrés ont déjà fait beaucoup de dégâts....handicaps lourds, morts, paraplégies, autisme.........
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Pourquoi les autres seraient en danger à cause de son enfant puisque eux sont sécurisés par leurs propres vaccins?
L'enfant non vacciné reste le seul danger pour lui-même
Je vois pas le raisonnement égoïste là-dedans
Moi j'ai fait le strict minimum à ma fille
Et si demain j'avais un enfant il faudra me tuer pour que je l'empoisonne avec 11 vaccins
Les autres moins concentrés ont déjà fait beaucoup de dégâts....handicaps lourds, morts, paraplégies, autisme.........
Mon raisonnement est le suivant
Les collectivités dépendent de taux de vaccination élevés pour éviter la propagation des maladies évitables par la vaccination. Plus le nombre de personnes vaccinées est élevé, plus le risque est faible pour l’ensemble de la population. Plus le nombre de parents qui décident de ne pas faire vacciner leur enfant augmente, plus le risque de transmission de l’infection dans la collectivité monte.

Mais comme deja dit le débat n est pas dans l egoisme
Mais dans l action collective pour combattre le risque lié à ces vaccins et leurs compositions..

C est faire dans tous les cas prendre des risques a l enfant sauf si tu lenfermes chez toi et à la collectivité
 
Mon raisonnement est le suivant
Les collectivités dépendent de taux de vaccination élevés pour éviter la propagation des maladies évitables par la vaccination. Plus le nombre de personnes vaccinées est élevé, plus le risque est faible pour l’ensemble de la population. Plus le nombre de parents qui décident de ne pas faire vacciner leur enfant augmente, plus le risque de transmission de l’infection dans la collectivité monte.

Mais comme deja dit le débat n est pas dans l egoisme
Mais dans l action collective pour combattre le risque lié à ces vaccins et leurs compositions..

C est faire dans tous les cas prendre des risques a l enfant sauf si tu lenfermes chez toi et à la collectivité
Ceux qui sont vaccinés ne risquent rien, seuls les non vaccinés risquent.
Sachant qu'on vaccine à 2 mois de vie (!!!!!)
Mais je vois ce que tu veux dire.

Il y a déjà pas mal d'actions collectives sauf que ce n'est jamais entendu...
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
qu en pensez vous les parents?

Ne pas vacciner les enfants, c'est leur et nous rendre un tres mauvais service. Nous les "seniors" avons par exemple encore ete tous obligatoirement vaccines comme bebes contre la variole... meme si ce vaccin avait des risques:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Variole

Eh bein, en regardant la petite cicatrice sur mon bras, ainsi qu'une autre due a un rafraichissement de ce vaccin durant mon service militaire, je suis tranquille, sachant qu'en cas de reapparition de cette maladie, mon systeme immunitaire saura quoi faire... contrairement a celui des plus jeunes qui n'ont plus ete vaccines (environs a partir de 1980).

Compare aux risques objectifs du vaccin contre la variole qui est potentiellement mortel, ces craintes hysteriques contre les adjuvents sont demesurement grandes et exagerees. Si nous, toute une generation, avons ete vaccines par un vaccin objectivement dangereux pour permettre a l'humanite de se debarasser de la variole (et tout le monde en profite aujourd'hui), ca montre a quel point les vaccinations obligatoires de masse peuvent aider a eradiquer des maladies dangereuses. Mais pour que ca marche, il faut qu'un tres grand pourcentage de la population soit vaccinee. Et les vaccins actuels sont tous immensement moins dangereux que celui contre la variole. Aucune raison de vous derober a votre responsabilite envers la sante publique de l'humanite.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@amazigh72, si tu as un medecin qui est du meme avis que toi , il peut faire "des fausses declarations" . Certains le font .
A toi de voir avec ton medecin.
Le risque cest que tu te retrouves devant les tribunaux a cause de ses foutus vaccins car apparemment ya pas vraiment le choix vu quils sont obligatoire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi les autres seraient en danger à cause de son enfant puisque eux sont sécurisés par leurs propres vaccins?
L'enfant non vacciné reste le seul danger pour lui-même
Je vois pas le raisonnement égoïste là-dedans
Moi j'ai fait le strict minimum à ma fille
Et si demain j'avais un enfant il faudra me tuer pour que je l'empoisonne avec 11 vaccins
Les autres moins concentrés ont déjà fait beaucoup de dégâts....handicaps lourds, morts, paraplégies, autisme.........

Ceux qui sont obligatoire tu les as fait ?
Ou comment tu as fait pour pas les faire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si c 11 piqûres par exemple le DTPolio c sous la langue. Perso ce qui me fait peur dans les vaccins c’est l’aluminium que contiennent ces vaccins.


Ça sera 10 piqûres pour faire les 11 vaccins avec leurs rappels...

EN France les vaccins se font par piqûre ...pas par voie orale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le dtpolio (donc 3) est le seul obligatoire mais il existe encore l'ancien, le pentavac, qui l'inclut en 5 vaccins
Je voulais pas hexavalent ni infanrix
Donc pas de ror non plus ni autre

Par contre c'est juste impossible d'avoir le dtpolio seul

J ai fait pareil pour tous mes enfants...

La je dois accoucher ds 2 mois et cette fichue obligation de tant de vaccins si jeune ça me rend folle..
 
Haut