Échecs consécutifs et renouvellement de titre de séjour

Salam tout le monde,

Je suis un étudiant en l3 physique, et ça fait maintenant depuis 2020 que j'essaye de passer cette barrière pour aller en master, en 2020 suite à la maladie grave d'un proche + des difficultés à suivre les cours pendant le confinement j'avais redoublé pour la 1ère fois, et depuis j'ai essayé d'obtenir ma licence mais en vain , et c'est vraiment pas par manque d'investissement ou quoi que ce soit, et à chaque fois que je déposais ma demande de renouvellement de titre de séjour je ne recevais aucun avertissement. Maintenant j'ai envie de me diriger vers une autre formation en informatique car je suis très intéressé par ce domaine et je suis convaincu que ça donnera un nouvel élan à mon cursus pour le meilleur.
Je précise aussi que mon titre de séjour expirera en fin novembre mais je crains qu'on refuse ma demande de renouvellement et je suis mentalement pas prêt de retourner au Maroc et de tout reconstruire à nouveau.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
 
Franchement je penses que mieux vaut revenir au Maroc et reprendre ta licence (quite a revenir pour un master en france ou ailleurs) qu'être sans papiers ici.

Bonne journée
 
Haut