Comment Économiser plus de 300 euros par mois

@Second tu es pas sérieux lol c'est toi qui doit donner des idées et guider normalement mdr
T'es trop tranquille c bien c reposakt mais faut pas abuser de gens gentillesse et profiter mdr
 
Ne pas avoir d'animaux chez soi,
ne pas fumer
Avoir des enfants ? Une obligation vraiment?
Ne pas faire de crédit
À vous....



La vraie question à te poser, c'est comment gagner un max tous les mois

faire des économies de bouts de ficelles c'est pour les mentalités de pauvres enfantés par des pauvres et qui enfanteront eux même des pauvres

la pauvreté en héritage quoi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut démenager dans un logement moins cher
Cuisiner a la maison et manger des pates , des patates et des salades
S'habiller 2eme main au marché
Aucune vie sociale. Eviter restau , café et toute sortie.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
il faut gagner plus pour ceux qui peuvent, cela veut dire changer d'employeur, ils cherchent du monde partout, paramédical, chauffeurs de bus, informatiques, batiments, serveurs ... l'inflation n'est pas terminée, le pire est à venir malheureusement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ne pas avoir d'animaux chez soi,
ne pas fumer
Avoir des enfants ? Une obligation vraiment?
Ne pas faire de crédit
À vous....


Supprimer tous les abonnements qui ne servent à rien et assurances aussi ( souvent contractés en soum-soum par ta banque,assurance etc, moi rien que je dis " oui ok je prend" " A ouais c'est super ça!!! Je prends ! :) ").

J'ai réussi à gagner presque 200 euros rien que comme ça:

-25 euros RMC sport ( alors que j'ai l'abo IPTV)

-Abonnement Fitness Park ( alors que je suis inscrit à une autre salle)

-Assurance de ma voiture en panne après avoir (enfin) vendu cette carcasse

-Assurances en tout genre qui me servent à rien ( Assurance pécheur/Assurance attaque bete sauvage non répertorié*/ Assurance au cas où tu vas sur la lune et qu'ils t'oublient labas (ils viennent te chercher) etc etc etc )
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Supprimer tous les abonnements qui ne servent à rien et assurances aussi ( souvent contractés en soum-soum par ta banque,assurance etc, moi rien que je dis " oui ok je prend" " A ouais c'est super ça!!! Je prends ! :) ").

J'ai réussi à gagner presque 200 euros rien que comme ça:

-25 euros RMC sport ( alors que j'ai l'abo IPTV)

-Abonnement Fitness Park ( alors que je suis inscrit à une autre salle)

-Assurance de ma voiture en panne après avoir (enfin) vendu cette carcasse

-Assurances en tout genre qui me servent à rien ( Assurance pécheur/Assurance attaque bete sauvage non répertorié*/ Assurance au cas où tu vas sur la lune et qu'ils t'oublient labas (ils viennent te chercher) etc etc etc )


Tu n'as rien gagné
Tu as juste réussi à ne pas perdre ces 200€ :wazaa::rouge:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ds quel branche ? Un business en particulier ss trop d'investissement ?
Ouais l'illégale ou onlyfan hhhhhhh

Par contre faut oublier l'idée de faire de l'argent sans ''trop'' d'investissement. Ça dépend des compétences de chacun et de ton capital, mon domaine c'est la cosmeto alors je me suis lancé la dedans. Si tu as un domaine que tu maîtrises bien pourquoi ne pas penser à ouvrir ton affaire
 
Ouais l'illégale ou onlyfan hhhhhhh

Par contre faut oublier l'idée de faire de l'argent sans ''trop'' d'investissement. Ça dépend des compétences de chacun et de ton capital, mon domaine c'est la cosmeto alors je me suis lancé la dedans. Si tu as un domaine que tu maîtrises bien pourquoi ne pas penser à ouvrir ton affaire
mdr un truc légal. Je pensais plutôt à mon aîné. Mais bon à lui de trouver le bon filon et surtt un truc qu'il maitrise et qu'il aime. ET c pas gagné
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Y'a 4 ans une connaissance me dis achète des bitcoins bref j'ai acheté et comme j'y connais rien en cryptos j'allais à peine vérifié où s'en était, j'ai déménagé et j'y pensais plus sauf qu'entre temp le bitcoin est monté jusqu'à 52k€ et moi je dormais au lieu de revendre et de me faire un benef et y'a 2 mois au moment où je suis allé sur mon compte je vois le bitcoin à environ 20k€ hhhhhh

Tout ça pour dire si tu connais pas un sujet laisse tomber
 
Y'a 4 ans une connaissance me dis achète des bitcoins bref j'ai acheté et comme j'y connais rien en cryptos j'allais à peine vérifié où s'en était, j'ai déménagé et j'y pensais plus sauf qu'entre temp le bitcoin est monté jusqu'à 52k€ et moi je dormais au lieu de revendre et de me faire un benef et y'a 2 mois au moment où je suis allé sur mon compte je vois le bitcoin à environ 20k€ hhhhhh

Tout ça pour dire si tu connais pas un sujet laisse tomber
:D:D
un coup à m'ouvrir les veines
 
En meme temps c'est avec 300 euros que tu vas aller loin, c'est mieux que rien mais en attendant tu vis une vie de frustré

Chacun a sa personnalité et celui qui veut faire de l'argent et qu'il est ambitieux, il arrivera.
après tu d'autres paramètres, le hasard des rencontres des bonnes personnes, des occasions qui tombent du ciel pour un job, un héritage, l'autre moitié un rentier ... ça n'arrive pas à tout le monde, certains avec toute la volonté du monde, à peine il sort son pied du ghaiss l'autre pied est embourbé, accident voiture, maladie, divorce, boite qui ferme sa porte... un man7ousse, à fuire , chacun sa m erde 😂
 
Dernière édition:
Je les garde encore en esperant que ça remonte hhhhh j'avais acheté d'autres aussi et pour l'instant c'est que de la perte 😭

on dit qu'il faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon.
Poutine a tout embrouillé, je le déteste maintenant, j'ai trop perdu. heureusement je ne suis pas @shams007 😂

j'ai pris des risques donc j'ai joué et j'ai perdu tans pis, le contraire aurait pu se produire.
 
on dit qu'il faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon.
Poutine a tout embrouillé, je le déteste maintenant, j'ai trop perdu. heureusement je ne suis pas @shams007 😂

j'ai pris des risques donc j'ai joué et j'ai perdu tans pis, le contraire aurait pu se produire.
je n'en dormirais plus.

j'ose même pas prendre un ticket au loto ( je sais c hram) si je perds je sais que je vais attraper un ulcère, pleurer m'insulter. Et dire àa la vendeuse vas-y rend moi mes 5 € c de la triche votre truc. Impossible. Je sais pas prendre un risque
 
je n'en dormirais plus.

j'ose même pas prendre un ticket au loto ( je sais c hram) si je perds je sais que je vais attraper un ulcère, pleurer m'insulter. Et dire àa la vendeuse vas-y rend moi mes 5 € c de la triche votre truc. Impossible. Je sais pas prendre un risque

Tant que tu ne deviens pas addict aux jeux et tu ne met pas tes œufs dans le même panier, tu peux faire de l'argent.

Pour les placements, j'ai perdu uniquement dans les assurances vie. entre 6 et 11% actuellement. par contre si je ne suis plus de ce monde les bénéficiaires récupèrent la mise exonérés d'impôts. Le but c'est l'exonération et si ça rapporte tant mieux.

les placements traditionnels qui apportent autour de 1% sans risque, de toute façon tu es aussi perdant avec l'inflation qui est plus haute, donc la valeur de ton argent diminue même si tu ne la places pas.
 
Tant que tu ne deviens pas addict aux jeux et tu ne met pas tes œufs dans le même panier, tu peux faire de l'argent.

Pour les placements, j'ai perdu uniquement dans les assurances vie. entre 6 et 11% actuellement. par contre si je ne suis plus de ce monde les bénéficiaires récupèrent la mise exonérés d'impôts. Le but c'est l'exonération et si ça rapporte tant mieux.

les placements traditionnels qui apportent autour de 1% sans risque, de toute façon tu es aussi perdant avec l'inflation qui est plus haute, donc la valeur de ton argent diminue même si tu ne la places pas.
Je place rien du tt. C du charabia tt ça . Qd y'a risque, ne cherche pas après moi.

Hormis ceux qui ont la poisse ou qui sont nés ds un environnement hostile , vs avez raison avec un minimum de jugeotte et de la volonté il y a moyen de se faire de l'argent.
 
Haut