Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse moi je vais te poser une question qui n'a rien avoir avec le sujet mais tu ne devais pas t'en aller hier?
Salam alikoum, oui , mais je veut savoir si on peut ecouter le coran torse nu , sur internet je n'ai pas trouver la reponse !!
franchement moi si gt un homme je le ferais pas , c comme moi si j'écoutais le coran en sous vetements ché pas mais çà se fait pas ....
waalh tu ma oté lé mots de la bouche
jai pa osé le dire![]()
ya un minimum de respect , dans les magasins tu dois pas te promener torse nu meme en dehors de la plage maintenant , donc imagine pour le Coran, on écoute pas une simple histoire là , çà me tue un peu cette question mais bon...
ya un minimum de respect , dans les magasins tu dois pas te promener torse nu meme en dehors de la plage maintenant , donc imagine pour le Coran, on écoute pas une simple histoire là , çà me tue un peu cette question mais bon...
salam
ecuse moi frangine mais le frére pose une quetion répond lui au minimum avec respect.
salam
jcroi kil a compri !!
il a disparuuuuuuuuuu
jcroi kil a réalisé l'enormité de cette question.
mais bon y a pa de kestion bête![]()
salam
non ma soeur il ny a pas de question bete je te confirme il cherche une réponse a sa question cé tou.
salam
çà me tue un peu cette question mais bon...
salam
mé tu admetrra kil auré pu se posé la kestion réflechir un peu
é il auré eu lui méme la réponse
un minimum de bon sens![]()
salam
sa cé pas un manque de réspect en vers son frére mouslim
salam
salam
mé tu admetrra kil auré pu se posé la kestion réflechir un peu
é il auré eu lui méme la réponse
un minimum de bon sens![]()
salam alaikoum
En fait quand on lit le coran ou qu on l ecoute,Il ya la presence des anges.et surtout par respect pour Allah
donc meme ecouter torse nu n est pas recommandé
Allah a3lam
salam
mais ma cher soeur si il pose une question cé qu'il cherche une réponse si non li l'aurai pas posé sa question.
salam
Salam alikoum ,
peut t-on ecouter le coran torse nu?
salam
il y a quand même un truc qui me fait marrer pourquoi tu veux écouter le coran torse nu??
mets un tee shirt et on en parle plus
Bah pourquoi tu post , si tu ne veut plus en parler,
c'est marrant ca
oui c'est trés marrant!
Salam alikoum,
Je n'avais pas la reponse à ma question c'est pour cela que je l'ai poster ,
Maintenant j'ai la reponse , qu'aurais je dut faire ? rester dans l'ignorance?
Salam alikoum,
Barakallah o fik pour la réponse
Salam alikoum,
Ne te prend pas à ton voisin car il à poser une question afin de s'ameliorer , de peur qu'ALLAH ne s'en prend à toi !!
Salam alikoum,
Barakoullah o fik pour inciter les musulmanes à ne pas s'en prendre à ceux qui recherche la reponse à leur question !!
Et effectivement elle m'a manquer de respecter , elle aurais dit cela en fasse de moi je l'aurais gifler car j'aime pas que l'on m'agresse surtout au sujet de la foi ^^
sérieux tes réactions sont vraiment excessives et je comprends mieux pourquoi tu ne restes plus avec nous , tu manques terriblement de sang froid
Salam alikoum ,
Salam alikoum ,
Wa alaykoum salam,
bien sûr que oui, tu peux même prier torse nu. Regarde les gens pendant le hadj.
Salam alikoum ,
salam alykom.
C'est ton seigneur qui parle donc tu peux pas être torse nu ! tu peux pas assister à une présentation de ton patron torse nu ! ben c'est pire si tu le fait en écoutant le Coran....
C'est mon sentiment en aucun cas l'avis d'un savant !
Salam alykom.
Salam alikoum ,
et a la mecque il font comment ?