Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
L écran de mon pc portable est fissure ( il y a des rayures en couleur horizontales et verticales)
Est ce que c'est réparable et pour quel coût?
D' avance merci pr vos avis.
Bonjour,
Quel de quel montant est le budget maximal que tu mettrais pour le réparer ?
De quelle marque s'agit-il ?
Cc zozo, ça va depuis le temps?faut changer la dalle le bleme c'est que cela pourrait te couter cher
C est un hp que j'ai acheter il y a 3 ou 4 mois... Je voudrais mettre le moins possible....
Tu as une idée du prix?
.......................Pavillon dv6Donne le modèle exact (référence ) et je pourrais te donner une fourchette approximative de prix.
Le probleme avec les pc portables c'est le prix de reparation des composants et tres imposant, pour une dalle cela peut aller jusqu'a la moitié du prix du pc meme je crois.Cc zozo, ça va depuis le temps?
Qu est ce que tu appelles cher?
faut changer la dalle le bleme c'est que cela pourrait te couter cher
.......................Pavillon dv6
bin si l'ecran est foutu on peut la remplacer par celle d'un pc du meme modele mais c'est plus facile avec des anciens modeles.La dalle ? Que veux-tu dire par là ?
bin si l'ecran est foutu on peut la remplacer par celle d'un pc du meme modele mais c'est plus facile avec des anciens modeles.
...................15,6la dalle ? Que veux-tu dire par là ?
Combien de pouces ?
si l'ecran+l'antenne wifi, bref la partie du haut d'un pc portableOui mais concrètement une dalle n'est pas l'écran complet ? c'est ça ?
...................15,6
si l'ecran+l'antenne wifi, bref la partie du haut d'un pc portable
Ok, alors pour environ 70 euros, tu peux avoir un écran (en ligne, frais de port compris), il ta faudra la main d'uvre qui est facilement trouvable sur leboncoin.com, en t'arrangeant avec une bonne personne je pense qu'elle pourra te le faire pour 30 euros.
Compte donc 100 euros grand maximum pour cette réparation.
Merci pr les infos.... Je m attendais a beaucoup plus. Tu as un site a me conseiller stp pr acheter l ecran
Merci beaucoup pr ton aide