écho en 3D ou 4D

salam


j'hésite à faire une écho en 3d,une amie l'a fait mais m'a dit qu"elle déconseillé car l'image du bébé est un peu déformé ce qui peut angoissé certaines.

J'aimerais savoir si parmis vous y en a qui l'ont fait et qu'en ont elle pensé et aussi est-ce que ça permet de détecter certaines anomalies qui pourraient échapper à l'écho normal?

MERCI
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salam


j'hésite à faire une écho en 3d,une amie l'a fait mais m'a dit qu"elle déconseillé car l'image du bébé est un peu déformé ce qui peut angoissé certaines.

J'aimerais savoir si parmis vous y en a qui l'ont fait et qu'en ont elle pensé et aussi est-ce que ça permet de détecter certaines anomalies qui pourraient échapper à l'écho normal?

MERCI

mais non c est magnifique au contraire
de voir ton enfant in utéro, tu imagines les avancées technologiques dans ce domaine
n aie aucune crainte et aucune hésitation surtout
et oui c est ultra précis et permet de détecter une éventuelle pathologie
 

thetruth

Symboliquement...
salam


j'hésite à faire une écho en 3d,une amie l'a fait mais m'a dit qu"elle déconseillé car l'image du bébé est un peu déformé ce qui peut angoissé certaines.

J'aimerais savoir si parmis vous y en a qui l'ont fait et qu'en ont elle pensé et aussi est-ce que ça permet de détecter certaines anomalies qui pourraient échapper à l'écho normal?

MERCI


Salam

Non ça permet pas forcément de détecter une anomalie enfin je crois pas... a verifier

C'est vrai qu on voit bizarrement mais ça dépend vraiment et faut te dire que le bébé est dans l' eau donc ça gonfle le visage...
Mais c est tellement mignon et tu peux distinguer son visage, j' ai eu l' écho de ma fille en 4D c'est surprenant elle ressemble à son grand frère.....
 
Haut