École fermée définitivement besoin de relevé de note

Bonjour,

Je fais appel a votre aide svp car j'ai besoin de récupérer mon relevé de notes de ma licence professionnelle mais malheureusement l'école ou j'ai obtenu mon diplome a fermée ces portes définitivement.

Y a t'il une procedure a suivre pour récupérer mes relevés de note ? J'ai peur que WES n'accepte pas mon mastère vu que je ne compte pas leur envoyer ma licence professionnelle vu que je dispose pas d'un relevé en plus l'enveloppe qui doit contenir le diplôme et les relevés de note doit être scellée par l'école en question.

Si y a quelqu'un qui est passé par la même expérience prière de m'aider.

Merci d'avance
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,

Je fais appel a votre aide svp car j'ai besoin de récupérer mon relevé de notes de ma licence professionnelle mais malheureusement l'école ou j'ai obtenu mon diplome a fermée ces portes définitivement.

Y a t'il une procedure a suivre pour récupérer mes relevés de note ? J'ai peur que WES n'accepte pas mon mastère vu que je ne compte pas leur envoyer ma licence professionnelle vu que je dispose pas d'un relevé en plus l'enveloppe qui doit contenir le diplôme et les relevés de note doit être scellée par l'école en question.

Si y a quelqu'un qui est passé par la même expérience prière de m'aider.

Merci d'avance
Bonsoir,

Quel est l'établissement au juste qui ferme ses portes?
 
Bonjour,

Je fais appel a votre aide svp car j'ai besoin de récupérer mon relevé de notes de ma licence professionnelle mais malheureusement l'école ou j'ai obtenu mon diplome a fermée ces portes définitivement.

Y a t'il une procedure a suivre pour récupérer mes relevés de note ? J'ai peur que WES n'accepte pas mon mastère vu que je ne compte pas leur envoyer ma licence professionnelle vu que je dispose pas d'un relevé en plus l'enveloppe qui doit contenir le diplôme et les relevés de note doit être scellée par l'école en question.

Si y a quelqu'un qui est passé par la même expérience prière de m'aider.

Merci d'avance
J'ai le même problème pouvez vous partager avec nous votre expérience ? avez vous trouver une alternative ?
 
Bonjour

J'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai envoyé le diplome et les relevés que j'avais sans enveloppe scellée à wes et ils ne l'ont pas accepté
J'ai envoyé une lettre explicative comme quoi l'établissement a fermé ses portes et j'attends toujours leur retour
Ca fait 3 semaines mtn

Est ce que quelqu'un a trouvé une autre alternative/solution à ce problème?

Merci pour vos retours
 
Haut