Écoutez le Coran en Français pour votre bien être

IbnSirin

Bladinaute averti
Oui écoutez ma diction ! 😍😍😍


Et je tâcherai de le compléter au fur et à mesure chaque jour inchallah !
 
Oui écoutez ma diction ! 😍😍😍


Et je tâcherai de le compléter au fur et à mesure chaque jour inchallah !

Je suis déçu, je croyais que tu étais une femme :( !

Mais tu as une bonne diction et une voix agréable. Pourrais tu poster cela sur spotify en podcast ? Je sais pas si c’est gratuit ou non mais c’est bcp plus agréable que Youtube.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Salam,

C’est juste un format audio qui correspond bien à tes videos.
Salam,

Pour l'instant je vais me limiter à youtube

Une fois que tout sera enregistré peut-être que je trouverai les moyens d'aller en studio pour tout enregistrer à nouveau, sans les bruits de respirations et les fautes de lecture, même s'il y en a peu...

Enfin voilà je peux pas tout faire 🤷‍♂️

Je plaisante ma chère nika
 
le coran ne s ecoute pas en francais
il s ecoute en arabe et en plus faut etre connecté a la symbiose de l energie terrestre par le naturelle
jamais par le synthetique
l islam est incompatible avec le synthetique
c est compliqué
 
le coran ne s ecoute pas en francais
il s ecoute en arabe et en plus faut etre connecté a la symbiose de l energie terrestre par le naturelle
jamais par le synthetique
l islam est incompatible avec le synthetique
c est compliqué

Mais si tu ne comprends pas l’arabe, c’est une bonne manière pour connaitre se qu’il y a dans le coran. On n’ecoute pas le Coran, comme on écoute de la kpop, on doit comprendre se qu’on entend. Ensuite le coran en arabe, si tu veux l’ecouter sans connaitre la langue, c’est plus pour méditer.
 
Mais si tu ne comprends pas l’arabe, c’est une bonne manière pour connaitre se qu’il y a dans le coran. On n’ecoute pas le Coran, comme on écoute de la kpop, on doit comprendre se qu’on entend. Ensuite le coran en arabe, si tu veux l’ecouter sans connaitre la langue, c’est plus pour méditer.
tu veux comprendre ce que tu lis avec le francais paiens
c est comme si tu veux faire des crepes et ta pas de farine et tu prends du plâtre car ca a la meme
couleur la me me texture que la farine
 
Mais si tu ne comprends pas l’arabe, c’est une bonne manière pour connaitre se qu’il y a dans le coran. On n’ecoute pas le Coran, comme on écoute de la kpop, on doit comprendre se qu’on entend. Ensuite le coran en arabe, si tu veux l’ecouter sans connaitre la langue, c’est plus pour méditer.
tu connais pas l arabe bien commence deja par la
on fait les choses dans l ordre madame
 

IbnSirin

Bladinaute averti
le coran ne s ecoute pas en francais
il s ecoute en arabe et en plus faut etre connecté a la symbiose de l energie terrestre par le naturelle
jamais par le synthetique
l islam est incompatible avec le synthetique
c est compliqué
Le Coran s'écoute dans la langue dans laquelle nous le comprenons

Pourquoi ne pas l'écouter en français ?
 
Haut