Quelle école choisir pour une licence pro ?

Bonsoir cher Biladistes,

Je suis un stagiaire à EFET Casablanca, suis en deuxième année option Développement Informatique, j'envisage faire une licence pro en la matière, et voudrais changer EFET, tout en sachant que cette dernière propose des licences pros, par une autre école, privée aussi, mais je suis un peu perdu entre tous ces affiches "arnaqueuses".

Veuillez, chers Biladistes, me recommander une école que vous voyez qu'elle mérite qu'on lui fasse confiance. Aussi si c'est possible, que cette école aille un programme d'échange d'étudiants entre une université/école en France après la licence, car j'envisage aussi partir finir mes études là-bas.

Merci de me répondre au plus vite possible s'il vous plait, je vous serais reconnaissants.

PS: si dans votre futur proche, vous voudrez intégrer une école privée après votre bac, je vous conseil n'importe quelle école sauf EFET, surtout celle de Casablanca. Comme on dit "Sal l'mjereb la tsal tbib".

Bonne nuit à vous.

Mehdi.
 
Bonsoir cher Biladistes,

Je suis un stagiaire à EFET Casablanca, suis en deuxième année option Développement Informatique, j'envisage faire une licence pro en la matière, et voudrais changer EFET, tout en sachant que cette dernière propose des licences pros, par une autre école, privée aussi, mais je suis un peu perdu entre tous ces affiches "arnaqueuses".

Veuillez, chers Biladistes, me recommander une école que vous voyez qu'elle mérite qu'on lui fasse confiance. Aussi si c'est possible, que cette école aille un programme d'échange d'étudiants entre une université/école en France après la licence, car j'envisage aussi partir finir mes études là-bas.

Merci de me répondre au plus vite possible s'il vous plait, je vous serais reconnaissants.

PS: si dans votre futur proche, vous voudrez intégrer une école privée après votre bac, je vous conseil n'importe quelle école sauf EFET, surtout celle de Casablanca. Comme on dit "Sal l'mjereb la tsal tbib".