Pensez-vous que l'échec soit une étape nécessaire dans l'apprentissage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’échec est l'accusé de réception d'une tentative pour aller de l'avant .Pensez-vous que l'échec soit une étape nécessaire dans l'apprentissage ?
Ta Du à recevoir beaucoupL’échec est l'accusé de réception d'une tentative pour aller de l'avant .
Ne dit on pas : un pas en arrière pour en faire deux en avant ?
Je suis désoléTa Du à recevoir beaucoup
Non, pas vraiment , au contraire .Ta Du à recevoir beaucoup
L’échec n'est autre que de l'expérience à mettre dans son CVJe suis désolé
J’ai jamais fait un CV de ma vieL’échec n'est autre que de l'expérience à mettre dans son CV
Tu imagines qu’aujourd’hui on pourrait mettre dans notre CV , je suis Suivi par 2000 abonnés sur TikTok, je suis averti sur XL’échec n'est autre que de l'expérience à mettre dans son CV
J’ai jamais fait un CV de ma vie
Je parle de CV familialeTu imagines qu’aujourd’hui on pourrait mettre dans notre CV , je suis Suivi par 2000 abonnés sur TikTok, je suis averti sur X
De nos jours, je me demande si vraiment les enfants profiter réellement de expérience acquis par les parents,Le CV sera directement transmit à ses enfants à un moment donné
Transmettre son propre CV à ses enfants fait partie de l'éducation . Mais chacun des enfants aura sa propre personnalité et son propre parcours dans la vie .De nos jours, je me demande si vraiment les enfants profiter réellement de expérience acquis par les parents,
Tu aurais beau les avertir leur expliquer, ils veulent faire l’expérience par eux-mêmes de ce qu’est la vie
C’est une fois marié avec leurs premières enfants, qu’ils comprennent ce que les parents ont voulu leur expliquer
Ca depends des conséquences de l’echecPensez-vous que l'échec soit une étape nécessaire dans l'apprentissage ?
Parfois certaines personnes après chaque épreuve ils doivent encore faire leur preuve ... Ont appel plus sa une épreuve mais belle et bien sont destin..... C'est la vie....Pensez-vous que l'échec soit une étape nécessaire dans l'apprentissage ?