Ecole musulmane

Bonjour si quelqu'un peux me conseillé une école musulmane avec internat je veux mettre mon fils de 14 ans car la je ne peux plus de ces problèmes au collège envers les professionnels et les enfants du coup je cherche une ecole avec internat je trouve pas je suis perdue j'ai besoin d'aide svp merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour si quelqu'un peux me conseillé une école musulmane avec internat je veux mettre mon fils de 14 ans car la je ne peux plus de ces problèmes au collège envers les professionnels et les enfants du coup je cherche une ecole avec internat je trouve pas je suis perdue j'ai besoin d'aide svp merci


Bonjour.
Je remonte ton topic..
Peut être tu devrais préciser la région, à moins que cela ne soit pas important ?
Ton enfant est difficile ou ce sont les autres qui le sont avec ton enfant ?
Tu en as déjà discuter avec lui de tout cela ?
Parfois il vaut mieux régler le problème à la source plutôt que d'essayer d'en faire abstraction.
Courage avec ton enfant. Inchallah que tout cela va s'arranger 🙏
 
السلام عليكم le problème vient de mon fils il pertube le cour a chaque fois les professeurs ne veulent plus de lui par ce que les autres élèves ne sont pas concentré je me suis dit je lui change d'école il va s'éloigner peut être il va se réveiller pour mieux comprendre j'ai parlé avec lui plusieurs fois il me répond d'accord pardon maman dès qu'il va au collège il est autre enfant et je suis fatiguée de tout ça et le collège qui appelle à chaque fois c'est fatiguant
 
السلام عليكم le problème vient de mon fils il pertube le cour a chaque fois les professeurs ne veulent plus de lui par ce que les autres élèves ne sont pas concentré je me suis dit je lui change d'école il va s'éloigner peut être il va se réveiller pour mieux comprendre j'ai parlé avec lui plusieurs fois il me répond d'accord pardon maman dès qu'il va au collège il est autre enfant et je suis fatiguée de tout ça et le collège qui appelle à chaque fois c'est fatiguant
avant de le changer d'école,pose toi les bonnes questions,son comportement est lier à quelque chose ,c'est pas en le mettant en internat que ça va régler le problème ,je le sait car j'ai fait des internat étant jeune
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
السلام عليكم le problème vient de mon fils il pertube le cour a chaque fois les professeurs ne veulent plus de lui par ce que les autres élèves ne sont pas concentré je me suis dit je lui change d'école il va s'éloigner peut être il va se réveiller pour mieux comprendre j'ai parlé avec lui plusieurs fois il me répond d'accord pardon maman dès qu'il va au collège il est autre enfant et je suis fatiguée de tout ça et le collège qui appelle à chaque fois c'est fatiguant

Il est peut etre hyperactif impulsif . As tu consulté son pediatre ou pedo psychiatre?
je rejoins les autres , il faut regler le probléme pas changer d'ecole . Ca deplace le probléme mais ne le resout pas .
 
Haut