Faire éclater un bouton sur la peau peut être dangereux

@Hibou57,

Je pense que tu t' adresse a la mauvaise personne, j' ai toujours eu de l' acné. Et j ai fait x traitement le probléme revient toujours .

Une acné situé sur le menton uniquement pas trés joli à voir surtout dépassé la trentaire avoir ce genre de soucis c'est juste chiant , j ai pas trop à me plaindre c est juste quelque boutons en période de pic hormonaux .

Et je n'y touche jamais, j' ai appris à passer outre le regard des gens.

La seule chose qui pourrait en venir à bout c'est de prendre la pilule mais j ai pas envie je préfère mes 2- 3 boutons passagers ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si on le fait il faut absolument bien nettoyer et désinfecter avec un vrai désinfectant, le genre qui te fait regretter de l'avoir fait tellement ça te brule pas le pseudo désinfectant ultra doux sans douleur qui n'a aucun effet.
Et redésinfecter plusieurs fois, pas tout de suite, mais à intervalles réguliers, la plaie même si elle a l'air miniscule est une porte d'entrée pour les bactéries.

Souvent les gens percent, ne désinfectent pas et étalent les germes tout autour, ce qui contamine toute la zone, en plus si ça saigne ça se repend encore plus vite et plus loin via la circulation sanguine.

Aujourd'hui on vend des gels hydro-alcooliques efficaces contre virus, bactéries .............
Bien penser aussi à se désinfecter les mains avant et après.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai jamais touché à mes boutons. je les laisse vivre jusqua ce quils disparaissent d'eux même.
Auj peau nickel sans aucune cicatrice ;)
 
Haut