Economie: Inflation en France s'envole...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
eh oui figurez vous que personne n'avait encore ouvert un sujet sur l'inflation en France, multifactorielle: Gestion du Covid délirante, Guerre en Ukraine, transition énergétique extrêmement coûteuse, impression monétaire délirante, suivisme du marché européen de l'électricité indexée sur le prix du gaz au profit de l'Allemagne te en très nette défaveur de la France ...

2 vidéos pour commencer:

quand Naim parle inflation, shrinkflation...
Je l'aime bien Lamine Lezghad, dit Naïm,
Il était courageux d'avoir participer au Telaviv du rire de 2019.

Certains fans ont conforté son choix : « Bravo Lamine, et honnêtement, tu n’as rien à prouver ni même à te justifier », lui écrit ainsi un internaute. D’autres ont maintenu les critiques : « Pas convaincu du tout ! Va dire aux enfants de Gaza que tu vas là-bas pour les vanner eux ».

Lui, il a répondu :

« Ma carrière est uniquement régie par ma libre pensée », a-t-il affirmé. « Vous n’avez rien compris à mon travail ! Évidemment, j’ai une responsabilité. C’est justement pour ça que je vais là-bas [à Tel Aviv] pour leur dire en face ce que je pense. Je tape sur tout le monde quitte à me faire détester », s’est-il défendu.

BRUNO LE MAIRE LE MINISTRE DE L'ÉCONOMIE LE PLUS INCOMPÉTENT DE L'HISTOIRE ? AVEC PHILIPPE BÉCHADE​

vente à perte du carburant , c'est la mort rapide des petites stations , alors que le prix de l'essence c'est 60% de taxes qui vont à la Macronie!!

Dernière édition:
Le prix du Diesel devrait bien augmenter, et voici pourquoi:
"La pénurie mondiale de carburant diesel s'accentue", écrit Bloomberg

Les raffineries de pétrole du monde ne peuvent pas produire suffisamment de diesel.

La situation pourrait s’aggraver à l’avenir si l’Arabie saoudite et la Russie ont réduit leur production de pétrole brut riche en diesel.

Ils creusent leur propre tombe. Il semblerait, qu'est-ce que les sanctions et l'Ukraine ont à voir là-dedans ?

1695187377267.png

1695615024160.png

Quand en France on a un premier ministre qui demande aux distributeurs de vendre à perte alors que le prix du carburant est composé à plus de 60% DE TAXES, c'est que ce premier Ministre se moque certes des distributeurs, mais surtout de l'ensemble de Français.
Voilà les prix hier en Espagne !!!! Nous sommes SPOLIÉS !!!

Retour