Comment Ecrire une Adresse en Anglais?

hero84

Never Give Up!
Bonsoir tout le Monde!
J'aimerais savoir comment peut-on écrire une Adresse en anglaise pour pouvoir envoyer quelque choses vers Londre?
Voilà l'adresse :

RUE 80 N° 5 Avenu Mohamed 5 Casablanca 80 000

Merci d'avance !
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Pour ta première question , Oui , ce n'est pas nécessaire de le traduire?
Ta 2éme question je n'ai pas compris !


Bon jte répond sérieusement....tu ne dois traduire que le nom du pays....comme ça si le courrier revient et donc sors des USA, il sera après traité par la poste marocaine.


Donc Maroc: Morocco
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon jte répond sérieusement....tu ne dois traduire que le nom du pays....comme ça si le courrier revient et donc sors des USA, il sera après traité par la poste marocaine.


Donc Maroc: Morocco

looooool tu veux le rendre fou ?
Il écrit à Londres pas aux USA :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir tout le Monde!
J'aimerais savoir comment peut-on écrire une Adresse en anglaise pour pouvoir envoyer quelque choses vers Londre?
Voilà l'adresse :

RUE 80 N° 5 Avenu Mohamed 5 Casablanca 80 000

Merci d'avance !


comme a dit la sauce lbeda...tu ne changes rien sauf Morocco.
 

allissia

l'air de rien............
Demander à qui?! J'ai bien regretté de postuler ma question sur ce Forum! là j'ai remarqué qu'ils certaines personnes qui s'y connectent juste pour se moquer des autres ..
tu demandes a qqun que tu lis souvent et avec qui tu echanges.
c 'est tout , les mp peuvent aussi servir à cela.;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Demander à qui?! J'ai bien regretté de postuler ma question sur ce Forum! là j'ai remarqué qu'ils certaines personnes qui s'y connectent juste pour se moquer des autres ..


it's okay hero,....ne repond pas aux provocateurs c'est tout......ta question etait plus que normale.

les gens ont l'habitude aux posts de sex et tkharbi9.
 

hero84

Never Give Up!
it's okay hero,....ne repond pas aux provocateurs c'est tout......ta question etait plus que normale.

les gens ont l'habitude aux posts de sex et tkharbi9.

Sex et Tharbi9?!! Mais je pense que ça sera très bien si on répond aux gens avec un peu de respect! au moins , on est sur le virtuel et on ne sait jamais avec qui on y parle!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sex et Tharbi9?!! Mais je pense que ça sera très bien si on répond aux gens avec un peu de respect! au moins , on est sur le virtuel et on ne sait jamais avec qui on y parle!


tu as raison......mais les gens ne pas tous pareils..

lmouhim t'as eu ta reponse??
 
Haut