Les écrans du futur

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un groupe de Suédois s’est réuni pour imaginer les écrans du futurs. On se souvient du film de Science Fiction, Minority Report, dans lequel les écrans tactiles avaient une place majeure.

Voici plus bas une video mettant en scène les écrans dans le quotidien à partir de 2014



YouTube - Future of Screen Technology
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
coté technologie ça à l'air super
mais le contact humain passerait aux oubliettes

Je crois que c'est le clip qui donne cette impression, ce côté aseptisé , avec une absence d'humanité.
Moi je ne suis pas si pessimiste, je suis assez confiant ,on aura toujours besoin de rapports humains malgré les technologies poussées
 
Je crois que c'est le clip qui donne cette impression, ce côté aseptisé , avec une absence d'humanité.
Moi je ne suis pas si pessimiste, je suis assez confiant ,on aura toujours besoin de rapports humains malgré les technologies poussées

Bien sur qu'il y aura plus de facilité tous sera plus accessible etc...

mais ce sera quand même au détriment du contact humain

surtout avec l'excitation de découvrir chaque nouveauté et d'en jouir c'est quelque chose qu'on fera sans s'en rendre compte
 
c'est vrai, regarde c'est ce que l'on fait actuellement. mais la ca va on partage des moments de rigolade

oui mais ces moments je les partagent avec des personnes virtuelles alors que je pourrais le faire avec ma petite soeur ou des amis (bon ok pas cette heure ci :D )
elle me raconterait sa life et je lui raconterai la mienne parce qu'on aurait rien d'autre à faire ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bien sur qu'il y aura plus de facilité tous sera plus accessible etc...

mais ce sera quand même au détriment du contact humain

surtout avec l'excitation de découvrir chaque nouveauté et d'en jouir c'est quelque chose qu'on fera sans s'en rendre compte

Oui on peut le voir comme ça, je te l'accorde.
Mais on peut se dire que toutes ces nouvelles technologies nous permettent d'avoir des nouvelles de nos proches plus rapidement et presque a tout moment.Elles nous permettent de discuter avec des personnes que l'on aurait surement jamais croisé auparavant . En quelque sorte de garder le contact mais autrement.
 
Oui on peut le voir comme ça, je te l'accorde.
Mais on peut se dire que toutes ces nouvelles technologies nous permettent d'avoir des nouvelles de nos proches plus rapidement et presque a tout moment.Elles nous permettent de discuter avec des personnes que l'on aurait surement jamais croisé auparavant . En quelque sorte de garder le contact mais autrement.

oui je t'accorde aussi que ça aura le mérite de rapprocher des personnes éloignées .....et d'éloigner des personnes proches ou de diminuer les connaissances faites dans "la vraie vie"
 
Haut